AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyJeu 17 Juil - 15:33

Maryann Nom
ft. au choix


NOM(S) : Au Choix ϟ PRENOM(S) : Maryann ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : en 1988 ϟ AGE : 26 ans ϟ STATUT CIVIL : Au Choix ϟ ORIGINE(S) : Américaines ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ϟ METIER/ETUDE : Policère ϟ CARACTERE : Tête brûlée – Grande Gueule – Impulsive – Têtue – Fidèle – Fragile – Drôle – Garçon Manqué – Maladroite – Attachante – Déterminée – Bavarde – Susceptible – Curieuse – Rancunière ϟ AVATAR : voir plus bas ϟ CREDIT : tumblr ϟ NEGOCIABLE : voir plus bas



Elle a grandit à Blackfeet, dans une grande famille, seule fille de la fratrie ϟ Sa meilleure amie depuis toujours était la sœur de Kenai ϟ Bien qu’elle ne soit pas Cheyenne, elle a un grand intérêt pour a culture et connait beaucoup de traditions, elle était souvent à la réserve plus jeune ϟ Son père était le chef de la police avant de partir à la retraite il y a quelques années, intégrer la police et reprendre le flambeau était une évidence pour elle ϟ Sa mère n’a jamais aimé sa relation avec Kenai, c’est pour cela qu’elle ne lui a jamais donné la lettre qu’il lui avait écrit avant son départ de Blackfeet

Kenai Jacobson
Voilà un petit résumé de leur relation, je vous conseille de lire la deuxième partie de ma fiche où je détail plus leur relation ici

Maryann et Kenai se connaissent depuis toujours grâce à Aiyanna, la sœur de Kenai. Amis durant leur enfance, leur relation a évolué pendant l'adolescence. Il était évident pour tout le monde qu'ils étaient attirés par l'autre, et pourtant, ils passaient leur temps à se disputer et à voir qui craquerait le premier. Après plusieurs années à se tourner autour, ils sont finalement tombés dans les bras de l'un et l'autre quand Maryann avait 17 ans et Kenai 20. Peu de temps après la soeur de Kenai est morte dans un accident de voiture où Kenaï était au volant. A partir de ce moment-là, Kenai c'est encore plus renfermé sur lui-même, mettant plus de distance entre eux. Il n'a jamais réussi à surmonter la perte de sa sœur et a préféré fuir Blackfeet. Il avait écrit une lettre à Maryann avant de partir, lettre qu'elle n'a jamais reçu.
Kenai revient après 9 ans d'absence, 9 années où ils n'ont eu aucunes nouvelles l'un de l'autre. 9 années où tous les deux auraient pu refaire leur vie et oublier l’autre, mais on n’oublie jamais son premier amour
ft. Joseph Gordon Levitt



Dernière édition par Kenai Jacobson le Ven 18 Juil - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyJeu 17 Juil - 15:34

Mes exigences
Bonjour/ Bonsoir (F/LIBRE) AU CHOIX 2640461220 Tout d’abord un grand merci de vous intéresser à mon scénario  I love you  Donc quelques informations sur celui-ci et surtout ce qui est négociable ou non. Le prénom du personnage est évidement au choix, mais j’ai un peu de mal avec les prénoms trop originaux (Bambi, Cocaïne etc ). L’avatar est au choix puisque je n'arrive pas à me décider entre Jennifer Lawrence et Teresa Palmer, qui collent toutes les deux au personnage (F/LIBRE) AU CHOIX 1067956795 Mais je ne suis pas un tyran, si elle vous sort par les yeux mais que le scénario vous plait, vous pouvez changer  (F/LIBRE) AU CHOIX 2468508721 (je me réserve tout de même un droit de véto  (F/LIBRE) AU CHOIX 2358593937 ) Ensuite pour l’histoire, j’ai juste mis les grandes lignes et beaucoup sont négociables, sauf l’histoire avec Kenai bien sûr. Comme vous vous en doutez, le lien n’est pas négociable. C’est vraiment un personnage très important pour Kenai, avec un lien très fort qui les unis  (F/LIBRE) AU CHOIX 2468508721 Et je promets pleins d’embûches, de drama, d'amour et d'eau fraîche  (F/LIBRE) AU CHOIX 3615320385  . Et pour finir, l’activité, je ne suis pas un tyran, je demande juste quelqu’un qui n’abandonne pas le personnage après avoir posté sa fiche. Je vénère celui qui prendra ce scénario, surtout si c’est une personne aussi sadique que moi. Et j’offre les belles fesses de Joseph à celui qui prendra ce scéna également (ou un twix, c’est au choix)   (F/LIBRE) AU CHOIX 736470928 

Revenir en haut Aller en bas
Evelynn Hudlow
Evelynn Hudlow
Chants : 3 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : jennifer lawrence

FTWOTS
(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 20 Juil - 1:57

je suis vraiment faible, mais le scénario est si génial  *-* 
malgré une grande hésitation, j'ai décidé d'opter pour jennifer  keur 
je voulais savoir si le pseudo te convient, puisque je me suis permise de modifier le prénom  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 20 Juil - 7:39

(F/LIBRE) AU CHOIX 1067956795 (F/LIBRE) AU CHOIX 1067956795 (F/LIBRE) AU CHOIX 2468508721 (F/LIBRE) AU CHOIX 2468508721 wiii wiii (F/LIBRE) AU CHOIX 4120861287 (F/LIBRE) AU CHOIX 4120861287 (F/LIBRE) AU CHOIX 2429474410 (F/LIBRE) AU CHOIX 2429474410 (F/LIBRE) AU CHOIX 2358593937 (F/LIBRE) AU CHOIX 2358593937 (F/LIBRE) AU CHOIX 2640461220 (F/LIBRE) AU CHOIX 2640461220 
Merci de tenter la belle  I love you Et j'adore le prénom  (F/LIBRE) AU CHOIX 2468508721 
Si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler de MPs, j'aime bien ça  (F/LIBRE) AU CHOIX 1741498845 
Revenir en haut Aller en bas
Mariann Oslow
Mariann Oslow
Chants : 5 Arrivé(e) le : 26/07/2014
Avatar : teresa palmer.

FTWOTS
(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 26 Juil - 16:12

je suis faible également et malgré ma réticence face à la compétition, j'ai décidé de me laisser tenter par ce petit bijou.  (F/LIBRE) AU CHOIX 2468508721  pour ma part j'ai opté pour teresa la divine.  (F/LIBRE) AU CHOIX 2429474410 donc si tu veux bien de moi je me colle à ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 26 Juil - 16:21

wiii wiii wiii wiii (F/LIBRE) AU CHOIX 2640461220 (F/LIBRE) AU CHOIX 2640461220 (F/LIBRE) AU CHOIX 2640461220 (F/LIBRE) AU CHOIX 2640461220 
Mais oui que je veux de toi  (F/LIBRE) AU CHOIX 4120861287 (F/LIBRE) AU CHOIX 2429474410 
Si tu as des questions ou n'importe quoi, n'hésites pas à me MP  (F/LIBRE) AU CHOIX 2468508721 
Revenir en haut Aller en bas
Mariann Oslow
Mariann Oslow
Chants : 5 Arrivé(e) le : 26/07/2014
Avatar : teresa palmer.

FTWOTS
(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 26 Juil - 16:25

teresa et joseph, un mélange plus qu'orgasmique. (F/LIBRE) AU CHOIX 2429474410 je t'envoie un petit message d'amour dans la soirée ou demain, sans faute. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FTWOTS
(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome Home (libre)
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) SOPHIA BUSH
» (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH
» (F/LIBRE) EMMA ROBERTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
What is your totem
 :: 
Missing Ones
-