AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) Empty
MessageSujet: On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami)   On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) EmptyDim 20 Juil - 9:31

Cami S. Frye


NOM(S) : Frye, hériter du grand ranch de Blackfeet. ϟ PRENOM(S) : Cami Sahale, prénom de son défunt arrière grand-père, cheyenne dans l'âme. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né un certain 3 janvier, ici à Blackfeet. Cami n'a jamais déménagé et ne compte pas le faire de ci-tôt. ϟ AGE : 23 ans. ϟ STATUT CIVIL : célibataire, il ne veut s'attacher à aucune fille, il n'a pas le temps. ϟ ORIGINE(S) : cheyenne. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, les jambes galbées, les seins ronds, les doux cheveux. ϟ METIER/ETUDE : a arrêté ses études à l'âge de quinze ans pour avoir des cours à domicile. Depuis ses 18 ans, il est sur la mutuelle de la ville. ϟ CARACTERE : solitaire, renfermé, silencieux, fidèle. ϟ GROUPE : Scared as rabbit. ϟ AVATAR : Will Higginson, le plus beau. ϟ CREDIT : tumblr, bazzart.ϟ INFORMATIONS PERSONNAGE : a une déformation du coeur, peut mourir à tout moment ϟ a peur de l'engagement ϟ n'est jamais tombé amoureux ϟ ne veut pas s'attacher par peur de partir trop tôt ϟ est très attaché aux traditions cheyennes ϟ pourrait passer sa vie près des chevaux, tellement plus sereins que les hommes ϟ donnerait sa vie pour sa petite soeur ϟ est très solitaire ϟ n'aime pas trop la compagnie des autres ϟ se fout littéralement en l'air ϟ fume des joints un peu trop souvent ϟ ne veut pas penser à sa maladie, fait tout pour l'oublier ϟ est le malheur de sa famille, toujours inquiète pour lui et pour ce qu'il fait de sa vie ϟ ne travaille pas ϟ ne peut normalement pas avoir de relations sexuelles ϟ est pourtant un pseudo coureur de jupons ϟ déteste les filles qui font trop attention à leur apparence ϟ adore la musique ϟ a le vertige ϟ fait de la guitare ϟ adore la photographie ϟ son meilleur ami est mort d'un accident de voiture.

(♂/♀) libre › lien recherché.
(♂/♀) libre › lien recherché.
(♂/♀) libre › lien recherché.
(♂/♀) libre › lien recherché.

en cours
www. › ft. Pelipa E. Cloud
www. › ft. pseudo
www. › ft. pseudo

finis
www. › ft. pseudo
www. › ft. pseudo
www. › ft. pseudo



Dernière édition par Cami S. Frye le Mer 23 Juil - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) Empty
MessageSujet: Re: On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami)   On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) EmptyDim 20 Juil - 9:32

filles

Ayasha Munnell › Il est parti. Tyee est parti. Et Cami se détruit. Cami c'est le mec totalement barge. Le mec qui n'en a rien à foutre de rien, qui n'aime personne, qui fume, qui boit, qui se drogue. C'est le mec malade dont tout le monde a peur, dont tout le monde a pitié. C'est le mec solitaire. Ayasha, c’est la jeune fille calme, douce, destiné à un grand avenir, mais qui pleure son frère disparu, tous les jours, toutes les heures. Elle ne passe pas une seule seconde sans penser à lui. Mais elle, elle sourit, elle essaye, elle lutte pour son frère. Lui, il hurle, il crie sa douleur, son silence et sa haine. Abusé et abusif. Ils se sont déjà croisés, une fois ou deux. Mais toujours avec Tyee. Tyee, qui ne sera plus jamais là, parti à jamais et pour toujours. Il a toujours été fasciné par elle. Par ce qu’elle est, ce qu’elle représente. L’interdit. La petite sœur de son défunt ami. Ayasha a peur de lui. Peur de ce qu’il représente. Peur de ce qu’elle devient quand elle le voit. Peur d’elle-même en somme. Et elle le déteste. Elle le déteste parce qu’il lui rappelle tout ce qu’il ne faut pas. Il lui rappelle Tyee. Mais il l’attire. Plus que de raison, plus que de nature. Il n'est pas comme les autres. Il est différent. Si différent. Aujourd’hui, quand elle le voit, elle ne reconnaît plus l’ancien Cami, ce mec un peu tordu, toujours à faire l’imbécile, qui rit à gorge déployé dans son salon. Aujourd’hui, elle voit un cadavre. Des yeux sans fond. Sans lueurs, sans espoirs. Sans le savoir, ils se détruisent mutuellement. Elle parce qu’elle se sent coupables de le vouloir, lui, lui qui a aimé son frère comme elle. Lui qui lui rappelle tant cet être aimé arraché. Lui parce qu’il ne veut pas d’elle, de son cœur et son corps. Il ne veut pas qu’une personne s’attache à lui, alors qu’il sait que dans quelques années à peine, il rejoindra Tyee. Et en même temps, il la veut. Tellement. Il la désire. Il voudrait l’enfermer dans une chambre, la faire sienne, à jamais. Mais il ne peut faire ça à Tyee. Ils vont se détruire, ce n'est plus qu'une question de temps.
Kaya Frye › Son grand-frère, son héros, son modèle, son tout. Elle l'a toujours admiré. Elle l'a toujours trouvé fort, courageux, bref, c'était l'homme parfait pour elle. Mais depuis que le jeune homme a apprit pour sa maladie, il rejette totalement sa petite soeur. Au fond, il sait qu'elle l'aime plus que tout, mais lui, ça l'énerve, ça l'énerve qu'on puisse autant croire en lui, qu'on veuille toujours voir le meilleur. Alors il fait tout pour être une pourriture, un déchet envers elle. Il la traite comme une moins que rien, lui adresse à peine la parole. Kaya, même si elle est toujours plus blessée de ses remarques, continue de l'aime. Elle voudrait tellement l'aider. Elle ne peut s'empêcher de pleurer quand il l'envoie bouler, persuadée qu'il ne l'entend pas. Mais Cami l'entend. Et ça lui brise le coeur, mais il n'arrive pas à faire autrement. Il ne veut pas qu'elle s'attache. Il ne veut pas qu'elle souffre quand il ne sera plus là. Depuis qu'il a commencé à se droguer, la petite soeur craint de plus en plus pour sa vie. Et elle essaie de le résonner, mais rien à faire, il n'en fait qu'à sa tête.
Pelipa E. Cloud › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Prénom Nom › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.



Dernière édition par Cami S. Frye le Mar 22 Juil - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) Empty
MessageSujet: Re: On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami)   On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) EmptyDim 20 Juil - 9:32

garçons

Jolan Frye › Son grand frère. Si ils se sont toujours bien entendus, Cami a toujours eu l'habitude de le charrier, de se foutre de lui. Certes gentiment, mais comme un grand frère digne de ce nom ferait. A la mort du meilleur ami de Cami, Jolan a été là. Il l'a soutenu, mettant son hyperactivité et sa bonne humeur un peu de côté, le temps que son frère aille mieux. Mais malheureusement, Cami est tombé dans la drogue. Contrairement au reste de la famille, Jolan ne le réprimante pas toutes les deux secondes, il le laisse vivre sa vie. Mais dans son dos, il lui pique ses feuilles, son argent, ses sachets de drogue qu'il cache. Essayant ainsi de réfréner son frère. Cami n'est pas au courant de ça. Et Jolan essaie par tous les moyens de lui rendre goûts à la vie.
Lenno Ahtahkakoop › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Prénom Nom › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Prénom Nom › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.



Dernière édition par Cami S. Frye le Mar 22 Juil - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) Empty
MessageSujet: Re: On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami)   On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) EmptyDim 20 Juil - 11:31

Biiiih, moi ?  On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) 1067956795 
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) Empty
MessageSujet: Re: On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami)   On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) EmptyDim 20 Juil - 12:56

Wiiiiii  On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) 1067956795 *-* On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) 2468508721 
Tu as besoin de quelque chose de spécifique pour Lenno ? ok 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) Empty
MessageSujet: Re: On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami)   On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) EmptyDim 20 Juil - 13:53

Mhmm, pas vraiment enfin un truc ambiguë, mais ce sera pas avec Cami :p
Alors, du positif déjà, parce que je me verrais bien avoir quelques négatif (à cause de son histoire) mais, pas avec Cami XD

En gros, non pas vraiment, si toi tu veux quelque chose de particulier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) Empty
MessageSujet: Re: On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami)   On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) EmptyDim 20 Juil - 14:14

Je marque mon territoire même si j'y suis déjà  On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) 3615320385 
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) Empty
MessageSujet: Re: On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami)   On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) EmptyDim 20 Juil - 14:41

Kaya leche wiii On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) 3615320385 

Lenno, oui je pense pas que l'ambiguité marcherait avec Cami On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) 3406353972 Lenno prend de la drogue ? Je sais plus maintenant On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) 712137713 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) Empty
MessageSujet: Re: On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami)   On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) EmptyDim 20 Juil - 14:48

Non, ou tout du moins, je ne l'ai pas précisé xD
Il fume beaucoup, mais, de la drogue, je dirais que non ou alors vraiment exceptionnellement en soirée. Et, comme il est plutôt solitaire, il ne fait pas beaucoup de soirée en fait  On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) 2349971453 
Revenir en haut Aller en bas
Pelipa E. Cloud
Pelipa E. Cloud
Chants : 379 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kristin Kreuk

Age : 30
FTWOTS
On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) Empty
MessageSujet: Re: On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami)   On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) EmptyMar 22 Juil - 9:34

Hey ! I love you

Me voilà donc avec mon idée de lien ! Je ne sais pas si ça pourrait marcher mais je tente !  On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) 2517458639
Pelipa et Cami ont pas mal de choses en commun comme les chevaux, leur besoin de solitude, leurs convictions cheyennes et ils détestent les filles qui font trop attention à leur apparence. J'étais partie pour un lien négatif mais en fait, un positif ce serait vachement plus intéressant ! Pelipa ne ment jamais et elle est du genre à dire ce qu'elle pense, même si ça peut faire mal et, comme je l'ai noté dans l'histoire, elle n'a aucune compassion envers les humains. Cami est malade ? Et alors ? Pour elle la mort n'est qu'un passage entre deux mondes et elle n'a donc absolument pas peur de mourir et elle ne comprend pas qu'on puisse être préoccupé par ça. Je pense ne pas me tromper en disant que Pelipa va être la seule personne sur ce forum à se contre-balancer sérieusement que Cami puisse crever d'un jour à l'autre. Pour dire vrai, je suis même pas sûre qu'elle retienne l'information tant ça ne l'intéresse pas XD
Du coup, on peut partir sur un lien plutôt cool car si on part du principe qu'ils se connaissent depuis tout petit, ça peut donner un truc sympa ! Pelipa n'a jamais été sociable mais elle vit pour les chevaux donc Cami et elle auraient tout à fait pu "s'entendre" puisqu"ils s'occupaient des chevaux, partaient faire des balades, etc... ensemble ? Pelipa n'est pas une tendre et si elle est délicate et douce avec les chevaux, c'est l'inverse avec les humains du coup ça pourrait être amusant de se dire que Cami l'apprécie justement pour ce côté '"je m'en fous de ta vie, viens on doit s'occuper des chevaux" ! Pelipa pourrait être la "copine" d'écurie de Cami (celle avec qui il traîne quand il s'occupe des chevaux, quoi, sachant que de toute façon elle n'a pas des masses d'amis et s'en porte très bien) et depuis qu'il a apprit pour sa maladie, il trouve chez elle une sorte de roc sur lequel il peut s'appuyer ? Tout le monde compatit à sa maladie, a pitié de lui, veut lui redonner la joie de vivre, etc... c'est pesant, non ? Eh bah Pelipa, elle, elle n'en aura rien à faire et c'est pas parce qu'il a un merdier au cœur qu'il ne peut pas nettoyer les boxes !
Je pense que justement ça pourrait donner un lien vraiment cool car c'est pesant de toujours devoir supporter la pitié des autres alors Cami pourra tout à fait trouver en Pelipa cette "absence de changement" car pour elle, rien n'aura changé depuis le début. Les gens ont commencés à changer d'attitude après avoir appris que Cami était malade, non ? Du coup Pelipa pourrait être ce roc qui lui prouverait que finalement, rien n'a changé ? Surtout que la Pelipa c'est une grande gueule mais elle est d'excellent conseil donc ça pourrait vraiment être marrant à jouer ! Genre "tu te fous en l'air parce que tu vas crever ? Mouais j'vois pas l'intérêt mais bon, file-moi la botte de foin ou dégage de l'écurie : si t'es là pour pleurnicher, va voir tes amis-sensibles, moi j'm'en tape".

Est-ce que ça t'irais ? Et surtout, est-ce que t'as compris ce que je voulais dire sachant que je me suis complètement perdue dans mes idées xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) Empty
MessageSujet: Re: On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami)   On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) EmptyMar 22 Juil - 9:55

Lenno, merde alors ce que j'avais en tête, ça fonctionne pas On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) 3406353972 Mais le frère de Cami est homosexuel, je vois bien Cami essayé de brancher Jolan & Lenno ensemble (Cami il fait chier son frère H24 On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) 3406353972 ) Maintenant que Cam est le drogué de service, il ne se rend pas vraiment compte que son frère est en couple, donc il continuerait quand il croiserait Lenno de lui tendre des perches, à voir si ça ferait chier L. ? On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) 3406353972

Pelipa, NON DE DIEU On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) 2429474410 ok Déjà, t'inquiète, j'ai compris tout ce que tu disais On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) 1067956795 Ensuite, je suis genre over mega partant bordel de queue en l'air On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) 2640461220 On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) 2640461220 C'est excellent ! Avec Pelipa, Cami ne se sentirait pas cassé, pris en pitié, vu comme un mec faible. On peut même dire qu'avec Pelipa, c'est les rares moments (quoique très très occasionnels) où Cami s'autorise un sourire On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) 3676963433
Revenir en haut Aller en bas
Pelipa E. Cloud
Pelipa E. Cloud
Chants : 379 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kristin Kreuk

Age : 30
FTWOTS
On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) Empty
MessageSujet: Re: On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami)   On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) EmptyMar 22 Juil - 10:30

Ho bah il peut sourire, Pelipa s'en tape la choucroute !
*sort*

Génial alors ! Si tu as le temps pour RP, je suis plus que partante I love you
(dans ma grande bonté je peux même le commencer si tu veux \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) Empty
MessageSujet: Re: On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami)   On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) EmptyMar 22 Juil - 11:36

Et bien si tu veux bien en plus le commencer, comment dire non ?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pelipa E. Cloud
Pelipa E. Cloud
Chants : 379 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kristin Kreuk

Age : 30
FTWOTS
On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) Empty
MessageSujet: Re: On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami)   On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) EmptyMar 22 Juil - 13:05

Hop voilà ce que j'ai mis, j'espère que ça te va ? Sinon je peux changer ! I love you
Je commence le RP dans la journée et je t'envoie le lien par MP !  On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) 1067956795 

Cami S. Frye › Cami et Pelipa se connaissent depuis qu'ils sont tout petits : ils s'occupaient des chevaux ensemble et étaient en quelque sorte "copains d'écurie" dans la mesure où en dehors du ranch, ils ne se voyaient absolument pas. Cami et Pelipa avaient en commun d'aimer la solitude, d'aimer les chevaux et de détester la superficialité et ils faisaient une bonne équipe, efficace et attentive. Cami avait des amis en dehors du ranch et Pelipa avait sa propre vie mais lorsqu'ils étaient ensemble dans l'écurie, ils faisaient la paire et si Pelipa était directe dans ses propos, Cami ne les prenait jamais mal. Et puis Cami apprit pour sa maladie et le monde changea autour de lui : on se mit à avoir pitié de lui, à le surprotéger. Le regard de son entourage avait changé, mais pas celui de Pelipa. La Cheyenne considérant la mort comme un passage entre deux mondes, la maladie de Cami ne la perturba pas outre mesure et son attitude ne changea donc pas. Elle estimait que Cami devait continuer à faire son travail et que ce n'était pas une stupide maladie qui allait l'empêcher de bosser.
De tout l'entourage de Cami, Pelipa est la seule à n'avoir pas changé d'attitude en apprenant sa maladie, pour dire vrai il ne serait pas impossible qu'elle oublie régulièrement qu'il n'est pas au meilleur de sa forme. Pelipa est devenue, sans vraiment s'en rendre compte, un roc pour Cami car avec elle, il n'a pas l'impression d'être à deux doigts de la mort. Pour Pelipa, rien n'a changé et si Cami ne fait pas son boulot, elle lui hurle dessus, c'est tout. Et si elle a besoin qu'il déplace des bottes de foin, il le fera car qu'il ait un problème au cœur ou pas, les chevaux passeront toujours en premier pour la Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Invité
FTWOTS
On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) Empty
MessageSujet: Re: On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami)   On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) EmptyMar 22 Juil - 16:51

Cami S. Frye a écrit:
Lenno, merde alors ce que j'avais en tête, ça fonctionne pas On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) 3406353972 Mais le frère de Cami est homosexuel, je vois bien Cami essayé de brancher Jolan & Lenno ensemble (Cami il fait chier son frère H24 On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) 3406353972 ) Maintenant que Cam est le drogué de service, il ne se rend pas vraiment compte que son frère est en couple, donc il continuerait quand il croiserait Lenno de lui tendre des perches, à voir si ça ferait chier L. ? On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) 3406353972

Oh mon Dieu XD
Pour sûr que ça le ferait chier !!! Déjà que Lenno est très solitaire XD
Ce serait vraiment un truc qui le mettrait sur les nerfs je pense xD Et y a de grande chance qu'il envoie bouler Cami une fois sur deux :p

Après de base on part sur une amitié, une drôle d'amitié ? Je vois bien la chose débuter en soirée en fait, un de ces fameux soir où Lenno aurait voulu se faire péter la cervelle ! Et là, il aurait rencontré Cami ?
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) Empty
MessageSujet: Re: On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami)   On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) EmptyMar 22 Juil - 16:58

Lenno, oui ça me dit bien What a Face

Pelipa, c'est parfait On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) 1067956795
Revenir en haut Aller en bas
Huyana A. Livingstone
Huyana A. Livingstone
Chants : 401 Arrivé(e) le : 23/07/2014
Avatar : Troian Bellisario

Age : 36
FTWOTS
On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) Empty
MessageSujet: Re: On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami)   On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) EmptyJeu 24 Juil - 21:54

Cami, si tu veux bien, j'ai une idée de lien avec Huyana :) Etant infirmière spécialisée (dans les maladies incurables/ auprès des patients en phase terminale), elle pourrait avoir à suivre Cami à cause de son petit coeur malade (puis à parler, au fil des consultations, d'autres choses, dont leur passion commune pour l'art)?  *-* Comme elle vient d'arriver, et qu'elle n'est pas beaucoup sortie avant, ils ne se connaîtraient que de vue ou par les rumeurs interposées, et du coup, il pourrait y avoir des scènes un peu tendues sur l'hygiène de vie de Cami, et sur l'absence d'Huyana?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) Empty
MessageSujet: Re: On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami)   On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) EmptySam 26 Juil - 14:56

On part sur ça alors  On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) 1067956795 
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) Empty
MessageSujet: Re: On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami)   On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) EmptySam 26 Juil - 15:31

Helloooow ! On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) 2358593937 Je me disais, un ptit lien neutre & négatif, rapport à que Cami est un sale gosse d'abord, et que la drogue OK ça va, Skah s'en fout, mais maltraiter sa soeur juste parce qu'il est pas bien dans sa peau, faut pas déconner non plus hein. Skah connait Cami depuis longtemps - tout le monde se connait dans le coin, et Skah traine souvent au ranch parce que c'est là que Jolly Jumper vit, mais Cami a changé, et depuis que Tyee est mort, c'est juste la cata. Alors Skah se mêle pas des affaires qui le concernent pas, donc il va pas lui remonter les bretelles ni rien, mais de là où il est, il approuve carrément pas. Et je dirais que Cami s'en fout, mais tu connais mieux ton perso que moi, alors dis-moi ce que t'en penses bib On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) 2468508721
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) Empty
MessageSujet: Re: On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami)   On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) EmptySam 9 Aoû - 8:55

Huyana : j'adooooore ton idée de lien On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) 2640461220 Cami rechigne d'aller se faire suivre, mais est obligé par ses parents, donc pour essayer de faire passer ça fissa, il essaie toujours de dévier leur conversation avec Huyana sur l'art  MG 

Lenno : parfait ok 

Skah : j'adore too On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) 3406353972 Cami s'en foutrait oui, mais dans un sens, juste pour faire chier son monde encore plus, quand Skah est dans les parages, bimbamboum, il emmerderait encore plus sa soeur, voulant voir jusqu'où Skah arriverait à ne pas s'occuper des affaires des autres On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) 3406353972 

Revenir en haut Aller en bas
Huyana A. Livingstone
Huyana A. Livingstone
Chants : 401 Arrivé(e) le : 23/07/2014
Avatar : Troian Bellisario

Age : 36
FTWOTS
On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) Empty
MessageSujet: Re: On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami)   On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) EmptySam 9 Aoû - 21:36

Ouéééé! du coup, tu veux commencer le RP ou...? (MP?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FTWOTS
On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) Empty
MessageSujet: Re: On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami)   On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On lève nos verres à tous ces gens parfaits (cami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les maladies, c'est la vie ! [Pelipa & Cami]
» Écœuré, j'ai vomi mes rêves trop pieux. (cami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
What is your totem
 :: 
We Used To Be Friends
 :: 
Liens
-