AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 skah ◭ we could have had it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
skah ◭ we could have had it all Empty
MessageSujet: skah ◭ we could have had it all   skah ◭ we could have had it all EmptyMer 23 Juil - 13:42

Skah Eliott Livingstone


NOM(S) : Livingstone, comme mes ancêtres probablement écossais. ϟ PRENOM(S) : Skah, parce que ma marraine cheyenne a essayé de faire de l'humour en m'appelant "Blanc", mais aussi Eliott, parce que ma mère a des idées, elle aussi, parfois. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 7 décembre 1986 à Blackfeet. ϟ AGE : Si je sais bien compter, ça fait 27 ans. ϟ STATUT CIVIL : Marié à une femme fantôme. C'est compliqué. ϟ ORIGINE(S) : C'est un joyeux ptit mélange comme on dit, un peu écossais, un peu américain, et élevé comme un cheyenne. J'ai la diversité dans la peau. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ma femme, et uniquement ma femme. ϟ METIER/ETUDE : J'ai pas fait d'études, j'ai fait la guerre, et on m'y reprendra plus. Récemment, je viens d'acquéir le Waki Diner. J'aime cuisiner - et j'aime la bonne bouffe. Pas les merdes en boite -'tention. J'aime les choses élégantes, rafinées, délicates et distinguées. Je sais. On dirait pas comme ça. ϟ CARACTERE : Honnête ϟ Plein d’humour et d’auto-dérision ϟ Humble ϟ Jaloux ϟ Possessif ϟ Indépendant, sauf de sa femme ϟ Autoritaire ϟ Téméraire ϟ S’énerve trèèès facilement ϟ Intolérant parfois ϟ Têtu voire borné  ϟ Perfectionniste ϟ Exigeant ϟ Contradictoire. ϟ AVATAR : Richard Madden. ϟ CREDIT : tumblr. ϟ INFORMATIONS PERSONNAGE : J'pense que tu trouveras tout ça ici, sinon y'a qu'à demander. J'vais pas vous bouffer.

(f) réservé › ma jolie femme chérie, Huyana.
(f/m) libre › un(e) meilleur(e) ami(e).
(f/m) libre › je cherche un peu de tout !

en cours
www. › ft. pseudo
www. › ft. pseudo
www. › ft. pseudo

finis
www. › ft. pseudo
www. › ft. pseudo
www. › ft. pseudo

Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
skah ◭ we could have had it all Empty
MessageSujet: Re: skah ◭ we could have had it all   skah ◭ we could have had it all EmptyMer 23 Juil - 13:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
skah ◭ we could have had it all Empty
MessageSujet: Re: skah ◭ we could have had it all   skah ◭ we could have had it all EmptyMer 23 Juil - 13:53

+1
à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
skah ◭ we could have had it all Empty
MessageSujet: Re: skah ◭ we could have had it all   skah ◭ we could have had it all EmptyJeu 24 Juil - 5:44

Moiiii ?  skah ◭ we could have had it all 1067956795 
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
skah ◭ we could have had it all Empty
MessageSujet: Re: skah ◭ we could have had it all   skah ◭ we could have had it all EmptyJeu 24 Juil - 12:12

Volontiers ! est-ce que tu as une idée, un besoin ? skah ◭ we could have had it all 1067956795 Sinon on cherche à deux bib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
skah ◭ we could have had it all Empty
MessageSujet: Re: skah ◭ we could have had it all   skah ◭ we could have had it all EmptyJeu 24 Juil - 15:36

Alors je t'avoue que j'ai pas vraiment d'idée  skah ◭ we could have had it all 2349971453 
Mais sinon, j'aimerais bien me trouver des amis...mais y quand même une bonne différence d'âge, non, je ne sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
skah ◭ we could have had it all Empty
MessageSujet: Re: skah ◭ we could have had it all   skah ◭ we could have had it all EmptyJeu 24 Juil - 22:03

Oui en effet t'es un peu ptit, mais on pourrait se connaître d'avant que Skah quitte les USA pour l'Irak par exemple, Nuttah le trainait un peu partout comme son propre gosse, donc comme Lenno est cheyenne et que son papa tient le garage, ils auraient pu se connaître de là, et on a une ressemblance sympa, toi ta mère pas cheyenne s'est barrée (si j'ai bien compris, sinon, tape-moi), et moi je suis un pas cheyenne écossais américain avec un prénom à coucher dehors, donc on pourrait se connaître pour être des semi-rejetés de la communauté cheyenne 100% pure souche ? ce qui fait qu'on pourrait être des sortes d'amis, mais plus dans un lien "grand-frère / petit-frère / j'connais tes emmerdes, j'ai presque les mêmes" ? skah ◭ we could have had it all 1067956795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
skah ◭ we could have had it all Empty
MessageSujet: Re: skah ◭ we could have had it all   skah ◭ we could have had it all EmptySam 26 Juil - 8:21

(Non c'est pas ça XD Sa mère était Cheyenne aussi mais elle à fait coucou avec un autre homme XD Et donc, son père à découvert le pot-au-rose quand Lenno est né. De plus, elle s'est faite arrêter après avoir tenté de tuer son gosse, pour pouvoir retrouver son mariage parfait avec le papa de Lenno (puisque celui-ci a volé en éclat, ils ont même finit par divorcer), qui même s'il n'est pas le père biologique l'a accepté. Et Lenno a arrêter de considérer cette femme comme sa mère, pour lui, il n'en a pas. Nooon, pas compliqué du tout du tout xD)

Mais oui, c'est pas mal comme idée ça  skah ◭ we could have had it all 1067956795 
Je vois bien le petit bout blond assis dans le garage à regarder son papa travailler pour tomber sur Skah ! Et delà, cette drôle d'amitié aurait vu le jour. Du genre grand-frère, finalement Skah, il pourrait même être un peu le seul sur qui il dit ses peines, où montre qu'il a mal d'être seul. Enfin bref, sur qui se confier quoi XD Parce qu'il sait qu'il le comprendra un peu et que même, il pourrait le "consoler" ???
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
skah ◭ we could have had it all Empty
MessageSujet: Re: skah ◭ we could have had it all   skah ◭ we could have had it all EmptySam 26 Juil - 13:21

Oulah, j'avais vraiment rien compris, je vais relire ça en détails moi ! *zbaf*

Oui, pourquoi pas ! Et si Lenno habite au 8, Skah habite au 7, donc ils sont aussi voisins, et ils auraient pu se retrouver assez souvent pour parler, et faire des bêtises, dans le genre petit frère qui suit le grand un peu partout et qui font n'importe quoi - et Skah lui apprendre les bonnes choses de la vie (qui entre nous, sont plutôt des conneries, mais bref) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
skah ◭ we could have had it all Empty
MessageSujet: Re: skah ◭ we could have had it all   skah ◭ we could have had it all EmptySam 26 Juil - 13:28

Hihi, j'ai choisi compliqué aussi xD

Oh oui  skah ◭ we could have had it all 1067956795 
Ça me plait, on part sur ça alors ?  luv 
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
skah ◭ we could have had it all Empty
MessageSujet: Re: skah ◭ we could have had it all   skah ◭ we could have had it all EmptySam 26 Juil - 13:32

Oh vouiiiiiii !  skah ◭ we could have had it all 2468508721 skah ◭ we could have had it all 1067956795 J'aime beaucoup aussi !  skah ◭ we could have had it all 2640461220  (Et si jamais tu veux un rp, j'ai un défi à poster depuis le chez-lui de Skah, donc je t'invite à y répondre leche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
skah ◭ we could have had it all Empty
MessageSujet: Re: skah ◭ we could have had it all   skah ◭ we could have had it all EmptySam 26 Juil - 14:00

Oh ouiii *_* Rp =D
Ça me va pour le rp/défis :p
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
skah ◭ we could have had it all Empty
MessageSujet: Re: skah ◭ we could have had it all   skah ◭ we could have had it all EmptySam 26 Juil - 14:21

Finalement, changement de règles a dit Kenai, alors faut pas répondre au défi, mais je te concocte un petit rp bizarre quand même alors bib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
skah ◭ we could have had it all Empty
MessageSujet: Re: skah ◭ we could have had it all   skah ◭ we could have had it all EmptySam 26 Juil - 14:41

Oooh merci *_*
Revenir en haut Aller en bas
Italia Doyle
Italia Doyle
Chants : 52 Arrivé(e) le : 27/07/2014
Avatar : katie cassidy.

FTWOTS
skah ◭ we could have had it all Empty
MessageSujet: Re: skah ◭ we could have had it all   skah ◭ we could have had it all EmptyLun 28 Juil - 20:08

je peux ?  skah ◭ we could have had it all 2640461220 
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
skah ◭ we could have had it all Empty
MessageSujet: Re: skah ◭ we could have had it all   skah ◭ we could have had it all EmptyLun 28 Juil - 20:41

Oh que oui ! Italia envoie du pâté ! Dis-moi ce que tu cherches ma jolie skah ◭ we could have had it all 1067956795
Revenir en haut Aller en bas
Italia Doyle
Italia Doyle
Chants : 52 Arrivé(e) le : 27/07/2014
Avatar : katie cassidy.

FTWOTS
skah ◭ we could have had it all Empty
MessageSujet: Re: skah ◭ we could have had it all   skah ◭ we could have had it all EmptyLun 28 Juil - 21:02

Plutôt du positif, j'ai que du négatif/compliqué pour le moment. Je pensais que Skah et Italia aurait pu se connaitre grâce à leur métier, Italia vit à l'hôtel en ce moment donc elle pourrait souvent se retrouver dans ton restaurant. Mais elle est aussi l'assistante vétérinaire de la ville donc elle aurait pu faire avec lui une visite chez toi pour ton cheval et à force de se croiser souvent, ils auraient commencés à se parler un peu et à sympathiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
skah ◭ we could have had it all Empty
MessageSujet: Re: skah ◭ we could have had it all   skah ◭ we could have had it all EmptyMar 29 Juil - 0:12

Oh oui excellente idée. Soins gratuits pour Jolly en échange d'une cantine gratis quand elle veut au Waki, échange de bons procédés entre riches skah ◭ we could have had it all 1067956795 wiii Et ils auraient pu devenir amis au fur et à mesure. Et comme le lien de Skah avec Jason est mitigé - il l'aime bien parce qu'il l'amuse mais c'est quand même un con qui ne mange qu'à McDonalds et qui insulte les cheyennes (et on insulte pas les cheyennes, Shak les a dans la peau, même s'il en est pas un). On pourrait aussi se lier davantage vis-à-vis de ça, amis & contre la bêtise de Jason (qu'on aime bien quand même, et Italia sûrement plus que Skah  skah ◭ we could have had it all 3406353972 )
Revenir en haut Aller en bas
Italia Doyle
Italia Doyle
Chants : 52 Arrivé(e) le : 27/07/2014
Avatar : katie cassidy.

FTWOTS
skah ◭ we could have had it all Empty
MessageSujet: Re: skah ◭ we could have had it all   skah ◭ we could have had it all EmptyMar 29 Juil - 8:34

Bah au stade actuel, c'est surtout le mec qui a couchée avec sa mère et donc provoquer le divorce de ses parents et surtout dilapidé l'argent de sa famille alors elle l'aime pas trop, même pas du tout XD Et oui, le sujet jason aurait pu arriver un jour sur le tapis, je ne pense pas qu'Italia aurait déballé toute sa vie et ses rapports avec lui mais en parlant de ses conneries, elle aurait pu balancer qu'il a couché avec sa mère XD
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
skah ◭ we could have had it all Empty
MessageSujet: Re: skah ◭ we could have had it all   skah ◭ we could have had it all EmptyMar 29 Juil - 20:43

Je vois le genre, donc on part sur un lien positif qui évolue en amitié, mais on oublie un peu les Marlow  skah ◭ we could have had it all 1681300091 skah ◭ we could have had it all 1067956795 
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Marlow
Nicholas Marlow
Chants : 40 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Aaron Paul

FTWOTS
skah ◭ we could have had it all Empty
MessageSujet: Re: skah ◭ we could have had it all   skah ◭ we could have had it all EmptyMar 29 Juil - 20:51

Like hell vous nous oubliez  bad 
Ahem bonjour vous skah ◭ we could have had it all 1681300091 Je me permets de venir relancer l'idée du RP à 4 que tu avais évoquée avec Kaya et Jason. Ça pourrait être intéressant comme RP d'arrivée en ville pour les frères Marlow donc on est toujours pour, si vous l'êtes aussi toi et Kaya évidemment  skah ◭ we could have had it all 2358593937 
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
skah ◭ we could have had it all Empty
MessageSujet: Re: skah ◭ we could have had it all   skah ◭ we could have had it all EmptyMar 29 Juil - 22:33

Oh que oui je suis toujours pour ! wiii  Par contre faut que je réponde à Kaya, Huyana, et que j'en lance un avec Lenno, donc si vous voulez le commencer, ça m'arrangerait carrément keur Au Waki ?  skah ◭ we could have had it all 1067956795 
Revenir en haut Aller en bas
Jason Marlow
Jason Marlow
Chants : 64 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Stephen Amell

FTWOTS
skah ◭ we could have had it all Empty
MessageSujet: Re: skah ◭ we could have had it all   skah ◭ we could have had it all EmptyMar 29 Juil - 22:43

Je vais me charger de le commencer dans ce cas, dès que j'ai le temps  skah ◭ we could have had it all 2525361783 
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
skah ◭ we could have had it all Empty
MessageSujet: Re: skah ◭ we could have had it all   skah ◭ we could have had it all EmptyMar 29 Juil - 23:03

Nickel, tu me sauves, tu es un amour en sucre & je te ferai des cookies au chocolat  skah ◭ we could have had it all 1067956795 
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Marlow
Nicholas Marlow
Chants : 40 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Aaron Paul

FTWOTS
skah ◭ we could have had it all Empty
MessageSujet: Re: skah ◭ we could have had it all   skah ◭ we could have had it all EmptyMar 29 Juil - 23:06

Comme on part sur l'idée que Jason débarque d'abord seul et que Nico arrive plus tard pour essayer de réparer ses pots cassés, je vous laisserai répondre avant de venir m'incruster, mais pas de panique hein on la temps  luv 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FTWOTS
skah ◭ we could have had it all Empty
MessageSujet: Re: skah ◭ we could have had it all   skah ◭ we could have had it all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

skah ◭ we could have had it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» We don't need no self control ▲ Lenno & Skah
» Us against the intrusers ♠ Skah & Kaya
» If I had a heart I could love you▲ Huyana & Skah
» Meooow Qu'est-ce que tu fous là toi ?! | Défi de Skah
» Welcome strangers...or not. [Kaya, Skah & Nicholas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
What is your totem
 :: 
We Used To Be Friends
 :: 
Liens
-