AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaliska Mochni
Kaliska Mochni
Chants : 10 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : marilhéa peillard

FTWOTS
la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA Empty
MessageSujet: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA   la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA EmptyLun 21 Juil - 18:55



kaliska mohcni
j'ai l'air gentille, mais je sais faire disparaitre un corps.
NOM(S) : Mon nom est Mochni, dans la langue de mes ancêtres il signifie « élan ». Je suis fière de porter ce nom, il est le symbole même de ma culture et de mon histoire. ϟ PRENOM(S) : Ma mère a voulu m’appeler Kaliska, prénom qui signifie « coyote chassant le cerf ». C’est un hommage à ma grand-mère décédée le jour de ma naissance. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Ma mère m’a donné la vie le 28 mai 1994 à Blackfeel, je suis donc née sur la terre de mes ancêtres dans une saison où les arbres sont en fleurs. ϟ AGE : Voilà maintenant vingt longues années que je me lève chaque jour avec l’envie d’en découvrir un peu plus sur le monde qui l’entoure. Il est loin le temps où je n’étais qu’une petite fille insouciante. ϟ STATUT CIVIL : Je suis actuellement – et depuis assez longtemps – célibataire. Je crois que le fait que je passe le plus clair de mon temps dans mes bouquins m’handicape assez. ϟ ORIGINE(S) : Je suis cheyenne aussi bien du côté de mon père que du côté de ma mère. On peut dire que je suis en quelque sorte un pur sang, d’où mon physique très typé. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Je suis tout ce qu’il y a de plus hétérosexuelle. Je l’ai toujours été et je doute que ça change un jour. Je n’ai jamais été attiré par une femme, seuls les hommes me font de l’effet. ϟ METIER/ETUDE : Je suis étudiante en civilisations étrangères, j’ai toujours été passionnée par les peuples oubliés et les langues mortes. A côté de ça, je suis employée à la bibliothèque pour me faire un peu d’argent de poche. ϟ CARACTERE : aimante, ambitieuse, arrogante, consciencieuse, courageuse, cultivée, curieuse, sarcastique, directe, dévouée, désintéressée, impatiente, impulsive, intelligente, loyale, susceptible, maladroite, ordonnée, spontanée, taquine, têtue. ϟ AVATAR : Marilhéa Peillard. ϟ CREDIT : tumblr, hersunshine.

tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ
ϟ Depuis combien de temps vivez-vous à Blackfeet ? répondez ici à la question en quelques lignes. ϟ Aimez vous cet endroit ? répondez ici à la question en quelques lignes. ϟ La culture et les traditions Cheyennes occupent-elles une place importante dans votre vie ? répondez ici à la question en quelques lignes. ϟ Croyez-vous à la présence des esprits ? répondez ici à la question en quelques lignes.



PRENOM/PSEUDO : farka. ϟ AGE : dix-neuf ans. ϟ LOCALISATION : dans mon lit en mode grosse larve. ϟ PERSO INVENTE OU SCENARIO : inventé, en provenance de mon cerveau. ϟ T'ES ARRIVE COMMENT ICI ? c'est une excellente question...je ne m'en souviens plus. MG  ϟ TU LE TROUVES COMMENT ? une tuerie, une pépite, un petit bijoux. ϟ FREQUENCE DE CONNEXION : tous les jours. ϟ DERNIER MOT : je veux épouser Zlatan. la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA 2640461220 




Dernière édition par Kaliska Mochni le Jeu 24 Juil - 15:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska Mochni
Kaliska Mochni
Chants : 10 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : marilhéa peillard

FTWOTS
la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA Empty
MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA   la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA EmptyLun 21 Juil - 18:55

Mon histoire
Ecris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 600 mots. Tu peux la faire comme tu veux, mais essaie juste de ne pas déformer le forum avec des codes. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA Empty
MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA   la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA EmptyLun 21 Juil - 18:59

T'es tellement sexy ok la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA 2429474410 la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA 221553601 la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA 1446910845 
Bienvenue officiellement, j'ai hâte de rp avec toi la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA 3015025045 la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA 2525361783
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska Mochni
Kaliska Mochni
Chants : 10 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : marilhéa peillard

FTWOTS
la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA Empty
MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA   la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA EmptyLun 21 Juil - 19:01

Fais gaffe tu vas tomber amoureux. la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA 3167565552 
Moi aussi mon chou ! On va se faire des rps de malades. wiii 
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA Empty
MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA   la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA EmptyLun 21 Juil - 19:01

Le belle Marilhéa  la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA 4120861287 la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA 4120861287 
Bienvenue et bonne chance pour la fiche  la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA 2640461220 
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska Mochni
Kaliska Mochni
Chants : 10 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : marilhéa peillard

FTWOTS
la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA Empty
MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA   la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA EmptyLun 21 Juil - 19:03

Merci beau gosse. la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA 4120861287 la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA 2525361783 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA Empty
MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA   la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA EmptyLun 21 Juil - 19:07

Bienvenue =D
Tu es toute jolie  luv 
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska Mochni
Kaliska Mochni
Chants : 10 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : marilhéa peillard

FTWOTS
la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA Empty
MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA   la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA EmptyLun 21 Juil - 19:17

Merci, toi aussi tu es tout beau. la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA 1067956795 
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA Empty
MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA   la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA EmptyLun 21 Juil - 21:41

Re-bienvenue la belle  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Pelipa E. Cloud
Pelipa E. Cloud
Chants : 379 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kristin Kreuk

Age : 30
FTWOTS
la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA Empty
MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA   la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA EmptyLun 21 Juil - 21:45

Roh elle est sublime Marilhéa !!  la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA 4120861287 

Une Cheyenne pure souche qui lit des bouquins ? Toi je t'aime déjà ! I love you
J'ai hâte de lire ta fiche ! En tout cas, bienvenue !!  bib 
Revenir en haut Aller en bas
http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Joseph Calonllame
Joseph Calonllame
Chants : 25 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : milo ventimiglia

Age : 27
FTWOTS
la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA Empty
MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA   la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA EmptyLun 21 Juil - 22:53

Bienvenue par ici ! Très beau choix d'avatar et ****** qu'il est beau !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska Mochni
Kaliska Mochni
Chants : 10 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : marilhéa peillard

FTWOTS
la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA Empty
MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA   la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA EmptyMar 22 Juil - 7:24

Merci mes p'tits, vous avez tous des avatars magnifiques. la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA 1067956795 
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA Empty
MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA   la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA EmptyJeu 24 Juil - 11:31

Bienvenue Kaliska ! la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA 1067956795
J'aime beaucoup le début de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir davantage sur ton personnage la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA 1067956795
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska Mochni
Kaliska Mochni
Chants : 10 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : marilhéa peillard

FTWOTS
la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA Empty
MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA   la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA EmptyJeu 24 Juil - 15:14

Haaan merci ! la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA 1067956795 
Au passage je suis tout simplement fan de ton avatar. la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA 3167565552 
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Harvey
Gwenaëlle Harvey
Chants : 50 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Jennifer Morrison

FTWOTS
la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA Empty
MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA   la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA EmptySam 26 Juil - 7:08

Oooh la petite frenchy (si je ne me trompe pas) !!! Quelle est belle cette Marilhéa  la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA 1067956795 

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette  la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA 4026576202 
Revenir en haut Aller en bas
Huyana A. Livingstone
Huyana A. Livingstone
Chants : 401 Arrivé(e) le : 23/07/2014
Avatar : Troian Bellisario

Age : 36
FTWOTS
la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA Empty
MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA   la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA EmptySam 26 Juil - 7:31

Je salive déjà à l'idée de te lire! Bienvenue (re) et bon courage pour la fiche, je suis sûre qu'elle sera top!  la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA 2517458639 
Revenir en haut Aller en bas
Italia Doyle
Italia Doyle
Chants : 52 Arrivé(e) le : 27/07/2014
Avatar : katie cassidy.

FTWOTS
la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA Empty
MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA   la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA EmptyLun 28 Juil - 20:25

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA 1067956795 
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA Empty
MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA   la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA EmptyDim 3 Aoû - 10:07

Bonjour  I love you  Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, tu es donc maintenant "en danger". Pour avoir un petit délai, n'hésite pas à nous demander sinon, on va devoir te supprimer  la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA 2468508721 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FTWOTS
la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA Empty
MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA   la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ KALISKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
What is your totem
 :: 
Pleased to meet you
 :: 
Gone baby gone
-