AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaëlle Harvey
Gwenaëlle Harvey
Chants : 50 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Jennifer Morrison

FTWOTS
Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyLun 21 Juil - 11:27



Gwenaëlle Harvey
une petite citation
NOM(S) : Harvey. ϟ PRÉNOM(S) : Gwenaëlle. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 juillet 1983 à New-York. ϟ AGE : 31 ans. ϟ STATUT CIVIL : célibataire. ϟ ORIGINE(S) : américaine. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ϟ MÉTIER/ETUDE : Gérante d'un café. ϟ CARACTÈRE : Franche ♣ Douce ♣ Attachante ♣ Maladroite ♣ Gaffeuse ♣ Indépendante ♣ Fidèle ♣ Passionnée ♣ Spontanée ♣ . ϟ AVATAR : Jennifer Morrison. ϟ CREDIT : timless & tumblr.

Elle dit souvent "hein" au lieu de comment ϟ elle se ronge les ongles depuis toujours ϟ elle joue avec ses cheveux lorsqu'elle est stressée ϟ elle déteste les carottes ϟ elle adore les fraises et les framboises ϟ elle est allergique aux poils de chats ϟ elle collectionne les cartes postales ϟ maladroite, elle ne passe pas une journée sans se cogner ou trébucher ϟ elle met souvent les pieds dans le plat ϟ quand elle est nerveuse, elle se met à rire ϟ quand elle commence à être agacée, on peut vite le remarquer en regardant ses oreilles qui se mettent à rougir ϟ elle va courir tous les samedis, et ce depuis qu'elle est à Blackfeet ϟ elle aurait aimé devenir avocate mais elle a toujours détesté l'école et les études en règle générale ϟ Elle dit toujours tout haut ce qu'elle pense, parfois de manière un peu trop impulsive ϟ
ϟ Depuis combien de temps vivez-vous à Blackfeet ? Je suis arrivée ici à l'âge de seize ans pour venir y retrouver mon père suite à la mort de ma mère. Autant dire qu'à cette époque je me disais que j'allais juste mourir dans ce trou pourri. Ouais, ça c'était à l'époque, parce que au final, j'ai jamais quitté cette ville... ϟ Aimez vous cet endroit ? Si au final je ne l'ai pas quitté et que j'ai même repris le café de mon père, je crois que ça veut tout dire. Pourtant, croyez moi, au début, je le détestais plus que tout au monde, mais sans doute qu'on a su me faire changer d'avis. Rectification. On m'a clairement fait changer d'avis et aimer cet endroit. Et je l'aime tel qu'il est, rustique, à l'ancienne, sans son gros centre... ϟ La culture et les traditions Cheyennes occupent-elles une place importante dans votre vie ? J'ai appris au fil du temps à connaitre les rites, les cultures et les traditions. Je ne peux pas dire que je sois une grande adepte de tout ça, mais j'ai un profond respect pour les Cheyennes et leur culture. Par contre, non, je ne fais pas la danse du soleil, mais j'ai déjà fumé le calumet et croyez moi ça a été une sacrée expérience.ϟ Croyez-vous à la présence des esprits ? Je crois bien que oui, parce que finalement on ne peut pas réellement avoir de certitude que quelque chose qui n'a jamais pu être prouvé scientifiquement. Pourtant, je suis persuadée l'avoir vu, mais, quand j'ai secoué la tête pour y voir plus clair il avait disparut. C'était ce vieux fou qui est décédé il y a maintenant plusieurs années. Rêve ou réalité ? Nul ne saurait me le dire...  



PRENOM/PSEUDO : S. ϟ AGE : 20 +. ϟ LOCALISATION : France. ϟ PERSO INVENTE OU SCENARIO : inventé. ϟ T'ES ARRIVE COMMENT ICI ? PRD. ϟ TU LE TROUVES COMMENT ? très beau avec un contexte original. ϟ FREQUENCE DE CONNEXION : 4/7. ϟ DERNIER MOT : écrireici.




Dernière édition par Gwenaëlle Harvey le Jeu 24 Juil - 16:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Harvey
Gwenaëlle Harvey
Chants : 50 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Jennifer Morrison

FTWOTS
Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyLun 21 Juil - 11:27

Mon histoire
Il est six heures et mon réveil se met à biper comme tous les matins. J'attends toujours le dernier moment pour denier me lever de mon lit alors que ça va faire quinze bonnes minutes que je suis réveillée. Je pourrais m'extirper de mon lit, gagner de l'avance, mais j'aime bien m'accorder ces quelques minutes de répits à ne rien faire. Enfin... si, je suis en train de caresser la tête de mon chien qui est encore une fois venu dormir avec moi. J'ai aucune autorité c'est pas croyable, mais tant pis, je lui en veux pas... Je repousse ma boule de poil avant de finalement me lever pour aller prendre ma douche, le petit dej' je le prendrais au café. Six heures quarante cinq, Jake et moi arrivons au café et à peine j'ai ouvert qu'il va directement vers sa gamelle. Mal habitué ! J'enclenche la machine a café préparée la veille et je vais lui remplir sa gamelle qu'il engouffre en moins d'une minute. Morfale. Les premiers clients arriveront bientôt, j'ai le temps de boire un café et manger un pain au lait. C'est lorsque mon regard se pose sur une carte postale de New York que la nostalgie s'empare de moi...

Je suis née à New York et j'y ai vécue le plus clair de mon temps, ou plutôt jusqu'à mon adolescence. Mes parents se sont séparés lorsque j'avais trois ans et mon père a décidé de quitter la grande pomme pour venir habituer ici, ce "trou paumé" comme je le disais si bien à l'époque. Jusqu'à mes douze ans j'étais quasi obligée de venir y passer trois semaines en été et croyez moi, c'était les pires semaines de l'année pour moi. Je ne comprenais pas tout le côté folklo qu'on pouvait voir et j'avais la sensation que tout le monde était à moitié fêlé. J'ai donc pris mon courage à deux mains et puis j'ai dit que je ne voulais plus y aller. Mon père a alors décidé de céder, malgré le fait que ça l'ait blessé. Il faisait alors l'effort de venir chaque noël passer un peu de temps avec moi. Ça a duré jusqu'à mes seize ans... jusqu'à ce que ma mère ne décède dans un accident de voiture. J'étais d'ailleurs avec elle, et j'en suis ressortie avec seulement une jambe cassée. J'ai été obligée de déménager, de quitter New York pour rejoindre mon père, ici à Blackfeet. J'en voulais à la terre entière. Je ne voulais pas de cette vie, je les détestais tous ! J'avais à cette époque de grosses crises de colères, j'envoyais tout balader que ça soit les gens ou ce qui pouvait se trouver à portée de main. Une vraie hystérique et mon père ne savait pas quoi faire. J'avais aucune idée qu'on s'apitoie sur mon sort et pourtant... personne ne disait rien, tout le monde me comprenait parce que j'avais perdue ma mère. Au final il n'y a qu'une seule personne qui a un jour osé me remettre à ma place. J'étais exactement assise au même endroit que je le suis actuellement et j'ai vu ce vieil homme entrer dans le café vêtue d'un jean, d'une chemise. Jusque là rien de bien anormal, sauf que cet homme n'était pas américain, il était cheyenne. Des cheveux longs couleur poivre et sel et un pendentif qui ornait son cou, un symbole. Plus tard j'appris que c'était celui de la sagesse. Il m'a demandé de le suivre, et j'ai été presque forcé d'obtempérer, plus par curiosité qu'autre chose. C'est lui qui m'a tout appris, lui qui m'a aidé à faire mon deuil et à chasser cette colère qui m'animait. C'est lui aussi qui m'a raconté un tas d'histoires et de légendes sur son peuple, lui qui m'a réconcilié avec la vie, avec mon père. Je lui dois tout. Je crois bien que s'il n'avait pas croisé mon chemin, je serais sans doute à l'heure actuelle à New York, coincée dans les embouteillages du matin et où j'aurais sans doute mal tournée. Je peux lui dire merci, vraiment.

Je sursaute en entendant Jake aboyer. Il me sort de ma rêverie et je le vois filer à toute vitesse vers la porte, remuant la queue. Voilà mon père qui vient d'arriver, toujours à l'heure. Je dépose ma tasse dans le petit évier et je vais à sa rencontre, déposant un baiser sur sa joue. Aujourd'hui est un jour très particulier et il le sait. C'est l'anniversaire de la mort de ma mère, ça va faire quinze ans qu'elle nous a quitté et il sait que je suis toujours d'une drôle d'humeur ce jour là. Je suis un peu nostalgique de tout. Je me remémore de ma vie d'avant et de celle d'aujourd'hui.  Mon père me presse la main et me demande de le suivre, je sais où il va m'amener. Je sors du café en écrivant sur l'écriteau que je serais de retour dans une heure avant de le suivre. Je sais où il m'amène, c'est le même rituel depuis quinze ans...
La tombe de ma mère se trouve à New York, et si je pouvais m'y rendre, mon père a trouvé une toute autre façon de lui rendre hommage. On roule un petit peu avant d'arriver à la réserve où Yuma nous attend, comme toujours. Je descend de la voiture et le vieil homme me serre fort dans ses bras et c'est là que tout commence... Si je ne vais pas à New York me rendre sur la tombe de ma mère, il amène l'esprit de ma mère ici. On lui rend hommage chaque année, à chaque anniversaire de sa mort. Il est tôt, mais ce n'est pas grave, les esprits eux ne dorment pas. Est ce que j'y crois ? Dur comme fer. Je suis persuadée l'avoir vu et entendu une fois, ça fait très longtemps, et chaque année, j'espère que ce miracle va se reproduire. On s'installe et je laisse Yuma faire ses incantations. Je ne comprend pas son dialecte mais je sais qu'à chaque fois ça me berce. J'aime tout ce folklore, et même si au final c'est du "grand n'importe quoi" pour certain, moi ça me fait du bien. Une fois par an, je rend hommage à ma mère et je me sens ensuite bien mieux, même si je sais que la journée sera avec des hauts et des bas.  

De retour au café, je me sens mieux, je dois bien l'avouer... à moins que ça ne soit l'effet du callumé qui soit encore présent. Fort probable. Mon père s'installe à une petite table, Jake s'allonge à ses pieds et moi je prend place derrière le comptoir. Au final, tout est pareil, tout... oui sauf que la ville est en train de changer. Si au tout début lorsque j'ai débarqué ici je la détestais, aujourd'hui je l'aime plus que tout au monde et j'espère que le maire va revenir à la raison et cesser ses travaux d'aménagement. Bon de toute façon personnellement j'ai droit à ma petite vengeance tous les jours. Vous voulez savoir comment ? Je crache dans son café tous les jours et je le lui sers tous les jours avec un énorme sourire ! Bah quoi ? Je fais rien de mal... faut vivre avec son temps !



Dernière édition par Gwenaëlle Harvey le Jeu 24 Juil - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyLun 21 Juil - 11:57

Très bon choix d'avatar  Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 1067956795 
Bienvenue et bonne chance pour la fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Paco Nahele
Paco Nahele
Chants : 12 Arrivé(e) le : 19/07/2014
Avatar : Diego Barrueco

FTWOTS
Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyLun 21 Juil - 12:21

Oh, Jennifer. Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Harvey
Gwenaëlle Harvey
Chants : 50 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Jennifer Morrison

FTWOTS
Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyLun 21 Juil - 12:22

Merci beaucoup tous les deux  Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 1067956795 
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Calonllame
Joseph Calonllame
Chants : 25 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : milo ventimiglia

Age : 27
FTWOTS
Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyLun 21 Juil - 12:45

Bon courage pour ta petite fichette MG 
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyLun 21 Juil - 14:15

La belle Jennifer  & un joli prénom Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 1067956795 
Bienvenue!  leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyLun 21 Juil - 15:44

Bienvenue  Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 1067956795 
Une américaine en plus  luv 
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyLun 21 Juil - 16:51

Owwwwh Jenn Morrison Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 2429474410 Cette meuf est parfaite keur
Bienvenue par ici, j'ai hâte de lire ce que tu vas faire avec elle  Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 1067956795 Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 392829955 Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 2468508721 wiii 
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Harvey
Gwenaëlle Harvey
Chants : 50 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Jennifer Morrison

FTWOTS
Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyLun 21 Juil - 18:47

Merci beaucoup pour votre accueil ! luv 

Et oui Jenn est juste parfaite, je trouve qu'elle colle parfaitement au rôle que je vais lui concocter. En espérant que ça vous plaira également  bib 
Revenir en haut Aller en bas
Pelipa E. Cloud
Pelipa E. Cloud
Chants : 379 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kristin Kreuk

Age : 30
FTWOTS
Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyLun 21 Juil - 21:49

Han une médeciiin ! J'aurais pu t'aimer si t'étais pas américaine !
*chasse Pelipa à coup de massue*

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Ton personnage a l'air adorable, j'ai hâte d'en lire plus !  Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 1067956795 
Revenir en haut Aller en bas
http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Gwenaëlle Harvey
Gwenaëlle Harvey
Chants : 50 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Jennifer Morrison

FTWOTS
Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyLun 21 Juil - 21:54

Merci beaucoup !!!  luv 

Kristin est magnifique et en murmureuse  Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 1067956795 

Par contre finalement j'ai changé d'avis en cours de route, elle ne sera pas médecin mais gérante d'un café :P
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyJeu 24 Juil - 11:38

Bienvenuuue Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 1067956795 *t'es arrivée avant, mais comme j'suis validé, j'passe partout, j'suis comme ça, un boulet*
Je plussoie, super choix d'avatar & j'ai hâte de lire la suite de ta fiche ! bib
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Harvey
Gwenaëlle Harvey
Chants : 50 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Jennifer Morrison

FTWOTS
Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyJeu 24 Juil - 16:34

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii  luv 
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyJeu 24 Juil - 21:39

Hé là, toi! Oui, toi! T'es validé(e) ! Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 2640461220
Tu viens de passer la cérémonie d'initiation haut la main et les esprits t'ont attribué comme animal totem la loutre, tu rejoins donc le groupe Jolly as otter. C'est trop la classe, ta fiche plait au staff et te voilà donc avec tes couleurs geek C'est trop chouette, on sait. Bref, c'est maintenant que tu entres en plein pied dans la vie active de FTWOTS. On attend de toi un minimum d'intégration et tout, pour que tu te sentes à l'aise et tout ça. MG Anyway. Pour commencer, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens pour avoir pleins d'amis. Ensuite, tu peux même aller te créer un scénario ou une famille. Puis tout le monde sait que c'est mieux d'avoir un toit pour vivre ainsi qu'un métier pour gagner sa vie. Ensuite viens la partie RP. Ce qui est chouette, c'est que tu as moyen de gagner des points qui rapportent des petites surprises chaque mois. Et si tu aimes les sensations fortes The Spirit viendra dans tes rps mettre le feu. Sinon, si tu aimes les surprises, n'hésite pas à aller réclamer un défi.

Voilà, je pense que c'est tout pour le moment wiii Le plus important, amuse toi avec nous luve A très vite Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 736470928 keur


Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Harvey
Gwenaëlle Harvey
Chants : 50 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Jennifer Morrison

FTWOTS
Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyJeu 24 Juil - 21:40

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  wiii 
Revenir en haut Aller en bas
Huyana A. Livingstone
Huyana A. Livingstone
Chants : 401 Arrivé(e) le : 23/07/2014
Avatar : Troian Bellisario

Age : 36
FTWOTS
Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyDim 27 Juil - 6:42

elle est cool ta fiche  What a Face !! le passage avec le maire -bien fait-  Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 3342818639 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FTWOTS
Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gwen - Cap ou pas cap ?
» la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA
» Les ronces se renforcent les jours passant ~~Gwen et Huyana~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
What is your totem
 :: 
Pleased to meet you
 :: 
Welcome to Blackfeet
-