AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 left for dead, heaven is only in my head (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Ward
Charlie Ward
Chants : 10 Arrivé(e) le : 29/07/2014
Avatar : Jamie Dornan

FTWOTS
left for dead, heaven is only in my head (charlie) Empty
MessageSujet: left for dead, heaven is only in my head (charlie)   left for dead, heaven is only in my head (charlie) EmptyMer 30 Juil - 1:33



Charlie Ward
Can you see the funny side? Them ships are going to wreck
NOM(S) :Ward. Très rependu ici, rien de bien fou.  ϟ PRENOM(S) : Charlie, Casey. Deux noms mixtes. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE :4 juillet 1987, Blackfeet, Idaho. ϟ AGE : 27 ans. ϟ STATUT CIVIL : Célibataire handicapé des sentiments. ϟ ORIGINE(S) : Américain avec des origines australiennes ou néo-zélandaises il ne sait pas trop. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel. ϟ METIER/ETUDE : Employé au cinéma, il nettoie les salles entre chaque séance puis il s'assied dans la salle et regarde le film pour la 4eme fois de la journée. ϟ CARACTERE : solitaire - faussement souriant - joueur - sarcastique - direct - discret - vulgaire - marginal. ϟ AVATAR : Jamie Dornan. ϟ CREDIT : .liloo_59, Bombshell et tumblr.

Il fume à longueur de journée, dès qu'il se lève jusqu'à ce qu'il se couche, certains jours, il fume un paquet en un après-midi. ϟ Charlie ne tient pas du tout l'alcool, c'est le genre de gars qui fini en slip sur la table couvert de vomi. ϟ Il est très mauvais à prendre des décisions, s'il a le choix entre quelque chose et bien et quelque chose de mal, il choisira la dernière. C'est comme ça depuis toujours et ce sera le cas pour toujours. ϟ Charlie est très direct et se retrouve souvent en mauvaise position à cause de ça, mais il a l'habitude, vu le nombre de fois où il s'est fait tabasser. ϟ Quand il était adolescent, il s'amusait à éteindre ses cigarettes sur son bras, il a encore quelques marques sur son poignet droit. ϟ Ses mains sentent toujours le tabac. ϟ Il est nul en sentiments, c'est quelque chose de trop compliqué pour lui, surtout l'amour. ϟ Il aime beaucoup le rock des années 70, il écoute ça tout le temps. ϟ Il a toujours une capote qui traîne quelque part sur lui, vous savez... au cas où. ϟ Il ne parle plus avec sa famille, pas parce qu'il ne les aime pas ou qu'ils sont des connards, mais juste qu'il a d'autres choses à faire que retourner voir sa mère dans leur ancienne maison. ϟ Il n'a jamais eu de chance dans la vie et n'en aura probablement jamais. ϟ Pendant son adolescence, l'ennuie a été son meilleur ami. ϟ Il fout trop se de sel dans sa nourriture, mais vraiment, par moment c'en est presque immangeable, mais lui il aime ça. ϟ Il pleure souvent et ne s'en cache pas. ϟ Il donne toujours des surnoms con aux gens qu'il rencontre, parfois il manque franchement de respect. ϟ Si il ne fume pas quatre ou cinq cigarettes par jours au minimum, il se sent mal.
ϟ Depuis combien de temps vivez-vous à Blackfeet ? Depuis toujours, il est né ici, il a grandit ici, il mourra probablement ici. C'est tout un état d'esprit cette ville.ϟ Aimez vous cet endroit ? C'est une ville comme les autres on va dire, il ne l'aime pas mais il ne la déteste pas non plus. Il est habitué à vivre ici. Peut être que si il n'avait pas grandi ici il serait différent.ϟ La culture et les traditions Cheyennes occupent-elles une place importante dans votre vie ? Pas trop non, il a appris deux trois trucs sur eux à l'école, mais c'est tout. ϟ Croyez-vous à la présence des esprits ? Quand il était enfant oui, maintenant plus trop. Pour lui c'est juste une histoire qu'on raconte aux enfants qui ne veulent pas dormir.



PRENOM/PSEUDO : Camille. ϟ AGE : 19 ans. ϟ LOCALISATION : Paris  left for dead, heaven is only in my head (charlie) 2525361783 . ϟ PERSO INVENTE OU SCENARIO : Inventé. ϟ T'ES ARRIVE COMMENT ICI ? Bazzart. ϟ TU LE TROUVES COMMENT ? Parfait  left for dead, heaven is only in my head (charlie) 2429474410  ϟ FREQUENCE DE CONNEXION : 6/7 on va dire. ϟ DERNIER MOT : Mot.




Dernière édition par Charlie Ward le Jeu 31 Juil - 1:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Ward
Charlie Ward
Chants : 10 Arrivé(e) le : 29/07/2014
Avatar : Jamie Dornan

FTWOTS
left for dead, heaven is only in my head (charlie) Empty
MessageSujet: Re: left for dead, heaven is only in my head (charlie)   left for dead, heaven is only in my head (charlie) EmptyMer 30 Juil - 1:33

Mon histoire
Quand j’ai eu 16 ans je me suis foutu la race de ma vie. Je me suis réveillé le lendemain dans le jardin d’Aubrey, mon meilleur et seul véritable ami, la tête dans le cul, mon t-shirt recouvert de vomi et le nez cassé. Je ne me souviens plus de la soirée, mais je pense que j’ai bu pour oublier le reste. Je me souviens de ça. Je me souviens des mauvais moments que j’ai passé avec ma famille, ma mère et mon père qui s’engueulaient, jusqu’à ce qu’ils se séparent, mon frère qui faisait comme si rien ne se passait. Parfois je me demande pourquoi je me souviens que des mauvais moments, j’aimerais me rappeler des fêtes où j’allais, des gars avec qui je couchais, des virés en voiture jusqu’à Billings, sans vraiment savoir pourquoi j’y allais, peut être juste pour être dans une grande ville. Mais non. Juste des engueulades et des morts.

Quand mon père est mort, j’avais 17 ans, je ne savais pas comment réagir. Je n’ai pas pleuré, je n’étais même pas triste pour être honnête. J’étais juste là, assis dans un coin de sa maison à Houston avec une bière entre les mains pendant que des personnes de ma famille que je ne connaissais même pas me faisaient des condoléances. J’avais besoins d’Aubrey, pas de ça. Lui il savait quoi dire au moins, il arrive à me calmer quand je suis stressé ou en colère. Quand on était plus jeune, on avait un groupe et il s’était laissé pousser les cheveux  donc je l’avais fait aussi, jusqu’à ce qu’il les coupe et que je le fasse aussi. Putain à l’époque on était tellement insouciant. On se moquait de tout, rien n’avait d’importance, on avait des mauvaises notes au lycée, quand on ne séchait pas les cours, on fumait des joints dans sa chambre pendant qu’il jouait de la guitare. Mais Aubrey n’était pas là, il était à Blackfeet. J’ai perdu tout control cette journée, j’ai jeté ma bouteille contre la tv en hurlant. Après ça, m’a mère m’a fait voir un psy, tous les vendredis à 17 heures après les cours pendant un an. Mais soyons honnête, la thérapie est juste un moyen de renvoyer la faute de nos conneries sur nos parents.

Aubrey est partit à Los Angeles la semaine où il a eu 18 ans, avec juste quelques dollars dans sa poche et un sac remplis de vêtements. Il voulait devenir chanteur, réussir sa vie loin d'ici. C'était la période la plus sombre de ma vie. Je passais mes journées à conduire ma Pontiac Heaven dans la ville, en écoutant des vielles chansons des années 70 et en éteignant les nombreuses cigarettes que je fumais sur mon bras, juste pour voir si je ressentais encore quelque chose. Aubrey n'a pas réussi à Los Angeles, il est revenu un an après. Il n'aime pas parler de cette époque alors on fait tous comme si rien ne c'était passé. J'ai eu envie de l'embrasser quand je l'ai vu arriver à la gare de bus, mais je me suis retenu.

Je me souviens de ces merdes, pas des bons moments.

En grandissant je me suis rendu compte que ma vie serait pourrie quoi que je fasse. Je pense que Dieu joue un jeu avec moi, il me regarde depuis le paradis ou n'importe où il se trouve et se marre en regardant tout ce que je peux me prendre dans la face avant de craquer. Je n'ai pas continué mes études après le lycée, j'ai pris le premier job que j'ai trouvé, au cinéma de la ville. Ce n'est pas grand-chose, mais ça paye les factures. Je fume dès que j'ai le temps, entre deux projections, avant de prendre ma douche le matin. Quand je vivais encore chez ma mère, ça la faisait chier, alors je fumais en cachette dans ma chambre ou dans la salle de bain, avec les fenêtres grandes ouvertes. Maintenant je peux faire comme je veux.

Par moment, je me dis que je n'ai aucun sentiment, que je ne ressens rien envers personne, alors je marche seul sous la plus, en essayant de faire passer le temps pendant que les gouttes d'eau glacées me frappent le visage.




Je suis à la recherche de liens, si y'a des intéressés.  left for dead, heaven is only in my head (charlie) 2525361783  I love you


Dernière édition par Charlie Ward le Mer 30 Juil - 6:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Marlow
Jason Marlow
Chants : 64 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Stephen Amell

FTWOTS
left for dead, heaven is only in my head (charlie) Empty
MessageSujet: Re: left for dead, heaven is only in my head (charlie)   left for dead, heaven is only in my head (charlie) EmptyMer 30 Juil - 1:42

Dornan  left for dead, heaven is only in my head (charlie) 3342818639 
Bienvenue iciiii  wiii 
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Ward
Charlie Ward
Chants : 10 Arrivé(e) le : 29/07/2014
Avatar : Jamie Dornan

FTWOTS
left for dead, heaven is only in my head (charlie) Empty
MessageSujet: Re: left for dead, heaven is only in my head (charlie)   left for dead, heaven is only in my head (charlie) EmptyMer 30 Juil - 1:54

Merci beaucoup!  I love you 
Amell  left for dead, heaven is only in my head (charlie) 2429474410
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Harvey
Gwenaëlle Harvey
Chants : 50 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Jennifer Morrison

FTWOTS
left for dead, heaven is only in my head (charlie) Empty
MessageSujet: Re: left for dead, heaven is only in my head (charlie)   left for dead, heaven is only in my head (charlie) EmptyMer 30 Juil - 6:30

Haaaan Dornan !!!! Mais pourquoi gay  left for dead, heaven is only in my head (charlie) 1583592995 left for dead, heaven is only in my head (charlie) 1583592995 left for dead, heaven is only in my head (charlie) 1583592995

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette  bib 

Et si tu as envie de lien je sais pas ce que tu veux mais ma boîte mp est ouverte^^


Dernière édition par Gwenaëlle Harvey le Mer 30 Juil - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hateya M. Blackwood
Hateya M. Blackwood
Chants : 147 Arrivé(e) le : 22/07/2014
Avatar : Shailene Woodley

Age : 28
FTWOTS
left for dead, heaven is only in my head (charlie) Empty
MessageSujet: Re: left for dead, heaven is only in my head (charlie)   left for dead, heaven is only in my head (charlie) EmptyMer 30 Juil - 6:34

Bienvenue parmi nous left for dead, heaven is only in my head (charlie) 2154899222

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Italia Doyle
Italia Doyle
Chants : 52 Arrivé(e) le : 27/07/2014
Avatar : katie cassidy.

FTWOTS
left for dead, heaven is only in my head (charlie) Empty
MessageSujet: Re: left for dead, heaven is only in my head (charlie)   left for dead, heaven is only in my head (charlie) EmptyMer 30 Juil - 7:49

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  left for dead, heaven is only in my head (charlie) 1067956795
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
left for dead, heaven is only in my head (charlie) Empty
MessageSujet: Re: left for dead, heaven is only in my head (charlie)   left for dead, heaven is only in my head (charlie) EmptyMer 30 Juil - 10:28

Bienvenuuue parmi nous ! luv Encore un beau gosse, à ce rythme on va être le fow le mieux rempli qui soit ! left for dead, heaven is only in my head (charlie) 4120861287 left for dead, heaven is only in my head (charlie) 1067956795
Bon courage pour ce qui te reste de ta fiche - pas grand chose je crois -, et j'ai beaucoup aimé ce qui tu as écris jusque là ! left for dead, heaven is only in my head (charlie) 2154899222
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
left for dead, heaven is only in my head (charlie) Empty
MessageSujet: Re: left for dead, heaven is only in my head (charlie)   left for dead, heaven is only in my head (charlie) EmptyMer 30 Juil - 10:58

Ce beau gosse  left for dead, heaven is only in my head (charlie) 4120861287  Tout comme Gwen' dégoûtée qu'il soit homo  left for dead, heaven is only in my head (charlie) 1583592995  Vous en avez de la chance les mecs  left for dead, heaven is only in my head (charlie) 2525361783 

Bienvenue  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Marlow
Nicholas Marlow
Chants : 40 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Aaron Paul

FTWOTS
left for dead, heaven is only in my head (charlie) Empty
MessageSujet: Re: left for dead, heaven is only in my head (charlie)   left for dead, heaven is only in my head (charlie) EmptyMer 30 Juil - 12:07

Wouh, super choix de vava  wiii Et j'aime beaucoup ton perso  left for dead, heaven is only in my head (charlie) 1718677842 
Bienvenue et bonne chance pour la suite !  left for dead, heaven is only in my head (charlie) 2154899222 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
left for dead, heaven is only in my head (charlie) Empty
MessageSujet: Re: left for dead, heaven is only in my head (charlie)   left for dead, heaven is only in my head (charlie) EmptyMer 30 Juil - 16:19

Bienvenue =D
Super choix d'avatar  left for dead, heaven is only in my head (charlie) 1067956795 
Revenir en haut Aller en bas
Pelipa E. Cloud
Pelipa E. Cloud
Chants : 379 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kristin Kreuk

Age : 30
FTWOTS
left for dead, heaven is only in my head (charlie) Empty
MessageSujet: Re: left for dead, heaven is only in my head (charlie)   left for dead, heaven is only in my head (charlie) EmptyMer 30 Juil - 18:40

Bienvenuuuuuuuuuue I love you

J'aime beaucoup ta fiche pour l'instant, je sens que ce personnage va envoyer du rêve ! left for dead, heaven is only in my head (charlie) 2517458639
Revenir en haut Aller en bas
http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Charlie Ward
Charlie Ward
Chants : 10 Arrivé(e) le : 29/07/2014
Avatar : Jamie Dornan

FTWOTS
left for dead, heaven is only in my head (charlie) Empty
MessageSujet: Re: left for dead, heaven is only in my head (charlie)   left for dead, heaven is only in my head (charlie) EmptyJeu 31 Juil - 0:49

Merci à vous!  left for dead, heaven is only in my head (charlie) 2468508721 left for dead, heaven is only in my head (charlie) 2525361783
Revenir en haut Aller en bas
Huyana A. Livingstone
Huyana A. Livingstone
Chants : 401 Arrivé(e) le : 23/07/2014
Avatar : Troian Bellisario

Age : 36
FTWOTS
left for dead, heaven is only in my head (charlie) Empty
MessageSujet: Re: left for dead, heaven is only in my head (charlie)   left for dead, heaven is only in my head (charlie) EmptyJeu 31 Juil - 8:11

Bienvenue Charlie!
Ton mix scénario + avatar, ça va envoyer du paté!!
Moi je veux bien un lien avec toi, surtout que ma Huyana est aussi un peu compliquée au niveau des sentiments... Pour en savoir un peu plus sur Huyana et ce qu'elle cherche : voir ici (jusqu'au Troisième message)
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
left for dead, heaven is only in my head (charlie) Empty
MessageSujet: Re: left for dead, heaven is only in my head (charlie)   left for dead, heaven is only in my head (charlie) EmptyJeu 31 Juil - 17:38

Hé là, toi! Oui, toi! T'es validé(e) ! left for dead, heaven is only in my head (charlie) 2640461220
Tu viens de passer la cérémonie d'initiation haut la main et les esprits t'ont attribué comme animal totem le lapin, tu rejoins donc le groupe Scared as Rabbit. C'est trop la classe, ta fiche plait au staff et te voilà donc avec tes couleurs geek C'est trop chouette, on sait. Bref, c'est maintenant que tu entres en plein pied dans la vie active de FTWOTS. On attend de toi un minimum d'intégration et tout, pour que tu te sentes à l'aise et tout ça. MG Anyway. Pour commencer, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens pour avoir pleins d'amis. Ensuite, tu peux même aller te créer un scénario ou une famille. Puis tout le monde sait que c'est mieux d'avoir un toit pour vivre ainsi qu'un métier pour gagner sa vie. Ensuite viens la partie RP. Ce qui est chouette, c'est que tu as moyen de gagner des points qui rapportent des petites surprises chaque mois. Et si tu aimes les sensations fortes The Spirit viendra dans tes rps mettre le feu. Sinon, si tu aimes les surprises, n'hésite pas à aller réclamer un défi.

Voilà, je pense que c'est tout pour le moment wiii Le plus important, amuse toi avec nous luve A très vite left for dead, heaven is only in my head (charlie) 736470928 keur

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Ward
Charlie Ward
Chants : 10 Arrivé(e) le : 29/07/2014
Avatar : Jamie Dornan

FTWOTS
left for dead, heaven is only in my head (charlie) Empty
MessageSujet: Re: left for dead, heaven is only in my head (charlie)   left for dead, heaven is only in my head (charlie) EmptyJeu 31 Juil - 19:05

Merci!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
left for dead, heaven is only in my head (charlie) Empty
MessageSujet: Re: left for dead, heaven is only in my head (charlie)   left for dead, heaven is only in my head (charlie) EmptySam 9 Aoû - 6:30

Bienvenue parmi nous left for dead, heaven is only in my head (charlie) 2640461220 Super choix d'avatar left for dead, heaven is only in my head (charlie) 392829955 left for dead, heaven is only in my head (charlie) 392829955 
Oui, oui, avec un peu de retard, mais j'étais en vacances left for dead, heaven is only in my head (charlie) 2468508721 J'adore ton personnage luv 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FTWOTS
left for dead, heaven is only in my head (charlie) Empty
MessageSujet: Re: left for dead, heaven is only in my head (charlie)   left for dead, heaven is only in my head (charlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

left for dead, heaven is only in my head (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» boy we're in a world war, let's go all the way (charlie)
» Under the banner of heaven, we dream out loud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
What is your totem
 :: 
Pleased to meet you
 :: 
Welcome to Blackfeet
-