AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Oaks
Connie Oaks
Chants : 4 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : *

FTWOTS
(+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. Empty
MessageSujet: (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit.   (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. EmptyLun 21 Juil - 17:50


   
   
connie oaks
tu n'en parles jamais, toi, toi mon ami, mon frère.
qui as tu perdu là-bas, couché dans la poussière.
NOM : oaks. ϟ PRENOMS : connie anaba. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : août mille neuf cent quatre-vingt-treize, bear lake county, idaho. ϟ AGE : vingt-et-un ans. ϟ STATUT CIVIL : célibataire. ϟ ORIGINES : cree, ojibwe. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ϟ ETUDE : étudiante en journalisme. ϟ CARACTERE : fougueuse (+) entière (+) manichéenne (+) intelligente (+) bornée (+) drôle (+) libre (+) rêveuse (+) superstitieuse (+) déterminée (+) (+) honnête (+) susceptible (+) fière (+) intolérante (+) désorganisée (+) cynique (+) supérieure (+) lucide (+)  douée (+) indépendante (+) prend très très mal la critique.  ϟ AVATAR : imaan hammam. ϟ CREDIT : unicorn, bazzart.

ϟ son père a depuis longtemps quitté le chemin des esprits, pour ne plus vénérer qu'un seul dieu : l'argent ϟ sa mère est partie un matin d'automne pour ne plus jamais revenir. un cheyenne lui a volé son coeur et son esprit ϟ malgré tous leurs efforts, sa belle-mère et elle restent l'une pour l'autre de parfaites étrangères. elles ne se détestent pas, elles n'ont jamais réussi à s'aimer  ϟ née dans une réserve, elle a très tôt dû la quitter pour la grande ville. de la culture amérindienne, elle ne connaît que quelques mots cree, que sa mère lui murmurait dans son sommeil. avant qu'elle ne parte ϟ elle a une affection particulière pour la météo, elle chasse les couchers de soleil, les ciels nuageux, les orages et les tempêtes. les cieux déchainés l'apaisent ϟ riche, trop peut-être, elle oublie parfois, ne comprend pas, que l'argent puisse être un frein pour certains ϟ sa peau brune, ses cheveux noirs, lui permettent de se fondre dans le décor. son éducation de blanche, pourtant, ne trompe personne ϟ elle a raison, toujours. il est très difficile de la faire changer d'opinion, voir impossible ϟ elle lit, beaucoup. des classiques à la littérature plus moderne, ses goûts changent avec ses centres d'intérêts. les aborigènes d'australie, le marxisme et la littérature sud-américaine sont son nouveau dada. pourtant, elle n'avouera jamais son goût trop prononcé pour les western. l'histoire de son peuple retranscrite par l'homme blanc la passionne particulièrement ϟ rationnelle, elle ne croit pas aux esprits. et méprise profondément ceux qui se laissent aller à de tels enfantillages ϟ pour sa propre sécurité, et celle de son "enquête", elle tente de cacher du mieux qu'elle peut son identité. pour l'instant, tout se passe bien. elle ignore pourtant combien de temps elle pourra tenir ϟ ses fleurs préférées sont les pivoines ϟ ses dents sont jaunies par les thés au jasmin qu'elle boit à longueur de journée. ses doigts, eux, le sont par les roulées qui embaument ses cheveux d'une odeur de tabac froid ϟ elle est beaucoup trop sensible aux films d'horreur, aux gifs de chats et aux grands bruns aux yeux bleus ϟ elle ne supporte pas les enfants. entendez-moi bien : elle ne les supporte pas, et ne remerciera jamais assez l'inventeur de la pilule qui, elle l'espère, l'a débarrassée à jamais de ce fléau ϟ elle fait partie de l'équipe de lacrosse de son université, et elle n'est jamais la première à hésiter avant de se jeter dans une mêlée. quand elle ne peut jouer, elle court. elle n'a encore rien trouvé de mieux que les sprints dans les terrains escarpés pour s'éclaircir l'esprit.
   
ϟ Depuis combien de temps vivez-vous à Blackfeet ? Cinq jours. Cinq jours qu'elle traine sa grande carcasse dans cette réserve du Montana. Dès qu'elle a pris connaissance des plans de son père, il ne lui a fallu que quelques jours pour organiser son départ, contacter son université, le journal pour lequel elle travaille, et s'envoler pour Blackfeet. Elle a quitté San Francisco sans un regret, sans une larme, incapable de réaliser à quel point son paternel était devenu pourri, au fil des années. Depuis, elle déambule dans la ville à la recherche d'informations concernant le nouveau centre commercial. Elle se fait discrète, mais incisive.  ϟ Aimez vous cet endroit ? Elle n'est pas ici depuis assez longtemps pour donner une réponse définitive à cette question. Disons qu'elle s'y sent bien, comme si elle se trouvait enfin dans un endroit qui lui correspondait. Pourtant, elle ne compte pas s'attarder : une fois les ambition de son père contrecarrées, et les terres sacrées rendues aux Cheyennes, elle rentrera à San Francisco, sa véritable maison. Blackfeet reste pour elle une ville bien trop petite. L'anonymat inhérent à une grande ville lui manque. ϟ La culture et les traditions Cheyennes occupent-elles une place importante dans votre vie ? Absolument pas. Premièrement, Connie n'est pas une Cheyenne. Et quand bien même son père soit Ojibwé, il n'a jamais cherché à lui inculquer les traditions de son peuple, bien trop occupé qu'il était à faire d'elle une pure petite américaine. De fait, toutes ses connaissances concernant les cultures de ses ancêtres, Cree comme Ojibwé, sortent directement des livres de sa bibliothèque. Pourtant, cette absence d'héritage culturel lui pèse énormément. Comme si elle n'était pas vraiment qui elle peut prétendre être. Comme si elle n'était pas vraiment entière. ϟ Croyez-vous à la présence des esprits ? Non. Tout simplement non. Connie sait que les esprits tiennent une place importante dans les cultures amérindiennes, pourtant, elle ne peut se résoudre à croire en des faits aussi irrationnelles. Et elle ne peut s'empêcher de se moquer, intérieurement ou non, de ceux qui croient. De fait, les faits surnaturels soit-disant rapportés depuis les débuts de la construction du centre commercial la laissent totalement indifférentes. Pour elle, il n'y a aucun doute, une main humaine est derrière tout cela.


   
   
PRENOM/PSEUDO : écrireici. ϟ AGE : écrireici. ϟ LOCALISATION : écrireici. ϟ PERSO INVENTE OU SCENARIO : écrireici. ϟ T'ES ARRIVE COMMENT ICI ? écrireici. ϟ TU LE TROUVES COMMENT ? écrireici. ϟ FREQUENCE DE CONNEXION : écrireici. ϟ DERNIER MOT : écrireici.


   


Dernière édition par Connie Oaks le Ven 25 Juil - 10:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connie Oaks
Connie Oaks
Chants : 4 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : *

FTWOTS
(+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. Empty
MessageSujet: Re: (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit.   (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. EmptyLun 21 Juil - 17:51


l'enfant des plaines sauvages

i can settle down and be doing just fine
till i hear an old train rolling down the line
then i hurry straight home and pack
and if i didn't go I believe I'd blow my stack
i love you baby but you gotta understand
when the lord made me he made a rambling man.



Dernière édition par Connie Oaks le Mar 22 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
(+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. Empty
MessageSujet: Re: (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit.   (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. EmptyLun 21 Juil - 18:00

J'suis pas validé, rien, j'ai même pas fini ma fiche, mais j'pouvais pas ne pas poster, cheyenne song powaaaa  (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. 2640461220  Bienvenue et bon courage pour ta fiche !  (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. 736470928  Sur ce, je retourne avancer la mienne *si vous me cherchez, je suis déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
(+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. Empty
MessageSujet: Re: (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit.   (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. EmptyLun 21 Juil - 18:01

Oh une jolie demoiselle que je ne connaissais pas  (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. 1067956795 
Bienvenue  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
(+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. Empty
MessageSujet: Re: (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit.   (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. EmptyLun 21 Juil - 18:44

Je ne connais pas non plus la demoiselle mais ce qu'elle est belllle (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. 1067956795
Bienvenue ici belle branche, n'hésite pas si tu as la moindre question keur
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
(+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. Empty
MessageSujet: Re: (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit.   (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. EmptyLun 21 Juil - 18:47

Je ne connaissais pas la belle, mais mon dieu, elle est canonissime  (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. 4120861287 (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. 4120861287 
Bienvenue et bonne chance pour la fichette  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
(+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. Empty
MessageSujet: Re: (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit.   (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. EmptyLun 21 Juil - 19:09

Olala, tu es juste magnifique  luv (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. 1067956795 
Je ne la connait pas non plus mais, sublime !  (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. 4120861287 bib 

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Connie Oaks
Connie Oaks
Chants : 4 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : *

FTWOTS
(+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. Empty
MessageSujet: Re: (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit.   (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. EmptyLun 21 Juil - 20:26

merci à tous pour votre accueil, vous êtes adorables  bib (et vos avatars sont sublimes !)

skah : haha, je ne pouvais tellement pas passer à côté de cette chanson, elle est juste parfaite pour le contexte  (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. 736470928 
Revenir en haut Aller en bas
Pelipa E. Cloud
Pelipa E. Cloud
Chants : 379 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kristin Kreuk

Age : 30
FTWOTS
(+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. Empty
MessageSujet: Re: (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit.   (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. EmptyLun 21 Juil - 21:43

Ouaaaah ! Je ne connaissais pas cette superbe femme !  (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. 1067956795 (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. 1067956795 (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. 1067956795 

Bon courage pour ta fiche et bienvenue ! J'ai hâte d'en lire plus  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Joseph Calonllame
Joseph Calonllame
Chants : 25 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : milo ventimiglia

Age : 27
FTWOTS
(+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. Empty
MessageSujet: Re: (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit.   (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. EmptyLun 21 Juil - 22:57

Très belle célébrité <3
Bon courage petite Cheyenne  (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. 736470928 
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
(+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. Empty
MessageSujet: Re: (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit.   (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. EmptyJeu 24 Juil - 11:40

Voui, exactement (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. 1067956795 Et j'avais pas trop fait gaffe, mais ton avatar est juste sublime, genre sublime vraiment sublime *je sais j'en fais trop mais elle est trop belle je la connaissais pas*
Revenir en haut Aller en bas
Connie Oaks
Connie Oaks
Chants : 4 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : *

FTWOTS
(+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. Empty
MessageSujet: Re: (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit.   (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. EmptyVen 25 Juil - 10:58

pelipa : merci petite cheyenne  (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. 736470928 kristin est tellement un excellent choix pour une native, je suis bluffée !

joseph : merci à toi, petit pasteur  (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. 736470928 

skah : haha, merci, ça fait plaisir  bib j'ai changé de célébrité en cours de route (l'autre faisait trop jeune pour ce que je compte faire de connie), ça doit être pour ça ^^ en tout cas tes compliments me font grave chaud au coeur  bib 
Revenir en haut Aller en bas
Huyana A. Livingstone
Huyana A. Livingstone
Chants : 401 Arrivé(e) le : 23/07/2014
Avatar : Troian Bellisario

Age : 36
FTWOTS
(+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. Empty
MessageSujet: Re: (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit.   (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. EmptyVen 25 Juil - 12:05

Ton personnage a l'air bien sympathique pour faire de beaux RP's! Je suis pressée de lire ton histoire, bienvenue ( bougie ) et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Marlow
Jason Marlow
Chants : 64 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Stephen Amell

FTWOTS
(+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. Empty
MessageSujet: Re: (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit.   (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. EmptyVen 25 Juil - 16:50

C'est aussi un avatar que je ne connaissais pas du tout  I love you 
Bienvenue à toiii!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Harvey
Gwenaëlle Harvey
Chants : 50 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Jennifer Morrison

FTWOTS
(+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. Empty
MessageSujet: Re: (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit.   (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. EmptySam 26 Juil - 7:05

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette  (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. 4026576202 
Revenir en haut Aller en bas
Italia Doyle
Italia Doyle
Chants : 52 Arrivé(e) le : 27/07/2014
Avatar : katie cassidy.

FTWOTS
(+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. Empty
MessageSujet: Re: (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit.   (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. EmptyLun 28 Juil - 20:33

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. 1067956795 
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
(+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. Empty
MessageSujet: Re: (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit.   (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. EmptyDim 3 Aoû - 10:10

Bonjour  I love you  Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, tu es donc maintenant "en danger". Pour avoir un petit délai, n'hésite pas à nous demander sinon, on va devoir te supprimer  (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. 2468508721 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FTWOTS
(+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. Empty
MessageSujet: Re: (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit.   (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DEFI] Éclairs, bouquins & gouttes de pluie
» Joseph « aux milles pieds de vos tours, là haut, règne qu'un de bien plus grand » - terminé
» Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte...
» Pour qui sonne le glas - [huyana/libre: défi]
» À quoi servent les musées? Y'a les femmes pour te rappeler de pas oublier. [Jason&Italia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
What is your totem
 :: 
Pleased to meet you
 :: 
Gone baby gone
-