AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodora Dumas
Théodora Dumas
Chants : 17 Arrivé(e) le : 24/07/2014
Avatar : Blake Lively

FTWOTS
(F/LIBRE) SOPHIA BUSH Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) SOPHIA BUSH   (F/LIBRE) SOPHIA BUSH EmptySam 2 Aoû - 3:04

Kelly Dawson
ft. sophia bush

   
   
NOM(S) : Dawson ϟ PRENOM(S) : Kelly ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, Blackfeet ϟ AGE : 30 ans ϟ STATUT CIVIL : En couple, au choix si vous voulez qu'elle soit fiancée ou mariée ϟ ORIGINE(S) : au choix ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Homo refoulée ou bisexuelle ϟ METIER/ETUDE : Inspecteur de police ϟ CARACTERE : Excessivement investie dans son travail - Cynique - Impartiale - Revêche (excepté avec ses proches) - Exigeante - Perfectionniste - Fidèle - Loyale - Rancunière - Non-croyante envers les différentes religions, manifestations spirituelles et autres phénomènes du genre - Romantique refoulée - Fière ϟ AVATAR : Sophia Bush ϟ CREDIT : Tumblr ϟ NEGOCIABLE : cfr message suivant


   
   
Afin de laisser un maximum de liberté à la création, je n'ai pas mentionné Kelly dans mon histoire. Néanmoins, les points suivants ne sont pas négociables et doivent être pris en compte pour la construction du personnage :

- Originaire de Blackfeet, y a passé son enfance et, au minimum, le début de son adolescence
- Entre ses 22 et ses 27 ans, elle était en Californie, période des deux mois, juillet/août minimum (raison au choix : études, vacances, séjour familial, etc.) et y a fait la rencontre de Théodora
- Dés le premier regard, Kelly et Théodora ont eu le coup de foudre se transformant en une histoire très passionnelle d'un mois et demi, deux mois, qui dura jusqu'au retour de Théodora en Europe
- Elle travaille comme inspecteur de police à Blackfeet depuis plus de deux ans
- Actuellement en couple, elle n'a pas spécialement une vie malheureuse mais n'a pas non plus la vie privée la plus épanouie qui soit

   
Théodora Dumas
Quand Kelly et Théo se rencontrent, c’est le coup de foudre immédiat. L’évidence même qui les pousse l’une vers l’autre, sans retenue et sans barrière aucune. Il ne s’agit pas simplement d’une histoire de sexe, ni d’une histoire d’amour : c’est clairement une histoire de passion dévorante, possessive et dépendante. Il n’y avait plus de réalité, plus d’impossible. Le temps que dura leur relation fut littéralement comme une coupure sur l’échelle du temps. Chaque journée était aussi plaisamment interminable que détestablement trop courte. Le temps se figeait autant qu’il filait telle une véritable comète. Jusqu’à ce que la réalité les rattrape et que l’heure du départ ne sonne pour Théo. Celle-ci semblait on ne peut plus blasée, habituée de connaître des expériences ne sachant jamais réellement s’épanouir sur la durée. Pourtant, la peine était belle et bien présente. Kelly, quant à elle, ne voulut rien montrer par pure fierté mais n’en menait pas plus large pour autant. Chacune enferma ainsi le précieux souvenir de cette belle passion et continua sa vie de son côté. Tout cela aurait pu se terminer aussi simplement que ça… Mais c’était sans compter sur la volonté d’un Destin une fois de plus malicieux et joueur à souhait. Théo vient effectivement de débarquer à Blackfeet afin d’enquêter sur l’étrange disparition de sa sœur. Et, ce, sans savoir que son ancienne passion d’un été y vit actuellement, et officie de plus en tant qu’inspecteur de police. Etant donné les circonstances, il est évident que des retrouvailles seront de mises. Mais depuis leurs rencontres, les deux femmes ont changées. Leur situation respective les a chacune poussée dans des voies parfois bien différentes des femmes insouciantes de l’époque. De plus, que restera-t-il de leurs souvenirs communs, et quel impact des retrouvailles auront dans l’état actuel des choses ? Peut-être est-ce là le signe par lequel elles pourront réellement prendre conscience si leur passion était une simple folie ou une évidence contre laquelle elles ne pourront lutter.
ft. blake lively
   


Dernière édition par Théodora Dumas le Sam 2 Aoû - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Dumas
Théodora Dumas
Chants : 17 Arrivé(e) le : 24/07/2014
Avatar : Blake Lively

FTWOTS
(F/LIBRE) SOPHIA BUSH Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SOPHIA BUSH   (F/LIBRE) SOPHIA BUSH EmptySam 2 Aoû - 3:34

Mes exigences

Bonjour et bienvenue à toi sur la page de mon très attendu scénario chéri  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 1067956795  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 2640461220  bib 
Avant d'aborder les sujets dits 'sensibles', je tenais à te remercier d'être arrivé(e) jusqu'ici  like Et, bien évidemment, je me permets de préciser que ce personnage est aussi attendu qu'extrêmement important pour l'évolution de ma petite Théo  keur 
Sur ce, attaquons les points qui fâchent  MG 

Identité et infos générales :
Comme préciser pour l'histoire, je n'ai aucunement fait mention de Kelly dans ma présentation (que je vous encourage tout de même à aller lire pour cerner Théodora entièrement  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 2468508721 ). Du coup, le pseudo est totalement négociable ! Certes, il sonne bien à mon oreille mais vous pouvez librement modifier le prénom, le nom ou les deux si vous le désirez  Cool Je demanderai juste d'éviter les prénoms improbables (ex.: cocaïne) ainsi que les pseudos à rallonge (ex.: Jezabel-Lullaby Rose)  ange 
Pour ce qui est des autres informations, le métier, la situation civile et l'orientation sont à respectées (pour l'orientation, je vous laisse trancher au niveau de l'option que vous préférez)  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 2358593937 Mais si vous avez de quelconques questions/demandes, n'hésitez pas  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 2468508721 

Avatar :
Sophia Bush peut paraître un choix un peu trop 'banal' pour une inspecteur de police. Ceci dit, j'adore cette femme et j'avais hâte de pouvoir tenter un crack Bush/Lively. Autrement dit, l'avatar est tout simplement non-négociable  ange Mais, en même temps, comment ne pas apprécier la merveilleuse Sophia ?  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 2640461220 

Histoire :
Mis à part les points indiqués (et dont je reste ouvert à toute question et négociation éventuelle), l'histoire du personnage vous appartient totalement ! Je tiens à faire un point d'honneur que ce scénario sera avant tout votre bébé  ok Libre à vous de vous l'approprier et de lui forger une personnalité, ainsi qu'un passé propre et bien à lui  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 1067956795 Je vous encourage néanmoins à discuter ensemble de vos idées d'appropriation et autres  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 2640461220 Oui, je suis un grand curieux... Et, je ne me soigne pas en plus par-dessus le marché  What a Face 

Lien :
Evidemment, la base est non-négociable, puisque c'est là-dessus que repose tout l'intérêt et la richesse du lien  luv Mais je tiens à préciser que l'évolution sera à voir et établir ensemble. Certes, ma préférence va vers l'option du lien 'love interest'. Ceci dit, je laisse la voie ouverte à n'importe quelle forme de tournure. Ma 'préférence' n'est pas une obligation. A savoir que, dans tous les coups, les deux personnages continueront de garder une certaine proximité de par l'investigation de Théo sur la disparition de sa soeur et l'enquête, en tant que flic, de Kelly à ce sujet  MG Autrement dit, ça nous donnera encore une bonne raison d'échanger et de discuter de tout ça ensemble  king 

Activité & rp :
En termes d'activité, je ne suis pas particulièrement difficile ou exigeant. Tant que vous pouvez assumer au moins un rp par semaine (note que je n'ai rien contre +), ce sera amplement suffisant pour moi  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 3676963433 Après tout, nous avons tous une vie IRL et l'inspiration n'est pas toujours 24h/24  wiii 
Sur le plan du rp, je ne fais jamais de rp en dessous de 600 à 700 mots (maximum non-déterminé  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 3406353972 ), donc j'espère un minimum identique par mon partenaire de jeu. A ce même titre, je tiens à préciser que je n'ai rien contre l'utilisation de la première ou la troisième personne du singulier pour les narrations. Mais je ne supporte tout simplement pas les rp's à la seconde personne. Et, inutile d'essayer de me faire changer d'avis sur la question. D'autres ont tenté le coup à maintes reprises et la sauce n'a jamais pris  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 2358593937 
Enfin, j'ajouterais que je souhaiterais une personne qui s'intègre au forum et ne se contente pas uniquement du lien prédéfini. Cela permet d'avantage de s'épanouir et de maximiser le plaisir de l'aventure rpgique après tout, non ?  ange 

Et pour terminer :
Comme dit en début de ce message, ce personnage est très attendu pour ma petite Théo. Kelly est l'ex de sa vie après tout  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 1067956795 Et puis, elles formeront un duo de choc et peut-être, voir sans doute, insupportable  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 3406353972  pour retrouver les traces de la petite soeur de ma Théo  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 2358593937  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 2358593937 
Petit + dans la foulée, j'adore les harcèlements par mp  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 2640461220 J'estime d'ailleurs qu'un bon contact entre deux partenaires est primordial pour pouvoir mettre en place des idées de scénarios et d'évolutions concrètes et solides  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 1067956795 Alors ne soyez pas timide et venez envahir ma boite à mp de tout votre amour  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 2640461220 Promis, je vous le rendrai  bib  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 221553601  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 3015025045 
Enfin, la traditionnelle montagne d'amour, de câlins, de fontaines à chocolat, de paillettes et de poneys se mêlera à la statue divine que je construirai au coeur d'un temple à votre effigie si jamais vous vous laissez tenter par l'aventure  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 2640461220 
Autrement dit, je vous aime... Et cliquez sur enregistrer sans plus attendre  MG  bib  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 221553601  keur  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 3676963433 

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) SOPHIA BUSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» Welcome Home (libre)
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA
» (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
What is your totem
 :: 
Missing Ones
-