AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaëlle Harvey
Gwenaëlle Harvey
Chants : 50 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Jennifer Morrison

FTWOTS
(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptySam 26 Juil - 8:18

Tyee Andreani
ft. ian somerhalder


NOM(S) : Andreani. ϟ PRENOM(S) : Tyee. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 8 décembre 1982 à Palerme (Italie). ϟ AGE : 32 ans. ϟ STATUT CIVIL : célibataire. ϟ ORIGINE(S) : italien(père) et cheyenne(mère). ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. ϟ METIER/ETUDE : au choix. ϟ CARACTERE : Franc - fêtard - bout en train - charismatique - séducteur - lunatique - impulsif - rusé - fidèle - maniaque - rancuinier ϟ AVATAR : ian somerhalder. ϟ CREDIT : tumblr. ϟ NEGOCIABLE : Il est négociable oui, dans la mesure où il sera brun aux yeux clairs... et puis pourquoi le changer ? Ian est tellement seksy  leche 



L'histoire reste relativement libre, je veux que vous puissiez vous approprier le personnage à part entière. Voici néanmoins quelques petits points pour vous aider :
◘ Ses parents se sont rencontrés ici même à Blackfeet alors qu'ils étaient seulement âgés de 21 et 18 ans. Ça a tout de suite été le coup de foudre.
◘ Son père est italien et sa mère est Cheyenne. C'est en jouant à pierre, papier, ciseaux, qu'ils ont décidés où ils partiraient vivre... c'est son père qui a gagné.
◘ Ils revenaient tous les étés à Blackfeet afin que la mère de Tyee puisse voir sa famille, sa terre natale lui manquant énormément.
◘ Il est fils unique, enfant choyé mais qui a toujours eu le sens des valeurs cheyennes, inculquées par sa mère.
◘ Depuis son adolescence il est en conflit avec son père qui aurait aimé qu'il puisse reprendre les reines de l'entreprise familiale.
◘ Il y a maintenant 5 ans suite à une énième dispute avec son père et passionné par ses racines cheyenne, il a décidé de tout plaquer et de venir s'installer à Blackfeet.

Gwenaëlle Harvey
Ils se sont rencontrés quand ils étaient tout petits, jouaient ensembles, se tiraient les cheveux, se bagarraient bref des gosses. Et puis du jour au lendemain Tyee n'a plus eu sa petite compagne de jeu, elle avait décidée de ne plus revenir à Blackfeet trouvant la ville beaucoup trop nulle. Lui trouvait ça dommage, elle était amusante cette petite tête blonde.
Finalement ils se sont retrouvés lorsque Gwen est venue habiter avec son père à Blackfeet suite au décès de sa mère. Il l'a tout de suite reconnu alors qu'elle semblait l'avoir oublié... en apparence. Il était désolé qu'elle souffre autant, faisait tout son possible pour qu'elle puisse retrouver le sourire. Parfois il l'amenait pêcher au bord du lac, et ils restaient là, assis sur les rochers des heures durant sans s'adresser la parole, étant juste là l'un pour l'autre. Et puis il y a eu ce baiser. Gwen ne s'y attendait pas, c'était tellement soudain, tellement rapide qu'elle s'est toujours demandé si elle n'avait pas rêvé. Lui avec son sourire énigmatique, n'en a jamais reparlé non plus. Ils ont grandis ensembles d'une certaine façon, se soutenant, passant tout leur temps ensembles, se disant même être les meilleurs amis du monde. Quand ils ne pouvaient pas se voir, ils s'écrivaient, ce n'était pas les kilomètres qui allaient pouvoir les séparer. Et puis, un beau jour, il y a cinq ans, le voilà qui vient demander un café au comptoir. Gwen n'en revient pas, lui saute au cou. Ce n'est pourtant pas l'été, et pourtant il est là... Il lui explique qu'il a quitté Palerme pour venir s'installer ici, pour de bon. Gwen comprendra très vite que c'est suite à une violente altercation avec son père qu'il a décidé de fuir l'Italie, mais trop heureuse de l'avoir pour elle toute seule et peut être un brin égoïste, elle ne lui dira rien, préférant l'accueillir à bras ouvert. Ils vont désormais se voir tous les jours ou presque, poursuivre ce qu'ils avaient commencés sans jamais vraiment oser passer le cap. Pourtant, les gestes, les regards ne trompent pas, mais aucun des deux ne semble prêt à se lancer. Et s'ils ruinaient leur amitié juste pour... pour une histoire ? Seul l'avenir nous le dira si l'un des deux aura le courage de dévoiler ses sentiments à l'autre.  
ft. jennifer morrison

Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Harvey
Gwenaëlle Harvey
Chants : 50 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Jennifer Morrison

FTWOTS
(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptySam 26 Juil - 8:32

Mes exigences
Bonjour à toi ô visiteur et merci d'avoir pris quelques minutes pour lire mon scénario. Si jamais après tout ça tu en es ici, c'est que sans doute ce dernier te plait. C'est vrai ? Hein c'est vrai ? Alors approches un peu, on va causer !!!  MG 

L'avatar : celui ci est négociable dans la mesure du possible. J'adore Ian, je suis une grande fan de ce dernier, mais si jamais sa tête ne te revient pas, on pourra toujours en discuter. J'aime bien les bruns ténébreux, alors si tu en as un à proposer, vas y, on en discutera !
L'histoire : elle reste entièrement libre du moment que les quelques points énoncés plus haut sont respectés. Si jamais quelque chose te chagrine, là aussi on peut en discuter. Ce que je veux avant tout, c'est que tu t'appropries le personnage, parce qu'il va devenir ton petit bébé.
Le lien : celui ci n'est pas du tout négociable. Tyee et Gwen se connaissent depuis qu'ils sont haut comme trois pommes et ont grandis ensembles, avec néanmoins une pause de quelques années dans leur vie (de 13 à 18 ans). Ils se connaissent comme le dos de leur main et ont développés une certaine complicité. Le lien évoluera donc progressivement selon les Rp et les situations.  
Le pseudo : J'ai choisi un prénom cheyenne et un nom de famille italien, mais s'il ne te convient pas, tu peux toujours en choisir un autre, en gardant quand même les origines bien marquées dans ton pseudo.
Fréquence de connexion : On a tous une vie et je ne serais pas trop chiante là dessus dans la mesure où on peut RP ensembles une à deux fois par semaine minimum. L'essentiel étant de pouvoir avancer à bon rythme. A savoir que je déteste attendre pendant trois semaines avant d'avoir une réponse  (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 2349971453 
Niveau RP : Je ne vais pas être très pénible là dessus, je pense être comme tout le monde. Je n'aime pas les fautes d'orthographes, les "ses" à la place de "c'est" et les "sa" à la place de "ça" me piquent les yeux. Je ne suis pas non plus une grande fan des RP qui font trois pages, je préfère qu'il y ait de la matière, de la qualité plutôt qu'un pavé dans lequel je vais me noyer.

Si après tout ça t'es encore là et que tu veux prendre Tyee, alors dans mes bras, viens me faire un câlin  leche  Saches que ma boîte MP te sera ouverte et que j'adore papoter. Vi vi vi ! Alors tu te ramènes ou quoi ?!  (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 221553601 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) SHILOH FERNANDEZ
» (F/LIBRE) SOPHIA BUSH
» (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH
» (F/LIBRE) EMMA ROBERTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
What is your totem
 :: 
Missing Ones
-