AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Marlow
Jason Marlow
Chants : 64 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Stephen Amell

FTWOTS
Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... Empty
MessageSujet: Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte...   Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... EmptyLun 21 Juil - 22:37


   
   
Jason Marlow
Tu voles la bible, tu vas en Enfer, c’est comme ça.
NOM(S) : Marlow. ϟ PRENOM(S) : Jason Peter. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 mai 1984, à Boulder City, un petit bled près de Las Vegas. ϟ AGE : 30 ans. ϟ STATUT CIVIL : Célibataire. ϟ ORIGINE(S) : Américain. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, mais il a le sens pratique. ϟ METIER/ETUDE : Bon à rien chronique et arnaqueur. On peut dire qu'il ne sert pas à grand chose, sauf pour servir ses intérêts, et encore ça ne lui réussit pas toujours.  ϟ CARACTERE : Crétin. Menteur. Immature. Comédien. Irresponsable. Débrouillard. Curieux. Amusant. Insouciant. ϟ AVATAR : Stephen Amell. ϟ CREDIT : Cameleon & Tumblr.

   Il pose toujours des questions débiles, parce qu'il parle d'abord et réfléchit après. ϟ D'ailleurs il a tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête, bien souvent quand il ne devrait pas. ϟ Il est incapable de s'empêcher de toucher quand c'est écrit de ne pas toucher, c'est pathologique. ϟ Il ne supporte pas le bourdonnement d'une mouche ou d'un moustique dans une pièce, ça le rend dingue. ϟ Il n'est pas le fils de son père, mais celui de l'amant de sa mère, sauf que voilà, il ne le sait pas. ϟ Il s'est lamentablement vautré à tous les examens de toutes les écoles qu'il a fréquenté et dont il a été viré, cela dit il s'en porte plutôt bien. ϟ Pour compenser ce fait, il développe ses connaissances en bouquinant de temps à autres, et pas que des BD! ϟ Il ne connait pas grand chose à la nature, il trouve ça un peu dégoutant. ϟ Il est très bon charmeur, ce qui reste tout de même assez étonnant. ϟ Qu'on ne s'y trompe pas, il a toute sa tête, il ne sait juste pas s'en servir. ϟ Ses connaissances en amérindiens se résument à ce qu'il a pu voir dans les bons vieux Western bien racistes, en somme, des rouges qui scalpent des blancs. ϟ Un tantinet crédule, il est facile de lui faire croire à un peu n'importe quoi. ϟ Il a la très notable somme de 85$ sur son compte en banque. ϟ
   
ϟ Depuis combien de temps vivez-vous à Blackfeet ? Depuis demain, j'arrive tout juste. En fait, mon frère et moi, on vient de se faire larguer, comme deux gringos au milieu du Far-West, par cet horrible chauffeur de car, juste parce qu'on n'avait plus de sous pour sa caissette. Dans quel monde on vit sérieusement?  ϟ Aimez vous cet endroit ? Mon dieu non, y'a une seule chose qui est pire que d'être coincé dans l'Oregon, et c'est d'être coincé dans le Montana. Je déteste la nature, c'est trop naturel, et c'est trop sauvage. ϟ La culture et les traditions Cheyennes occupent-elles une place importante dans votre vie ? C'est quoi un Cheyenne? Non parce que j'ai pas réussit mes cours d'histoire, dans aucune des six écoles d'où j'ai été viré, mais j'ai beaucoup de respect pour les traditions, c'est important les traditions. ϟ Croyez-vous à la présence des esprits ? Totalement et je trouve ça totalement flippant. Je veux pas rester dans un bled avec des esprits, non seulement je suis trop jeune pour mourir, mais j'ai aucune envie de mourir tué par un vieil indien en colère! Surtout que je leur ai jamais rien fait moi, aux sauvages...de l'Amérique.


   
   
PRENOM/PSEUDO : Sandy/Cameleon. ϟ AGE : 24 piges. ϟ LOCALISATION : Québec. ϟ PERSO INVENTE OU SCENARIO : inventé. ϟ T'ES ARRIVE COMMENT ICI ? Via Bazzart. ϟ TU LE TROUVES COMMENT ? Original, il est vraiment sympa, et les amérindiens c'est une bonne idée. ϟ FREQUENCE DE CONNEXION : 5/7. ϟ DERNIER MOT : Bon alors je ne sais que dire. Ne soyez pas effrayé, j'ai tendance à être un peu dingue, à l'image de mes persos, mais parait que ça se soigne. x) J'aime Stephen Amell. Je vous étonnes. Non mais plus sérieusement, je n'aime pas que lui, je suis archi polygame, j'ai des tas de maris hypothétiques parce que j'écoute beaucoup trop de séries. Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... 2525361783 Et alors j'ai des tas d'idées et je me sens obligé de me faire des tas de persos...et bon voilà, me voilà! Je vous aime leche  


   


Dernière édition par Jason Marlow le Jeu 24 Juil - 12:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Marlow
Jason Marlow
Chants : 64 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Stephen Amell

FTWOTS
Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... Empty
MessageSujet: Re: Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte...   Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... EmptyLun 21 Juil - 22:37

Mon histoire

+ Elle me dit tu deviendras milliardaire
Tu auras de quoi être fier
Ne finis pas comme ton père +

Je suis machinalement cette craie blanche qui gratte le tableau depuis des heures, que dis-je, une éternité. Je porte d’ailleurs très peu d’attention à l’équation qui se dessine, je ne fais qu’observer la façon docile dont la poudre s’écrase contre la surface, cette même poudre blanche que quelques élèves –peu studieux- ont eu la brillante idée d’égrener contre la table durant la pause du midi pour la respirer à grand renfort de narine. Je n’ai pas très bien comprit le résultat qu’ils espéraient en tirer, mais si j’en juge par le blasement général qui semble paralyser la moitié des cerveaux de mes compères, je crois qu’une réalité s’impose – la craie à tableau est neurologiquement toxique. Et bien que je n’ai pas jugé nécessaire de m’additionner à cette consommation de CaCO3, je ne suis guère plus concentré sur la matière que les caïds derrière qui lancent inlassablement des avions de papier, grossièrement pliés à partir de leur note de cours, contre la tête du seul élève qui semble vraiment captivé par les maths – le très cliché garçon à lunette. Mais voilà, aussi improbable que ça puisse être, je crois que c’est précisément le moment où j’ai été foudroyé par une terrible réalité. Ma mère est une menteuse. Je ne suis pas le génie qu’elle s’encense d’avoir, c’est mon frère qui a raison, je n’y comprends rien, parce que je suis bête. Je suis un élève minable, un garçon minable et mon existence future sera probablement aussi minable que cette feuille de papier vide devant moi qui attend désespérément que j’y couche quelques écritures. Vous me direz, il y a de quoi vouloir se rouler en boule et pleurnicher, mais pas moi non, j'y vois plutôt la lumière au bout du couloir, la bonne excuse que je pourrai servir à mes parents pour qu'ils ne m'inscrivent pas dans une autre école dès que j'aurais trouvé moyen de me faire renvoyer de celle-ci. Et pour ça, je vous le dis, je suis beaucoup plus vif d'esprit que pour les maths et de toute façon, Nicholas a toujours de supers trucs à me filer.

■ ■ ■

«Limonade fait maison à vendre!!!» Que je cri avec autant d’enthousiasme qu’un condamné sur le peloton d’exécution. Nous omettrons bien évidemment de préciser que la concoction a été préparé à l’aide de simples sachets de poudre saveur citron achetés bon marché dans la supérette du coin. Avec ça, un peu d’eau tiré du premier robinet croisé, quelques glaçons et nous voilà vendeurs de rafraichissements à deux dollars le verre de carton. Ou plutôt, me voilà vendeur, car il y a de toute une évidence une règle non écrite selon laquelle je suis systématiquement collé aux tâches ingrates. Nicholas m’a assuré que non, clamant qu’il aurait bien fait le vendeur, mais qu’il n’a malheureusement pas la tête de l’emploi. Oui, parait-il que mes prunelles bleus, ma tignasse blonde et mon air de chiot attardé sont beaucoup plus vendeur. Pendant un instant je me suis bien demandé s'il s'agissait là de compliments ou de discrimination professionnelle, mais fidèle à moi-même, je n'ai pas été au bout de la réflexion. «Surtout faut que t'ai l'air bien malheureux.» qu’il m’a ajouté avant de se glisser sous la table recouverte d’une grande couverture et cela pour faire fructifier les profits en dépochant lui-même les billets des sacs à main des gentilles dames qui s’arrêteront. Que voulez-vous, il faut bien faire baisser le coût de la vie. Et fort heureusement pour moi, avec les années, on a affiné notre jeu, la limonade n’étant, sur le long terme, pas assez rentable. Ce ne fut qu'une mauvaise période de mon existence.

■ ■ ■

C’est devenu une évidence que Boulder City n’allait pas nous rendre riche. Et c’est devenu d’autant plus évident quand pour la troisième fois de la semaine on me refuse ma carte pour manque de fond. Bon d’accord, je ne suis pas certain d’avoir déposé de l’argent sur mon compte en banque. Cela dit ça ne change rien, car si j’avais eu, à la base, un peu d’argent à y mettre, je l’aurais très certainement fait. Et ça c’est très clairement un problème. Il ne reste donc qu’une seule et unique solution et non, ce n’est pas d’aller demander du blé à nos parents, bien que l’idée n’eut pas été bête. Ce n'est pas non plus de retourner aux études ou de se trouver un boulot honnête. Non, la solution, c’est de faire comme l’américain moyennement intelligent et de quitter la ville natale pour élargir nos horizons. Et tout de suite quand on parle de larges horizons, un nom nous vient en tête – Las Vegas.  Et vous connaissez la règle d’or, ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas. Sauf si ça vous poursuit quand vous sortez, mais ça c'est une autre histoire. De quoi je parlais déjà? Ah oui, Vegas. Mon frère a sortie l'idée un soir, entre deux clopes et une pointe de pizza et si je n'étais pas autant absorbé par ma partie de Mario Kart, j'aurais probablement tout de suite trouvé l'idée géniale, ce que j'ai fait après qu'il soit venu m'arracher, sans le moindre tact, la manette des mains. Sale bête.

■ ■ ■

Première étape; repérer la cible. Ça c’est le rôle de mon frangin, mais grosso modo, une femme mariée et friquée, et malheureusement pour moi, elles sont souvent quadragénaires, mais voilà, aide-toi et le ciel t’aidera comme qu’ils disent…Deuxième étape; ranimer ses fantasmes d’enfance. Là en général, c’est le moment où mon frère sort ses tours de passe-passe pour attirer son attention, récolter quelques infos –histoire de pas tomber sur une pomme pourrie-, et tout ça avant de lui subtiliser magiquement l’un de ses précieux biens. Et c’est là que j’entre en jeu, tel un preux chevalier au secours de la princesse –d’où le fantasme d’enfance-, je la sauve de cet horrible voleur de ruelle et ainsi gagne sa confiance. Mon physique avantageux, fait le reste du boulot. Troisième étape; la séduction. Bon alors comme je viens juste de dire, c’est en grande partie une question de physique. Je n’ai généralement qu’à placé quelques phrases, glisser quelques compliments, lui accorder l’attention que son mari ne lui accorde probablement plus depuis quelques années et le tour est joué. Elle craque. Je n’ai plus qu’à l’attirer dans le piège. Ce qui nous amène à la quatrième étape; le piège aka je me demande parfois si mon grand frère me prostitue. Alors donc, elle est sous mon charme, je n’ai plus qu’à l’entrainer dans une chambre de l’hôtel, laissant volontairement la porte déverrouillée derrière nous. Cinquième étape; le scandale et la preuve irréfutable. Disons que c’est la partie la plus facile du plan, car elle ne requiert pas beaucoup d’intelligence, ni de linge d’ailleurs. Pas besoin de faire un dessin, le mot scandale parle de lui-même. Mon frère s’occupe de la preuve, entrant juste au bon moment pour immortalisé cette horrible infidélité de la part de madame. Après quoi, il ne reste que la dernière étape; le chantage. Soit on va voir son mari et qu’on fait éclater ce crime au grand jour, soit elle sort les billets. Elles choisissent presque toujours les billets, allez savoir. Et tout ça jusqu'à ce que mon frère -même s'il prétend que c'est de ma faute à moi- se vautre royalement et qu'on se fasse nous-même arnaquer par notre cible, qui a vite fait de nous menacer de nous dénoncer à son horrible et vraiment très méchant mari qui viendra nous éclater la gueule en morceau, ou pire. Alors voilà pourquoi on a sauté vite fait dans un car pour fuir au Canada.

■ ■ ■

Le car démarre et nous voilà tous les deux patois sur le pas de la route, nos quelques bagages à la main, un peu comme si la terre était plate et qu’on venait de nous larguer sur la limite de la feuille. Je relève aussitôt la carte routière chiffonnée que je tiens encore entre mes doigts et que j’ai subtilisée lors de notre dernier arrêt. Blackfeet Nation, qu’elle dit l’affiche sur le bord de la route, mais évidemment ça ne précise pas la population vivante et encore moins la population morte, ce qui selon moi sont quand même des détails cruciaux. Je tourne la carte dans tous les sens, espérant un signe du bon Dieu, mais rien, faut dire qu’on n’est pas en très bon terme avec ce dernier. «C’est pas sur la carte, ça existe pas! On est à Far Far Lointain.» Je relève le nez de mon papier d’un air tragique avant de pivoter dans tous les sens pour observer l’amas de nature sauvage qui nous entourent. Trop d’air, trop d’espace et probablement trop de bestioles. «Là c’est vraiment la merde bro, on va se faire dévorer par des orignaux…» Le regard que mon frère pose alors sur moi est éloquent de transparence et pourrait aisément se traduire par "à quelle borne t’as perdu ce qui te restait de cerveau?" Évidemment je ne pouvais pas vraiment m’attendre à ce qu’il mesure l’ampleur du drame, pas toujours une lumière mon grand frère. Et maintenant, comment on va faire pour trouver des femmes mariées à arnaquer dans un bled où ils ne savent probablement même pas ce que c'est le mariage? Et ça, c'est à supposer qu'ils sont humains et qu'on vient pas d'être largué dans une ville fantôme. Las Vegas, mon amour, tu me manque déjà.



Dernière édition par Jason Marlow le Mer 23 Juil - 17:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Calonllame
Joseph Calonllame
Chants : 25 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : milo ventimiglia

Age : 27
FTWOTS
Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... Empty
MessageSujet: Re: Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte...   Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... EmptyLun 21 Juil - 22:41

Bienvenue a toi jeune québécois ! Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin pour ton petit cretin Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... 2525361783
 Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... 1681300091 
A très vite sur FWTS
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... Empty
MessageSujet: Re: Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte...   Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... EmptyMar 22 Juil - 8:24

Ton titre Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... 3406353972
Bienvenue ici avec sexy Amell Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... 2525361783 J'aime beaucoup la personnalité de Jason de ce que j'ai pu en voir Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... 1067956795 Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... 1067956795 Bon courage, j'ai hâte de te lire! keur
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... Empty
MessageSujet: Re: Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte...   Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... EmptyMar 22 Juil - 9:20

Un arrivage de deux arnaqueurs qui ne tiennent pas à être ici ça promets  Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... 4120861287 

Bienvenue  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Pelipa E. Cloud
Pelipa E. Cloud
Chants : 379 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kristin Kreuk

Age : 30
FTWOTS
Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... Empty
MessageSujet: Re: Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte...   Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... EmptyMar 22 Juil - 10:26

Il pose toujours des questions débiles, parce qu'il parle d'abord et réfléchit après. ϟ Il ne connait pas grand chose à la nature, il trouve ça un peu dégoutant. ϟ Ses connaissances en amérindiens se résument à ce qu'il a pu voir dans les bons vieux Western bien racistes, en somme, des rouges qui scalpent des blancs

huhuhu, je sens que Pelipa va t'a-do-rer ! I love you
*empêche Pelipa de prendre sa hache de guerre*

Ton personnage m'a l'air génial et je sens que je vais bien me marrer en lisant ta fiche et tes RPs donc bon courage et à très vite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... Empty
MessageSujet: Re: Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte...   Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... EmptyMar 22 Juil - 11:10

Ca, c'est un perso qui promet, j'adore  Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... 2525361783 
Bienvenue par ici, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche  Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... 1067956795
Revenir en haut Aller en bas
Jason Marlow
Jason Marlow
Chants : 64 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Stephen Amell

FTWOTS
Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... Empty
MessageSujet: Re: Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte...   Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... EmptyMar 22 Juil - 14:39

Joseph > Héhé merciii Monsieur le pasteur bougie 

Cami >  Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... 2525361783  Je connais pas ton vava, mais il a une bonne tête aussi! Merciiii  keur 

Kaya > Ouais, les oiseaux de malheurs débarquent en ville Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... 2517458639 xD Merciiii  leche 

Pelipa > Bien sur qu'elle va m'a-do-rer Pelipa  Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... 2358593937  Parce que je suis adorable  Arrow Mercii à toiii  What a Face 

Kenai >
Merciii et Gordon-Levitt  Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... 2525361783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... Empty
MessageSujet: Re: Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte...   Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... EmptyMar 22 Juil - 16:47

Bienvenue  Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... 1067956795 
Revenir en haut Aller en bas
Jason Marlow
Jason Marlow
Chants : 64 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Stephen Amell

FTWOTS
Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... Empty
MessageSujet: Re: Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte...   Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... EmptyMar 22 Juil - 17:17

Merciiii  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... Empty
MessageSujet: Re: Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte...   Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... EmptyJeu 24 Juil - 9:50

wiii wiii wiii wiii 
J'adore ton histoiiiiire ok Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... 2468508721 aurais-tu fini par hasard ?  Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... 1067956795 
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... Empty
MessageSujet: Re: Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte...   Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... EmptyJeu 24 Juil - 11:19

Bienvenuuuue !  Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... 3342818639 
Waouh ta fiche ! Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... 1067956795 Je suis hyper fan de ton histoire, bourrée d'humour, et je crois que j'ai mourru de rire  Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... 3676963433  J'ai hâte de voir ce que ce super personnage va donner en RP !
Ne t'inquiète pas pour tout tes maris hypothétiques, je fais ça aussi Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... 3676963433
Revenir en haut Aller en bas
Jason Marlow
Jason Marlow
Chants : 64 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Stephen Amell

FTWOTS
Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... Empty
MessageSujet: Re: Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte...   Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... EmptyJeu 24 Juil - 12:26

Cami > Il me manquait l'approbation de mon frangin, mais ouais c'est finit  wiii  Et mercii, content que ça ait plu!

Skah > Merciii  Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... 2154899222  J'ai bien aimé lire ton histoire aussi pour tout dire  Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... 3676963433
Revenir en haut Aller en bas
Huyana A. Livingstone
Huyana A. Livingstone
Chants : 401 Arrivé(e) le : 23/07/2014
Avatar : Troian Bellisario

Age : 36
FTWOTS
Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... Empty
MessageSujet: Re: Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte...   Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... EmptyJeu 24 Juil - 13:00

Haha, ce personnage promet! Bienvenue à toi, je suis pressée de voir tes RP!  Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... 2154899222 
Revenir en haut Aller en bas
Pelipa E. Cloud
Pelipa E. Cloud
Chants : 379 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kristin Kreuk

Age : 30
FTWOTS
Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... Empty
MessageSujet: Re: Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte...   Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... EmptyJeu 24 Juil - 13:06

Cette fiche est grandiose ! Je me suis marrée tout du long ! xD
J'ai hâte de te lire en RP ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Jason Marlow
Jason Marlow
Chants : 64 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Stephen Amell

FTWOTS
Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... Empty
MessageSujet: Re: Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte...   Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... EmptyJeu 24 Juil - 13:09

Merci toutes les deux  leche Vos persos m'ont l'air géniaux aussi  MG
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... Empty
MessageSujet: Re: Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte...   Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... EmptyJeu 24 Juil - 15:03

Hé là, toi! Oui, toi! T'es validé(e) ! Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... 2640461220
Tu viens de passer la cérémonie d'initiation haut la main et les esprits t'ont attribué comme animal totem (renard), tu rejoins donc le groupe (sly as fox). C'est trop la classe, ta fiche plait au staff et te voilà donc avec tes couleurs geek C'est trop chouette, on sait. Bref, c'est maintenant que tu entres en plein pied dans la vie active de FTWOTS. On attend de toi un minimum d'intégration et tout, pour que tu te sentes à l'aise et tout ça. MG Anyway. Pour commencer, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens pour avoir pleins d'amis. Ensuite, tu peux même aller te créer un scénario ou une famille. Puis tout le monde sait que c'est mieux d'avoir un toit pour vivre ainsi qu'un métier pour gagner sa vie. Ensuite viens la partie RP. Ce qui est chouette, c'est que tu as moyen de gagner des points qui rapportent des petites surprises chaque mois. Et si tu aimes les sensations fortes The Spirit viendra dans tes rps mettre le feu. Sinon, si tu aimes les surprises, n'hésite pas à aller réclamer un défi.

Voilà, je pense que c'est tout pour le moment wiii Le plus important, amuse toi avec nous luve A très vite Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... 736470928 keur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FTWOTS
Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... Empty
MessageSujet: Re: Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte...   Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason (+) T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À quoi servent les musées? Y'a les femmes pour te rappeler de pas oublier. [Jason&Italia]
» Jason (+) Mécketétépé
» Essaie de ne pas fuir trop loin ϟ Lenno
» Écœuré, j'ai vomi mes rêves trop pieux. (cami)
» (+) danse, danse, pour la pluie ou pour le grand esprit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
What is your totem
 :: 
Pleased to meet you
 :: 
Welcome to Blackfeet
-