AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
FTWOTS
Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno Empty
MessageSujet: Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno   Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno EmptyDim 20 Juil - 10:58

Lenno Ahtahkakoop

   
   
NOM(S) : Ahtahkakoop. Un nom qui est dans cette région depuis des générations et des générations. ϟ PRENOM(S) : Lenno. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE :Le jour du printemps à Blackfeet. ϟ AGE : Vingt ans. ϟ STATUT CIVIL : Célibataire. ϟ ORIGINE(S) : Cheyennes, même si, il y a un petit hic à la chose. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Il se sent beaucoup plus attiré par les garçons, mais, n'a jamais réellement eu d'expériences. ϟ METIER/ETUDE : Il a arrêté ses études après le lycée, depuis, travail dans le garage familial. ϟ CARACTERE : A le sang chaud, émotif, coléreux, brisé, intelligent, sportif, aimant, fidèle, haineux, solitaire, renfermé. ϟ AVATAR : Connor Doherty. ϟ CREDIT : Applestorm. ϟ INFORMATIONS PERSONNAGE : Est l'unique enfant des Ahtahkakoop et donc leur seul héritier. ϟ Est l'enfant de la tromperie de sa mère envers son père. ϟ Considère ne pas avoir de mère depuis son enfance. ϟ Parfois, il aurait aimé ne pas être né. ϟ Est complètement stérile et a même parfois des difficultés à avoir une érection. ϟ N'a jamais eu de relation quelle qu'elle soit (amoureuse, sexuelle). ϟ Aurait aimé avoir un chien. ϟ Fume peut-être un peu trop. ϟ Prend des médicaments pour ses soucis sexuels, hormonaux. ϟ Sa relation avec son père a toujours été très complexe et tendue. ϟ Ne supporte pas qu'on lui parle de sa différence. ϟ A toujours eu très peu d'amis du fait qu'on le pointait souvent du doigt. ϟ Aime beaucoup lire. ϟ A un don en mécanique. ϟ A une cicatrice sur le bas ventre résultat de son agression, certain médecin pensent que c'est ce qui a causé ses soucis d'ordre sexuels.
   
(♂/♀) libre › lien recherché.
(♂/♀) libre › lien recherché.
(♂/♀) libre › lien recherché.
(♂/♀) libre › lien recherché.
   
en cours
   www. › ft. kaya
   www. › ft. pseudo
   www. › ft. pseudo

finis
   www. › ft. pseudo
   www. › ft. pseudo
   www. › ft. pseudo



Dernière édition par Lenno Ahtahkakoop le Dim 20 Juil - 16:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno Empty
MessageSujet: Re: Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno   Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno EmptyDim 20 Juil - 10:58

filles
 
Kaya A.Frye › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Prénom Nom › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Prénom Nom › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Prénom Nom › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
 


Dernière édition par Lenno Ahtahkakoop le Dim 20 Juil - 15:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno Empty
MessageSujet: Re: Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno   Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno EmptyDim 20 Juil - 11:04

garçons
 
Skah E. Livingstone › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
 
Cami S. Frye › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
 
Prénom Nom › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
 
Prénom Nom › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
 

Et à vous  Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno 1067956795


Dernière édition par Lenno Ahtahkakoop le Sam 26 Juil - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno Empty
MessageSujet: Re: Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno   Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno EmptyDim 20 Juil - 14:34

Ton personnage tue trop sa maman donc me voilà comme promis  ok 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno Empty
MessageSujet: Re: Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno   Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno EmptyDim 20 Juil - 14:37

Oh oui  Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno 1067956795 
Merci  luv 

Est-ce que tu aurais une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno Empty
MessageSujet: Re: Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno   Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno EmptyDim 20 Juil - 14:42

♦️ Puceau & pucelle (sexe et relation)
♦️ Aimerai un chien & a un chien
♦️ Aime lire
♦️ Fume beaucoup & fume parfois

Les quelques points communs entre les deux perso's mais sinon... Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno 2349971453 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno Empty
MessageSujet: Re: Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno   Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno EmptyDim 20 Juil - 14:46

Hihi XD

Aloooors, déjà, je vais avoir un lien avec Cami, donc ça peut aider. On peut dire qu'ils auraient pu se rencontrer un peu grâce à ça.

Mais d'un autre côté Kaya à 19 ans, Lenno 20... Donc, ils auraient surement pu se croiser à l'école. En sachant qu'à l'école, Lenno était très très solitaire, beaucoup d'enfants le pointait du doigt avec les rumeurs des parents, les non-dit et tout ça, donc peut-être qu'ils ne se seraient jamais adressés la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno Empty
MessageSujet: Re: Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno   Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno EmptyDim 20 Juil - 14:51

Kaya est un peu du genre tout le monde est beau tout le monde est gentil et je pense donc qu'elle serait venue vers lui tout naturellement un début d'année. Toute naïve comme elle était elle n'aurait pas calculé une demi-seconde qu'il était un peu à l'écart des autres >.<

Après il aurait pu lui faire comprendre qu'il n'avait pas besoin d'elle si tu veux partir sur un lien plus négatif  Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno 2358593937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno Empty
MessageSujet: Re: Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno   Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno EmptyDim 20 Juil - 14:53

Alors, je dirais pas du négatif, finalement, leur relation en étant enfant pourrait être négative, enfin neutre. En gros, je le vois bien, petit garçon lui dire de s'en aller pour ne pas qu'elle ait de problèmes ou pas d'amis.

Mais, maintenant, à leur âge, je pense que s'il la recroiserait, il n'irait pas jusque la chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno Empty
MessageSujet: Re: Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno   Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno EmptyDim 20 Juil - 14:56

Oki donc enfant elle a un peu été traumatisée par sa réaction trop naïve je sais je sais ^^

& aujourd'hui ils se recroisent par l’intermédiaire de Cami. Il pourrait passer au ranch et tomber sur le cocker de Kaya? S'y intéresser vu qu'il aime les chiens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno Empty
MessageSujet: Re: Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno   Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno EmptyDim 20 Juil - 15:14

Oui voilà pourquoi pas ?
Après si tu veux on peux voir ça en rp aussi, cette fameuse rencontre avec le toutou XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno Empty
MessageSujet: Re: Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno   Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno EmptyDim 20 Juil - 15:18

Oui & puis on voit comment ça évolue  leche 
Je me demande si Kaya serait pas un peu lourde du genre à lui demander s'il va mieux, a lui rappeler comment il s'isolait étant jeune et que ce n'était pas une bonne chose,etc.  Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno 1681300091 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno Empty
MessageSujet: Re: Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno   Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno EmptyDim 20 Juil - 15:19

J'avoue que ça l’énerverait surement xD
Surtout qu'il est toujours assez isolé MDR

Est-ce tu veux le commencer ou je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno Empty
MessageSujet: Re: Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno   Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno EmptyDim 20 Juil - 15:21

Je veux bien m'en charger sauf si tu préfère le faire Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno 1067956795 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno Empty
MessageSujet: Re: Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno   Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno EmptyDim 20 Juil - 15:22

Comme tu veux, j'avoue que j'aime pas trop commencer, donc, si ça te gêne pas  Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno 1067956795 
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno Empty
MessageSujet: Re: Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno   Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno EmptyDim 20 Juil - 15:22

No soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pelipa E. Cloud
Pelipa E. Cloud
Chants : 379 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kristin Kreuk

Age : 30
FTWOTS
Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno Empty
MessageSujet: Re: Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno   Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno EmptyMar 22 Juil - 10:23

Hello ! I love you

Pelipa était aussi du genre à rester seule dans son coin à l'école sauf que elle, on ne la faisait pas chier parce qu'elle était hargneuse et n'hésitait pas à rendre les coups au centuple ! xD
Pelipa et Lenno ont 3 ans d'écart mais ils ont tout à fait pu être au même moment dans une école ? Après qu'est-ce qui pourrait en découler, là est la question ! Ça pourrait tout à fait être un bon gros lien négatif car Pelipa était assez intimidante et on ne la faisait pas chier, elle aurait aisément pu rendre la vie plus facile à Lenno en le déclarant "hors limite" (en s'en approchant et en lui parlant, entre exilés ! Arrow) mais elle ne l'a pas fait. Pour dire vrai je ne pense même pas qu'elle serait venue défendre Lenno s'il se faisait brimer : elle n'aime pas les humains. Lenno pourrait du coup lui en vouloir ? Elle aurait pu l'aider, vu qu'elle ne risquait rien (bah pas d'amis, elle risquait pas de se faire rejeter vu que c'était déjà le cas Arrow), mais elle n'a pas bougé le petit doigt. On pourrait même imaginer qu'elle est passé à côté de Lenno sans venir l'aider alors qu'il se faisait brimer ? Ca serait une grosse rancune et Lenno continuerait à lui en vouloir alors que Pelipa a oublié son existence ?

Si tu as d'autres idées, je suis preneuse ! I love you
(je continue à chercher !  Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno 2517458639 )
Revenir en haut Aller en bas
http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Invité
FTWOTS
Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno Empty
MessageSujet: Re: Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno   Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno EmptySam 26 Juil - 14:55

Mmmh, ce serait une rancune d'enfance alors ?
Oui, pourquoi pas. Je ne sais pas s'il tiendrait encore pour cette rancune, mais, il ne l'aurait pas oublier et, ne lui parlerait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Italia Doyle
Italia Doyle
Chants : 52 Arrivé(e) le : 27/07/2014
Avatar : katie cassidy.

FTWOTS
Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno Empty
MessageSujet: Re: Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno   Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno EmptyLun 28 Juil - 20:07

je peux ?  Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno 2640461220 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno Empty
MessageSujet: Re: Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno   Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno EmptyLun 28 Juil - 20:08

Oh oui bien-sûr *_*
Tu as une petite idée ou on cherche ensemble ?  luv 
Revenir en haut Aller en bas
Italia Doyle
Italia Doyle
Chants : 52 Arrivé(e) le : 27/07/2014
Avatar : katie cassidy.

FTWOTS
Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno Empty
MessageSujet: Re: Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno   Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno EmptyLun 28 Juil - 20:17

Une petite idée ^^
Lenno travaille dans un garage et Italia conduit une vieille mustang qui vient de subir plus de 15h de route pour arriver dans la petite ville. Sa voiture aurait pu avoir un soucis et elle l'aurait apporter dans le garage de Lenno, sauf que sa voiture, c'est la prunelle de ses yeux donc .. elle pourrait avoir tendance à être une adorable chieuse en ce qui l'a concerne .. Lenno en penserait quoi ? plutôt moqueur ou agacé ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Marlow
Daisy Marlow
Chants : 37 Arrivé(e) le : 26/07/2014
Avatar : Emma Roberts

FTWOTS
Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno Empty
MessageSujet: Re: Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno   Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno EmptyLun 28 Juil - 22:02

Je peux aussi ?  Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno 2640461220 
Daisy aime tout ce qui est voitures, motos... regarder les personnes travailler dessus XD Mais elle pourrait être venue au garage pour savoir s'il n'y aurait pas quelque chose à louer, vu qu'elle est venue en ville avec la Mustang de sa sœur justement  Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno 1681300091 Et de fil en aiguille, parler véhicules motorisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Huyana A. Livingstone
Huyana A. Livingstone
Chants : 401 Arrivé(e) le : 23/07/2014
Avatar : Troian Bellisario

Age : 36
FTWOTS
Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno Empty
MessageSujet: Re: Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno   Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno EmptyLun 28 Juil - 23:05

Une pitite place pour moi?  Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno 1067956795 Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno 1067956795 Ton personnage m'intrigue, et je pense que beaucoup de choses peuvent être créées autour de lui (même si là, je suis en manque d'inspiration). il me seumble un peu seul -> elle aussi (sauf que lui c'est plutôt subi, elle, elle le choisit un peu pour se "punir") mais à part ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Pelipa E. Cloud
Pelipa E. Cloud
Chants : 379 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kristin Kreuk

Age : 30
FTWOTS
Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno Empty
MessageSujet: Re: Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno   Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno EmptyLun 4 Aoû - 12:30

Ha j'avais pas vu que tu avais répondu ! Oui ça pourrait être une sorte de rancune qui ferait qu'il ne lui parle pas et que Pelipa ne s'en rende compte qu'au moment où elle aura besoin de lui ? Genre elle ira le voir pour lui demander quelque chose et lui il l'aurait pas oublié et du coup il serait tout sauf aimable et de fil en aiguille il pourrait aller jusqu'à lui mettre des battons dans les roues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
FTWOTS
Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno Empty
MessageSujet: Re: Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno   Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte...
» We don't need no self control ▲ Lenno & Skah
» Écœuré, j'ai vomi mes rêves trop pieux. (cami)
» & le temps court. S'envole. ♦ Lenno & Kaya
» Lenno ϟ tout aurait dû être beau, tout n'a été que l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
What is your totem
 :: 
We Used To Be Friends
 :: 
Liens
-