AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pelipa E. Cloud
Pelipa E. Cloud
Chants : 379 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kristin Kreuk

Age : 30
FTWOTS
La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là Empty
MessageSujet: La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là   La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là EmptyDim 20 Juil - 18:26



Pelipa Cloud
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
NOM(S) : Cloud ϟ PRENOM(S) : Pelipa, anciennement Emily ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : à Blackfeet pendant le solstice d'été de 1991 (21 juin) ϟ AGE : 23 ans ϟ STATUT CIVIL : célibataire endurcie et absolument pas intéressée par les relations amoureuses ϟ ORIGINE(S) : cheyenne et rien d'autre ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel mais très franchement, ça ne changera rien pour vous puisqu'elle est mariée à ses convictions ϟ METIER/ETUDE : Elle a arrêté les études mais elle aurait pu devenir une excellente vétérinaire. Pour le moment elle se contente d'être "murmureuse" mais s'il faut vous crier dans les oreilles, elle se fera un plaisir de le faire. ϟ CARACTERE : têtue - intolérante - attentive - généreuse - forte - agressive - différente - douce - naturelle - croyante - déterminée - imposante - patiente - guerrière ϟ AVATAR : Kristin Kreuk ϟ CREDIT : Shiya.

Pelipa s'appelait Emily avant ϟ est prête à tout pour arrêter les travaux ϟ la seule chose qui l'effraye serait de perdre ses idéaux ϟ "murmure" à l'oreille des chevaux depuis qu'elle est toute petite ϟ est plus à l'aise en présence d'animaux que d'humains ϟ n'a aucune estime pour les non-amérindiens ϟ est généreuse et a un cœur en or mais très peu de personnes peuvent l'imaginer et encore moins s'en rendre compte ϟ aurait pu devenir vétérinaire mais a arrêté avant la fin ϟ passe le plus de temps possible avec les chevaux et le moins possible avec les humains ϟ peut rester des heures entières allongée dans la prairie ou dans la forêt ϟ a un excellent rapport avec les animaux en général mais a une petite préférence pour les chevaux ϟ refuse d'utiliser la selle et le filet pour monter à cheval ϟ n'a toujours pas digéré ce que les américains ont fait à son peuple ϟ on lui a dit qu'elle était la réincarnation d'un guerrier cheyenne mais elle n'y croit pas ϟ est constamment en colère ϟ pleure ce qu'on détruit et cri vengeance ϟ croît aux esprits et les respecte ϟ deviendra guerrière s'il le faut ϟ préférera mourir que d'accepter de voir Blackfeet s’aplatir devant ces individus alléchés par l'argent ϟ n'abandonnera jamais ce pour quoi elle se bat ϟ peut être une excellente amie sur qui on peut compter mais n'accorde pas facilement sa confiance à l'être humain ϟ ne baissera jamais les bras ϟ ne ment jamais ϟ peut devenir violente si on la pousse trop à bout ϟ n'a aucune difficulté à s'excuser lorsqu'elle estime avoir commis une faute ϟ est née sur le dos d'un cheval ϟ ne fait pas spécialement attention à son apparence et ne mettra jamais de maquillage ϟ est capable de rester calme et imperturbable s'il le faut ϟ sait tirer à l'arc ϟ adore l'eau ϟ ne quittera plus jamais Blackfeet ϟ ne se brisera pas facilement ϟ a un sens de la famille très particulier ϟ ne change pas facilement d'avis ϟ est étrangement capable de paraître ouverte et agréable jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche ϟ s'est fait la promesse de ne pas mentir mais ce n'est pas mentir que de rien dire, si ? ϟ fera tout son possible pour que les esprits puissent de nouveau reposer en paix ϟ est d'une très grande modestie, étrangement ϟ est respectueuse de beaucoup de choses mais malheureusement pas des plus ordinaires ϟ ne supporte pas les gens obnubilés par l'argent ϟ est patiente, la plupart du temps ϟ tient en plus haute estime les animaux que les humains ϟ
ϟ Depuis combien de temps vivez-vous à Blackfeet ? J'y suis née et j'y mourrais. J'ai dû quitter la ville pour mes études et ça a été les pires années de mon existence. Ils se sont implantés pendant mon absence et maintenant ils passent à l'action... Lorsque le chat n'est pas là, les souris dansent. Mais je suis revenue et je mangerai toutes les souris qu'il faudra pour rendre à Blackfeet sa saveur d’antan.
ϟ Aimez vous cet endroit ? Évidemment. J'aime cette ville mais je n'aime pas ce qu'ils veulent en faire. Blackfeet n'est pas une ville pour les gens comme eux, c'est une ville pour ceux qui sont capables d'écouter ce que les esprits disent. Ces ignorants ont dérangés les esprits et maintenant c'est nous qui payons pour leur stupidité. Je les hais et je n'aurais de repos tant que les esprits ne seront pas apaisés et s'il faut pour cela chasser ces nouveaux-venus, je le ferais avec joie.
ϟ La culture et les traditions Cheyennes occupent-elles une place importante dans votre vie ? Elles n'occupent pas seulement une place importante dans ma vie, elles sont ma vie. Je vis et respire grâce à elles et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. Je suis une Cheyenne avant d'être une humaine. Cette culture et ces traditions font parties de moi et je ne comprends pas qu'on puisse habiter à Blackfeet sans que ça soit le cas pour tous. Pas étonnant que les esprits soient en colère lorsqu'on voit ce que la ville devient.
ϟ Croyez-vous à la présence des esprits ? Celui qui n'y croit pas est un idiot. Il y a des esprits partout autour de nous et il faut les respecter, les écouter et les apaiser. Si seulement cette stupide idée n'avait pas traversé leurs neurones... Les esprits sont en colère et malgré tout, ces saletés d'américains continuent de fouler une terre qui ne leur appartient pas. Il est grand temps de leur faire comprendre qu'ils ne sont pas et n'ont jamais été la bienvenue sur nos terres.



PRENOM/PSEUDO : Weins-Academie ϟ AGE : 20 ans ϟ LOCALISATION : actuellement à Liverpool mais sinon en Bretagne I love you ϟ PERSO INVENTE OU SCENARIO : inventé ϟ T'ES ARRIVE COMMENT ICI ? Par PRD, j'avais demandé à être prévenue et me voilà \o/ ϟ TU LE TROUVES COMMENT ? Si j'aimais pas, je ne me serais pas inscrite, allons ! I love you ϟ FREQUENCE DE CONNEXION : Fiou je serais bien incapable de vous le dire ! Je suis en stage là mais je passerais au moins tous les jours, concernant les RPs je ferais mon possible !  MG  ϟ DERNIER MOT : bin... voilà ? I love you




Dernière édition par Pelipa E. Cloud le Lun 21 Juil - 12:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Pelipa E. Cloud
Pelipa E. Cloud
Chants : 379 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kristin Kreuk

Age : 30
FTWOTS
La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là Empty
MessageSujet: Re: La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là   La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là EmptyDim 20 Juil - 18:26

Mon histoire

La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là Images?q=tbn:ANd9GcTWT-OJVUpjFGhq4ADxVgP4om7uF3L3j9Uz6_OQ5UuLTxiy29mUXg
« Quelqu'un sait où est Emily ? »

Éternelle ritournelle, cette question ne cessait d'être conjuguée sous toutes ses formes sans que personne ne panique réellement. Toujours à vagabonder à travers les champs et les forêts, la petite Cheyenne restait rarement plus de deux heures à la maison. Tout ce que la nature lui offrait l'intriguait bien plus que de rester auprès de sa mère pour apprendre à cuisiner. Très vite elle fit de la forêt son grand terrain de jeu et si son frère préférait aller en ville ou aller jouer avec ses amis, Emily, elle, préférait courir après les papillons, observer les fourmis et s'allonger dans l'herbe grasse de la prairie jusqu'à ce que la nuit tombe. Lorsqu'elle était bébé, ses parents s'étaient aperçus qu'elle s'endormait plus facilement en présence des chevaux et qu'elle cessait de pleurer dès qu'elle en sentait un à proximité. Il devint très vite évident pour toute la famille que la petite dernière avait un don non négligeable avec les animaux. C'était la seule que le chat n'attaquait pas, elle seule pouvait calmer les chevaux énervés là où son frère ne cessait de se faire bousculer ou jeter hors de l'enclos et elle semblait n'être à son aise qu'en présence des animaux. Étrangère au sein de sa propre famille, Emily n'aimait pas rester assise pendant de longues minutes pour manger et préférait se faire un sandwich rapide qu'elle emportait avec elle dans l'écurie ou dans la forêt. La mère de Emily disait en riant que la petite dernière était née indépendante et que personne ne pourrait la faire rester immobile plus de dix minutes. Et pourtant Emily n'était pas hyperactive, simplement très à l'écoute de ce que les esprits et la nature lui proposaient. La petite Cheyenne était le genre à rester trainer dans les pattes des chevaux jusqu'à ce que son père la traine de force à la maison pour aller dormir. Plus d'une fois on l'avait retrouvée en train de dormir dans les boxes alors que tout le monde la pensait dans son lit. A l'école, on chuchotait sur son passage mais elle avait tant d'assurance et de hargne que personne n'osait s'en prendre à elle. Emily n'était déjà pas le genre de personne capable de se plier sous les ordres d'un tiers et si ses notes restaient bonnes, c'était seulement parce qu'elle ne voulait pas rester plus longtemps que prévu dans cet établissement rempli de gamins stupides et prétentieux. Si Emily avait un véritable don pour communiquer avec les animaux, ce n'était clairement pas le cas avec les humains et contrairement à son frère, Emily n'avait que très peu d'amis. Mais si ça la blessait de voir son frère entouré d'amis souriants, personne n'en sut jamais rien car à la question « ça s'est bien passé à l'école ? », Emily ne répondait jamais que « oui. ». Les amis de son frère la surnommait la « sauvage » et Emily prenait ça comme un compliment, ce qui ne l'empêchait pas de botter l'arrière-train de ceux qui s'aventuraient à être trop familier avec elle. Mordant, crachant et jurant, Emily était une petite boule de colère et elle ne parvenait à s'apaiser qu'en présence d'animaux et plus particulièrement de chevaux. On assimilait ces mauvaises ondes à son caractère et on finissait par passer outre car si la petite fille était capable de cracher comme un chat lorsqu'on l'énervait, elle était également d'une générosité sans limite et chaque matin, le petit-déjeuner était prêt lorsque la famille se levait ; Emily, elle, était déjà dans l'écurie ou dans la forêt.

La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là FloodsMelonRocks
« Emily, sors de l'écurie, tu vas rater ton bus ! »

Si Emily grandissait, son caractère ne changeait pas beaucoup et les humains ne l'intéressaient toujours pas. La petite famille était logée dans une petite maison sur un des terrains du ranch et chacun mettait la main à la pâte pour aider le ranch à tourner. Les parents aidaient avec l'accueil des touristes et des hôtes, le frère jouait avec les autres enfants et aidait lorsqu'on le lui demandait. Emily ? Elle restait avec les chevaux et s'en occupait personnellement, allant jusqu'à reconnaître chaque animal par sa respiration ou par le bruit de ses sabots. Toujours aussi asociale, Emily restait néanmoins abordable lorsqu'il y avait des chevaux autour ou lorsqu'on lui parlait d'eux. La jeune fille était toujours prête à aider et jamais en reste lorsqu'il s'agissait de sortir les chevaux ou nettoyer les boxes. Emily savait monter à cheval depuis très longtemps et si elle refusait d'utiliser de selle, ça ne l'empêchait pas de monter régulièrement. Malgré son jeune âge, on lui faisait entièrement confiance dès que ça touchait les chevaux car si la jeune fille était capable de ne pas se préoccuper de la blessure de son frère, elle était incapable de ne pas s'activer dès qu'un cheval semblait blessé. Il devint vite évident pour les propriétaires du ranch que Emily avait un véritable don de ''murmureuse'' et qu'il fallait la pousser à l'utiliser. C'est lors d'une réunion de famille, que Emily avait déserté pour aller se promener dans la forêt, que tous se mirent d'accord sur la possibilité d'envoyer Emily faire une école vétérinaire. Elle était encore jeune et la possibilité d'entrer dans une école de ce genre n'était pas encore prêt d'arriver mais Emily était têtue et il fallait la travailler au corps bien avant de pouvoir la faire accepter quelque chose. Pendant qu'ils bataillaient pour savoir comment ils allaient réussir à faire sortir Emily de la ville sans qu'elle s'enterre dans la forêt, la Cheyenne faisait la connaissance de celui qui allait changer sa vie. Mongwau faisait parti de ces extrémistes amérindiens et ce qu'il vit en Emily le força à aborder la jeune fille. Mongwau n'était pas le genre d'homme qu'on pouvait fréquenter sans se salir les mains car la seule chose qui le maintenait en vie, c'était la vengeance. Il n'acceptait pas de voir Blackfeet baisser les bras devant l'argent et il sentait bien que les blancs ne s'arrêteraient pas de détruire la terre. Leur terre à eux, amérindiens. Peut-être Mongwau vit-il la boule d'énergie destructrice qui animait Emily ou peut-être pensa-t-il tout simplement pouvoir rallier à sa cause cette petite sauvage ? Toujours est-il qu'il parvint à gagner l'intérêt et le cœur de Emily. Mongwau avait un véritable talent d'orateur et Emily était prête à le croire car elle ressentait la même chose. Elle ressentait ce cri de désespoir dans les arbres qu'on coupait, elle entendait le chuchotement des feuilles lorsque les voitures passaient... Emily écoutait la nature et elle trouva en Mongwau, un égal, une main à serrer sans hésiter. A partir de ce moment-là, Emily s'échappa pour aller chez Mongwau autant qu'elle le pouvait tout en continuant à assurer son travail auprès des animaux. De plus en plus taciturne, Emily changeait et sa famille n'arrivait pas à inverser le processus. Les jours passaient l'enfant grandissait, assimilait les informations et se nourrissait de ses croyances. Emily finit par mourir lorsque, pendant un rituel sacré, on lui donna le nom de Pelipa, celle qui aime les chevaux. Celle qui les comprend et celle qui n'abandonnera pas sa Terre.

La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là P927681744-2
« Emily ? Non mince, Pelipa ? Tu as toutes tes affaires ? »

Pelipa avait grandit et son entourage avait fini par assimiler son changement de prénom, seul son frère refusait de l'appeler autrement que Emily. Personne ne savait vraiment ce qui avait poussé la jeune fille à changer de prénom mais personne n'avait vraiment osé lui poser la question. Pelipa grandissait, affirmait ses formes et ses opinions sans vraiment s'intéresser aux apparences et aux jugements qu'on pouvait lui adresser. Lorsque ses parents lui parlèrent de l'école de vétérinaire, lui avouèrent avoir postulé à sa place pour qu'elle puisse y aller dès son diplôme obtenu, Pelipa s'enfuit dans la forêt pendant trois jours. Puis elle revint, fit ses valises et quitta la maison sans dire un mot. Personne ne sut réellement ce qui s'était passé dans la forêt mais Pelipa quitta Blackfeet pour la première fois et posa le pied dans une école de vétérinaire. La Cheyenne ne changeant en rien ses habitudes, les étudiants finirent par assimiler qu'il ne fallait pas la chercher et qu'elle en connaissait un rayon sur les animaux en général. Ses notes continuaient d'être bonnes même si plusieurs professeurs se plaignaient de son manque d'intérêt pour la nouvelle technologie. Pelipa continuait de croire dur comme fer que la médecine traditionnelle était cent fois plus efficace qu'une seule de ces machines argentées. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un jour, Pelipa revienne à Blackfeet sans que personne ne sache pourquoi. Sa formation n'était pas finie mais ses parents ne posèrent aucune question et ils laissèrent la jeune fille reprendre sa routine. Ils tentèrent quelques fois de comprendre pourquoi leur fille avait laissé tomber les études mais ils ne parvinrent jamais à entendre sa réponse.

La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là A5f61i
« Pelipa ? Josh a un soucis avec son cheval, tu peux aller voir ? »

Pelipa avait 23 ans mais plus de maturité que beaucoup d'autres personnes au même âge. La Cheyenne n'appréciait pas ce que les blancs avaient fait à sa terre et lorsqu'ils déplacèrent le totem, ce fut tout son être qui cria vengeance. Mongwau avait vieilli mais il pouvait voir que sa descendante spirituelle n'abandonnerait jamais le combat. Lorsqu'il mourut, Pelipa et ses ''frères'' l'inhumèrent selon les anciens rites et c'est en sentant l'esprit de son mentor rester bloqué entre deux mondes que Pelipa décida de devenir la lance des ancêtres.
Pelipa n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais et elle ne supporte pas l'injustice mais c'est une boule de haine et de rancune qui ne semble pas prêt de s'arrêter de tourner. Mongwau est mort mais ses idéaux sont restés et si les quelques fidèles qu'il avait rassemblé continuent d'agir pour chasser les blancs hors de Blackfeet, Pelipa s'est détachée d'eux pour faire cavalier seul. Ils sont sa famille mais la Cheyenne s'est toujours débrouillée seule et changer ses habitudes ne lui amènerait rien de bon. En attendant de trouver le bon moment pour agir, Pelipa s'occupe des chevaux, se promène sur la terre de ses ancêtres et elle garde l’œil ouvert car à la moindre faille, elle deviendra flèche et se plantera en plein cœur de ceux qui ont osé déranger les ancêtres. La murmureuse chuchote mais ses oreilles sont grandes ouvertes...



Dernière édition par Pelipa E. Cloud le Lun 21 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là Empty
MessageSujet: Re: La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là   La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là EmptyDim 20 Juil - 18:28

Bienvenue  luv 
Une amatrice de dadas? Nous faudra un lien  La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là 1067956795   leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là Empty
MessageSujet: Re: La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là   La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là EmptyDim 20 Juil - 18:29

Bienvenue =D
Super avatar qui correspond du tonner au forum  La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là 1067956795 
Revenir en haut Aller en bas
Paco Nahele
Paco Nahele
Chants : 12 Arrivé(e) le : 19/07/2014
Avatar : Diego Barrueco

FTWOTS
La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là Empty
MessageSujet: Re: La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là   La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là EmptyDim 20 Juil - 18:34

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là Empty
MessageSujet: Re: La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là   La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là EmptyDim 20 Juil - 18:47

La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là 2640461220 La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là 2640461220 La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là 2640461220 La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là 2640461220 La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là 2640461220 
Contente de te voir ici, avec Kristin en plus  La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là 2468508721 
Bienvenue et bonne chance pour la fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Pelipa E. Cloud
Pelipa E. Cloud
Chants : 379 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kristin Kreuk

Age : 30
FTWOTS
La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là Empty
MessageSujet: Re: La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là   La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là EmptyDim 20 Juil - 18:55

Ho tant de "bienvenue" alors que j'étais en train de me battre avec les gifs ! Ça fait chaud au cœur dis donc ! I love you

Merci beaucouuup !
Kaya : haha oui il nous faudra un lien \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là Empty
MessageSujet: Re: La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là   La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là EmptyDim 20 Juil - 18:57

Oh mon dieu la sexy Kristen La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là 1067956795 j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire I love you vivant au ranch, il nous faudra un lien jolie murmureuse keur oh et bienvenue aussi La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là 2640461220
Revenir en haut Aller en bas
Pelipa E. Cloud
Pelipa E. Cloud
Chants : 379 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kristin Kreuk

Age : 30
FTWOTS
La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là Empty
MessageSujet: Re: La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là   La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là EmptyDim 20 Juil - 19:11

Haha je t'ai déjà envoyé un MP, bel homme !  La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là 3167565552 

Merci pour l'accueil en tout cas, c'est très agréable ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Joseph Calonllame
Joseph Calonllame
Chants : 25 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : milo ventimiglia

Age : 27
FTWOTS
La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là Empty
MessageSujet: Re: La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là   La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là EmptyLun 21 Juil - 12:49

Et bien écoute, Joseph n’est pas particulièrement fan des chevaux mais bon c’est la nature quand même hein ! La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là 3761573771
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Pelipa E. Cloud
Pelipa E. Cloud
Chants : 379 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kristin Kreuk

Age : 30
FTWOTS
La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là Empty
MessageSujet: Re: La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là   La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là EmptyLun 21 Juil - 20:05

La nature, y a que ça d'vrai ! \o/

Ma fiche est finie !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là Empty
MessageSujet: Re: La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là   La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là EmptyLun 21 Juil - 20:24

j'adore La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là 1067956795  La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là 1067956795 

Hé là, toi! Oui, toi! T'es validé(e) ! La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là 2640461220
Tu viens de passer la cérémonie d'initiation haut la main et les esprits t'ont attribué comme animal totem (élan), tu rejoins donc le groupe (proud as moose). C'est trop la classe, ta fiche plait au staff et te voilà donc avec tes couleurs geek C'est trop chouette, on sait. Bref, c'est maintenant que tu entres en plein pied dans la vie active de FTWOTS. On attend de toi un minimum d'intégration et tout, pour que tu te sentes à l'aise et tout ça. MG Anyway. Pour commencer, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens pour avoir pleins d'amis. Ensuite, tu peux même aller te créer un scénario ou une famille. Puis tout le monde sait que c'est mieux d'avoir un toit pour vivre ainsi qu'un métier pour gagner sa vie. Ensuite viens la partie RP. Ce qui est chouette, c'est que tu as moyen de gagner des points qui rapportent des petites surprises chaque mois. Et si tu aimes les sensations fortes The Spirit viendra dans tes rps mettre le feu. Sinon, si tu aimes les surprises, n'hésite pas à aller réclamer un défi.

Voilà, je pense que c'est tout pour le moment wiii Le plus important, amuse toi avec nous luve A très vite La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là 736470928 keur  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FTWOTS
La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là Empty
MessageSujet: Re: La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là   La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crachait à la gueule des humains est enfin là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amorce de confessions entre celle qui ne parle qu'aux chevaux, et celle qui ne parle que très peu, alors que des perles de rosée du matin glissent sur leurs bottes -Pelipa & Huyana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
What is your totem
 :: 
Pleased to meet you
 :: 
Welcome to Blackfeet
-