AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Marlow
Daisy Marlow
Chants : 37 Arrivé(e) le : 26/07/2014
Avatar : Emma Roberts

FTWOTS
(Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] Empty
MessageSujet: (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE]   (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] EmptyDim 27 Juil - 1:01


   
   
Daisy Marlow
You want to play hide-and-seek with me ?
NOM(S) : Marlow (nom de jeune fille : Doyle). ϟ PRENOM(S) : Daisy, Elizabeth. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 février 1988, Las Vegas. ϟ AGE : 26 ans. ϟ STATUT CIVIL : mariée. ϟ ORIGINE(S) : américaine. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ϟ MÉTIER : infirmière à l'origine ϟ CARACTERE : déterminée – revancharde – grande gueule – manipulatrice – tête brûlée – mauvaise perdante – fêtarde – facétieuse – séductrice. ϟ AVATAR : Emma Roberts. ϟ CREDIT : tumblr & moi.

   Elle consomme régulièrement de la drogue dure et ne vit pas toujours très bien les descentes. Généralement, il lui arrive de finir en larme dans sa douche. ϟ Elle est devenue infirmière pour faire plaisir à (et ne pas être déshéritée par) ses parents, alors qu'elle voulait se lancer dans la chanson, elle a d'ailleurs un joli filet de voix. ϟ Elle fume, c'est pas pire que le reste, mais disons que pour une infirmière, on repassera, d'autant plus qu'elle se procurait certains produits à l'hôpital. ϟ Elle s'est révélé être une bonne infirmière dans les situations d'urgence, mais prenant un peu trop de risques, sans aucun doute. ϟ Teigneuse et rancunière, elle n'est pas du genre à baisser les bras ou à abandonner une partie, détestant perdre. ϟ Elle aime réussir ce qu'elle entreprend et peut devenir une véritable emmerdeuse pour obtenir ce qu'elle désire. ϟ Elle aime la pluie, sortir et fermer les yeux tandis qu'elle sentirait les gouttes sur sa peau nue. ϟ Elle a déjà essayé d'arrêter les drogues une fois, toute seule, mais disons qu'elle a tenu 6h et a replongé. ϟ Elle a fait quelques petits boulots le temps de ses études : barmaid, serveuse, vol dans le porte-monnaie de papa pour se payer ses doses. ϟ Elle adore tout ce qui est à base de fraise depuis qu'elle est toute petite. ϟ Elle adore la vitesse, les voitures, les motos. Elle adore regarder des mécanos travailler dessus. Mais elle aime également énormément rouler, des heures, ça la détend. ϟ Féminine, elle aime prendre soin d'elle, et sait se rendre vraiment attirante lorsqu'elle le désire. ϟ Elle achète toujours un billet de loterie toutes les deux semaines, et joue toujours les mêmes numéros. Mais croyez bien que si elle gagnait, elle les signerait ces foutus papiers que son cher mari espère depuis si longtemps la voir parapher. ϟ Mari qui n'est le sien que pour une arnaque. Elle voulait récupérer l'argent que son frère et lui avaient dérobé à sa mère, mais ils avaient déjà tout dilapidé. Tu parles de gestionnaires... ϟ Elle déteste faire la vaisselle et serait adepte du : on jette et on rachète, si un homme merveilleux n'avait pas inventé le lave-vaisselle. ϟ Elle n'aime pas les grosses différences d'âges dans les couples, elle trouve ça dégueulasse. ϟ Elle a toujours rêvé d'avoir un chien... mais comme c'est contraignant, elle n'en a jamais eu. En plus on ne peut pas dire que Vegas soit l'endroit rêvé pour en avoir un, et sûrement pas avec la vie qu'elle mène. ϟ Elle adore faire la fête, et était souvent invitée dans les meilleures fêtes de L.V. ϟ ...
   
ϟ Depuis combien de temps vivez-vous à Blackfeet ? C'est une blague ? Une caméra cachée ? J'ai l'air d'être du coin ? Non trésor, tu vois, j'ai grandi à Las Vegas et honnêtement... ça les vaut pas ici. Soit, je dirais que je suis là depuis 30 secondes et que j'ai déjà envie de repartir. ϟ Aimez vous cet endroit ? Je viens d'arriver et je ne compte pas m'éterniser, ça répond à ta question ? Juste le temps de retrouver mon mari, mon argent et je fais le voyage retour pour Las Vegas. Faut juste qu'il soit un peu plus coopératif que ces derniers mois. ϟ La culture et les traditions Cheyennes occupent-elles une place importante dans votre vie ? Hum... comment te dire, j'ai regardé le dernier des Mohicans à la télé une fois, mais il était Mohican, alors les Cheyennes... Mais si tu veux me faire la lecture pour m'endormir le soir te gênes surtout pas. ϟ Croyez-vous à la présence des esprits ? (éclate de rire) Les quoi ? Je veux pas te manquer de respect si tu crois à ces conneries, mais franchement, t'es en train de me dire qu'il y a des esprits qui vont me regarder prendre ma douche ? Bouhouhou... j'ai trop peur ! Si tu savais le nombre de cadavres et de dégénérés du vaudou que Vegas se traîne, j'ai déjà dû en croiser quelques-un et ça m'a fait ni chaud ni froid.


   
   
PRENOM/PSEUDO : M'ddie. ϟ AGE : 20 ans et des brouettes. ϟ LOCALISATION : France. ϟ PERSO INVENTE OU SCENARIO : scénario de Nicholas. ϟ T'ES ARRIVE COMMENT ICI ? PRD. ϟ TU LE TROUVES COMMENT ? J'adore, ça change de voir quelque chose sur la culture amérindienne. J'ai toujours aimé, même si... je m'y connais bof bof, mais on peut parler animal totem si vous voulez Arrow  Mais je crois que ce qui m'a vraiment décidée à venir, c'est le scénario de Nicholas ! Il est juste orgasmique  (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 4120861287 . ϟ FREQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours, c'est pas dur de cliquer sur un favoris (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 2525361783 . ϟ DERNIER MOT :  bad (c'est Daisy et Nicholas bien sûr  (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 3406353972 ).


   


Dernière édition par Daisy Marlow le Lun 28 Juil - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Marlow
Daisy Marlow
Chants : 37 Arrivé(e) le : 26/07/2014
Avatar : Emma Roberts

FTWOTS
(Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE]   (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] EmptyDim 27 Juil - 1:01

Mon histoire
Je fermais les yeux sous les pâles rayons du jour, le souffle du vent soulevant quelques mèches de mes cheveux, alors que quelques gouttes tombaient sur mes traits comme de capricieux témoignages du ciel. J'adorais la pluie, j'aimais le contact de l'eau glissant sur ma peau, c'était une autre forme de drogue, comme un secret murmuré au creux de mon oreille, comme la caresse tourmentée d'un amant oublié. J'attendais en prenant ce plaisir, ma sœur qui ne devrait plus tarder à sortir du restaurant où l'on s'était arrêtées sur le trajet jusqu'à Blackfeet. J'étais sortie la première pour refaire le plein et j'étais à présent assise contre le capot de la voiture, à savourer cet instant, une cigarette aux lèvres. Un sourire s'y dessina à l'idée de la tête que ferait Nicholas quand il me verrait là, alors qu'il avait sûrement pensé s'être débarrassé de moi d'une certaine manière.

{Beautés empoisonnées... ce film me revint à l'esprit comme les délires de ces dernières années. J'étais née à Las Vegas, j'avais grandi à Las Vegas, et je pensais un jour mourir à Las Vegas, mais forcément, les choses ne se passent que trop rarement comme on l'avait prévu. Je ne suis jamais parvenue à être la petite fille sage que mes parents espéraient, me disant souvent que je devrais être un peu plus comme ma sœur. Peut-être que c'est ce qui a fini par faire que l'on ne s'entendait pas très bien et mon besoin d'être différente, d'être moi plutôt que sa copie conforme. Gamine intelligente, mais qui n'en faisait jamais plus que ce qu'il fallait pour qu'on la laisse tranquille. Qui allait dans les endroits interdits avec ses amis, comme les terrains de construction, puis, en grandissant, les arrières salles des concerts, à se faufiler en douce pour rencontrer des stars... ou plus précisément leur entourage. Je voulais chanter, c'était mon rêve, celui qui me mettait des paillettes dans les yeux et me faisait crever les étoiles du ciel.

Alors quand j'ai croisé la route de ce guitariste raté chargé de la sécurité à l'une des salles de concert de Las Vegas du haut de mes quinze ans, j'y ai vu ma chance, mon opportunité. Lui, une gamine délicieuse... avec une voix, une chance de le sortir de son quotidien. Il m'appelait sa muse, sa princesse, sa Day, laissant son souffle s'attarder sur ma nuque, ses doigts glisser sur ma taille, m'attirant contre lui de sorte à ce que mes fesses prennent conscience du désir qu'il ressentait pour moi. Il a été mon premier... en beaucoup de choses. Si je fumais depuis mes quatorze ans, c'est avec lui que j'ai goûté à plus fort... tout le monde le fait dans le métier qu'il disait, si tu veux avoir une chance de percer, il faut s'en donner les moyens. Si tu leur dis non, ils vont te prendre pour une débutante. Hors de question, alors j'y ai goûté, j'ai dansé comme une folle des cachets multicolores dans les veines, j'ai grimpé sur des toits à peine vêtue, j'ai hurlé à la lune des insanités avant d'éclater de rire dans ses bras qui me paraissaient être les plus puissants du monde. Je n'avais pas vraiment de projets dans la vie, vivre sur l'argent de la famille m'allait très bien, et à côté de ça, cela me donnait le temps de tenter de réaliser mon rêve.

Et puis je me suis fait piquer avec du H sur moi, la police qui me trouvait un peu trop joyeuse m'a fait finir la nuit dans une cellule de dégrisement au commissariat. Mon hey comment ça va ? au petit matin quand mes parents sont venus me chercher n'était pas parvenu à détendre la tension, me laissant les entendre me sermonner encore et encore, me parler de la mauvaise influence de mes amis et surtout... du fait que si je ne me reprenais pas un minimum en faisant de vraies études je pouvais toujours oublier de pouvoir compter sur l'argent de la famille. Là ça faisait plutôt mal, parce que je n'étais pas prête à y renoncer. Alors j'ai pris la décision d'opter pour des études d'infirmière, cela leur ferait plaisir... et j'aurai accès à des produits si besoin.

Je n'avais rien de l'innocente gamine, et je savais bien que ma famille ne savait même pas le tiers de ce que je pouvais faire en dehors des murs de notre maison ou de ceux de mon école. Je n'étais pas une fleur fragile et délicate se raccrochant à l'image du prince charmant, le mien était plutôt minable, le mauvais garçon par excellence, qui piquait, trafiquait, passait des accords à la con avec les mauvaises personnes. On avait une audition le soir-même où je l'ai attendu pendant des heures, après avoir fait des pieds et des mains, séduisant, manipulant, passant des accords... mais il n'est jamais venu me chercher. Mon carrosse allait-il se transformer en citrouille ? J'attendais dehors, dans la rue, sortant de mon recoin où je me renfonçais régulièrement, une cigarette aux lèvres, et puis un ami de mon petit ami était arrivé, les yeux rouges... et puis quoi ? Je me souviens encore de la sensation de voir mon monde s'écrouler quand il m'a dit qu'il était mort, deux balles dans le torse. Lui et ma chance de percer s'envolaient la même nuit telle une fumée en direction du ciel.

Ce fut bizarrement à mes études que je me suis raccrochée comme une noyée en perdition, sans oublier, les drogues, les soirées, et les petits boulots que j'accumulais pour subvenir moi-même à mes besoins. Il m'arrivait également de piquer de l'argent dans les portefeuilles en libre-service à la maison, je n'épargnais d'ailleurs personne à ce niveau là. Mais le plus surprenant sans doute est que j'ai fini par obtenir mon diplôme... infirmière, de quoi se dire que le monde ne tournait pas rond, à avoir des combines pour qu'aucune drogue ne soit détectées dans ses urines. Mais le pire de tout, était sans doute que j'étais une bonne infirmière, connaissant les gestes efficaces, les effets néfastes de ce que je prenais mais n'y renonçais pas. Enfin, j'ai bien essayé une fois, mais cela s'est soldé par un échec lamentable.

A la place, je prenais des risques inconsidérés lorsque j'allais sur les lieux d'accidents, de la même sorte que je n'ai pas hésité à épouser Nicholas quand j'ai su ce qu'il avait fait à ma mère. C'était il y a vingt mois environs, ou un peu plus, je n'ai pas la mémoire du temps passé à croiser le chemin de ce boulet incapable de me rendre ce qu'il m'a pris... nous a pris. Car il y avait deux ans environs qu'il avait décidé avec son abruti de frère que ma mère serait la proie rêvée pour l'une de leurs arnaques. Comprenez par là mon connard de beau-frère le pantalon baissé en train de jouer à saute-mouton avec ma mère, et mon débile de mari arrivant pour prendre la photo compromettante d'une bouche en "o" criant l'extase. Dégueulasse ! Ce serait comme si je me mettais à coucher avec ce vieux médecin qui pourrait être mon père et qui tente toujours d'avoir une ouverture pour accéder à mon petit cul.

Bien sûr, si cela s'était arrêté là, je n'aurais jamais croisé leur route, jamais cherché à les rencontrer. Ma mère était une traînée, je l'avais compris depuis plusieurs années, senti l’aftershave d'un autre homme quand je me réfugiais dans ses bras du haut de mes 9 ans. J'étais loin d'être idiote, même si je n'en avais compris le sens que quelques années plus tard, mais je ne lui avais jamais jeté la pierre, papa devait pas être doué, c'est tout. Et puis, vu mon petit ami, je savais que le prince charmant était un leurre, une histoire pour faire croire aux petites filles qu'elles le trouveront un jour, ce type qui les protègera du monde entier et leur construira un royaume. Tout n'était finalement qu’interprétation, car je l'avais eu cet univers d'étoiles artificielles, ce paradis des sens et de l'abandon où rien ne nous était impossible. Il suffisait juste de savoir choisir son moyen de transport. Le mien c'était de la neige aussi blanche qu'immaculée transformée ou non. Et je n'avais besoin d'aucun prince pour en devenir la reine, c'était ça le plus beau.

Mais pour en revenir à ma mère et aux Marlow, s'il n'y avait eu qu'une affaire de cul, tout aurait pu être parfait, sauf qu'Italia a trouvé autre chose, la dispute est tombée, suivi de peu du couperet... Maman avait été assez conne pour filer presque tout notre argent à ces deux arnaqueurs pour que notre père ne sache jamais ce qu'il s'était passé. Maman avait vraiment déconné, même moi je n'aurais pas été aussi stupide pour faire ce genre de truc. Non, pas assez stupide pour ça, mais pour proposer l'idée du siècle à Italia, de laquelle la rancune et la vengeance ne cessaient de me rapprocher, oui. Il suffisait que j'épouse l'un des arnaqueurs, que je devienne sa femme pour lui faire cracher tout son argent et qu'on récupère notre bien !

L'idée était simple, le plan bien rôdé une fois que ma sœur avait fini par accepter et cessé de dire que ce n'était ni plus ni moins que de la prostitution contre de l'argent. Sauf qu'il ne suffisait que d'une fois pour que le mariage soit valable, impossible à annuler une fois consommé et c'était bien ce dont je comptais me contenter. Il n'a pas été difficile de retrouver leur trace et l'occasion s'est profilée d'elle-même... Bizarrement devenue rousse pour plaire au photographe de l'histoire, je n'ai eu aucun mal à convaincre son frère que je pourrais être un bon choix pour figurer à la liste des pétasses présentes à sa fête de retour de désintoxication.

Il n'avait sûrement pas envisagé que cette nuit-là, je le saoulerais tellement que nous finirions dans une chapelle minable et qu'il me jurerait de m'aimer devant Dieu et l'Etat d'Amérique. Sans oublier la partie de jambes en l'air... première et dernière fois où il était tellement bourré que son seul souvenir serait la vidéo prouvant que nous étions légalement marié que j'allais lui offrir en cadeau de mariage. Et s'il espérait pouvoir au moins profiter de sa femme, il s'est rapidement rendu compte que ce ne serait jamais le cas... à la place, je voulais notre argent, celui qu'il avait déjà dilapidé avec son frère. Cette bande d'incapables avait claqué... !

Alors à la place, connaissant l'oiseau, je me suis accrochée. Il pouvait toujours se brosser pour que nous divorcions tant que je n'aurais pas vu la couleur d'un seul billet vert. Et bien évidemment, ni l'un ni l'autre n'abandonnions, donnant des effets de voix à chacune de nos rencontres, entre insultes et répliques toutes aussi édulcorées. Mais je savais qu'il devait forcément avoir de l'argent de temps à autre... j'aurais sûrement pu le balancer aussi, mais cela ne nous aurait pas rendu notre argent.

Aussi, quand Laurel et Hardy ont disparu, Italia m'a une nouvelle fois reproché de m'être mariée... et puis merde ! Il suffisait de les retrouver non ? On avait grandi à Las Vegas, on connaissait du monde, on pouvait tirer des ficelles... et il fut plus facile que je ne le pensais de retrouver leurs traces vers ce trou perdu du Montana. Les photos sur google n'étaient pas engageantes, mais... il fallait savoir ce que l'on voulait dans la vie et je mourrais d'envie de voir la tête de Nicholas lorsqu'il me verrait devant lui, avec une réplique du style "Je t'ai manqué Chéri ?" comme dans les films, et ses traits... ce visage...
}

J'en souriais, ma cigarette aux lèvres que j'extirpais pour expulser une volute de fumée chargée en pure nicotine. "Oublies pas que tu dois rester clean. C'est à ton tour de rouler." me rappela Italia en arrivant jusqu'à moi, me tirant de mes pensées. "Nicotine." dis-je en lui désignant la cigarette que je tenais entre l'index et le pouce, après avoir tourné la tête pour croiser son regard. "Je suis pas idiote." "Tu l'as bien épousé." Et encore cette vieille rengaine. Merde alors ! Ce n'était quand même pas de ma faute si ces deux connards avaient dilapidé tout notre argent en un claquement de doigts. "On finira par les faire cracher. Là j'ai juste envie de voir leurs têtes quand ils se rendront compte qu'on a retrouvé leurs traces." Un sourire de connivence plus tard, on grimpait en voiture direction la nouvelle vie de mon boulet de mari et de son gigolo de frangin.




Dernière édition par Daisy Marlow le Dim 27 Juil - 17:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Marlow
Nicholas Marlow
Chants : 40 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Aaron Paul

FTWOTS
(Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE]   (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] EmptyDim 27 Juil - 1:11

Non mais d'où tu me fouettes biatch ?! Viens prendre ta fessée  krkr 

Bon je range ce charmant Nico et je passe en mode joueuse : BIENVENUUUUUUUUUUE  wiii 
Encore merci d'avoir pris mon scénar  (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 1067956795 Je suis déjà fan du début de ta fiche, que des bonnes idées que je vois là, et un caractère aussi explosif que je l'attendais (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 2640461220 J'ai encore plus hâte de voir la suite !! -frétille frétille-  (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 392829955 
Revenir en haut Aller en bas
Jason Marlow
Jason Marlow
Chants : 64 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Stephen Amell

FTWOTS
(Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE]   (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] EmptyDim 27 Juil - 1:16

Que je t'aiiimeee, que je t'aimeeee!!! Hahum  Arrow 
Elloo Sister in law!  (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 3015025045 
Bienvenue dans le coin, et évidemment super choix de scénario!  (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 2525361783 
J'aime beaucoup aussi ce que tu as écris jusqu'à maintenant!  wiii 
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Marlow
Daisy Marlow
Chants : 37 Arrivé(e) le : 26/07/2014
Avatar : Emma Roberts

FTWOTS
(Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE]   (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] EmptyDim 27 Juil - 1:34

Tu l'as mérité c'est tout ! Et genre, tu m'as bien regardée ? (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 3615320385  Mes fesses tu les as assez vues, y a pas de fessée qui tienne, va plutôt jouer devant notre vidéo de mariage (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 3406353972 

Rangeons-les dans le placard oui XD
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 2640461220 (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 2640461220 
Je continue demain, mais je suis trop contente si t'aimes le début  (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 2154899222 bib (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 1067956795 

-

Mon Bro' in law qui me fait une déclaration  (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 1681300091 
Merciiiii  (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 2640461220
Contente que tu aimes aussi  (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 1067956795 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
(Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE]   (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] EmptyDim 27 Juil - 6:30

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Marlow
Daisy Marlow
Chants : 37 Arrivé(e) le : 26/07/2014
Avatar : Emma Roberts

FTWOTS
(Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE]   (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] EmptyDim 27 Juil - 8:15

Merci Lenno  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
(Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE]   (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] EmptyDim 27 Juil - 8:29

Elle a l'air bien dégantée cette demoiselle j'adore  (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 1067956795 

Bienvenue!  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Marlow
Daisy Marlow
Chants : 37 Arrivé(e) le : 26/07/2014
Avatar : Emma Roberts

FTWOTS
(Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE]   (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] EmptyDim 27 Juil - 9:27

Pas mal ouais x)

Merci Kaya  (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 2640461220 
Revenir en haut Aller en bas
Hateya M. Blackwood
Hateya M. Blackwood
Chants : 147 Arrivé(e) le : 22/07/2014
Avatar : Shailene Woodley

Age : 28
FTWOTS
(Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE]   (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] EmptyDim 27 Juil - 9:59

Bienvenue parmi nous (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 2154899222 je confirme que si tu es une marlow, les trois ensembles vus leur fiche (je les ais pas fréquenté encore) je pense que ça va donner ^^ \o/

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Marlow
Daisy Marlow
Chants : 37 Arrivé(e) le : 26/07/2014
Avatar : Emma Roberts

FTWOTS
(Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE]   (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] EmptyDim 27 Juil - 13:52

Je suis une Marlow par alliance  (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 1681300091 
Mais vu le contexte et les liens, je pense que ça va être terrible à jouer  (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 2640461220 

Merci Hateya  (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 1067956795 
Ton avatar est trop beau *-* ! J'ai pas reconnue Shailene tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Pelipa E. Cloud
Pelipa E. Cloud
Chants : 379 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kristin Kreuk

Age : 30
FTWOTS
(Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE]   (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] EmptyDim 27 Juil - 14:09

Ouaaaaaah... Vu le caractère et l'attitude, Pelipa va te haïr profondément mais en même temps, si tu peux la débarrasser des frères-boulets... hum... What a Face

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE I love you
J'ai hâte de lire l'histoire mais le début vend du rêve !  wiii 
Revenir en haut Aller en bas
http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
(Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE]   (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] EmptyDim 27 Juil - 14:18

Bienvenuuuue ! (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 1067956795  Super choix de scénario, j'ai vraiment hâte de voir vos RPs entre Marlow, c'est juste génial. Je te souhaite plein de courage pour ta fiche, j'ai vraiment envie d'en lire davantage et savoir comment tu vois cette jolie demoiselle  (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 392829955 wiii wiii wiii MG 
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Marlow
Daisy Marlow
Chants : 37 Arrivé(e) le : 26/07/2014
Avatar : Emma Roberts

FTWOTS
(Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE]   (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] EmptyDim 27 Juil - 17:49

De toute façon elle déteste tous les blancs non XD ? Pis c'est vrai que Daisy est... Daisy  (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 3406353972 
Elle veut juste son argent XD

Merci Pelipa  bib 
En passant, j'adore ton pseudo  (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 2468508721 

Skah, et moi donc  (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 3406353972 
Merci beaucoup  (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 2640461220 

Et fiche terminée  (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 4026576202 
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Marlow
Nicholas Marlow
Chants : 40 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Aaron Paul

FTWOTS
(Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE]   (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] EmptyDim 27 Juil - 17:51

Je reconfirme ici que c'est parfait pour moi  wiii luv 
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
(Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE]   (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] EmptyLun 28 Juil - 19:41

J'ai même pas le temps de souhaiter la bienvenue que c'est déjà terminé  (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 3406353972 
Très bon choix de scéna en tout cas  (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 3167565552 

Hé là, toi! Oui, toi! T'es validé(e) ! (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 2640461220
Tu viens de passer la cérémonie d'initiation haut la main et les esprits t'ont attribué comme animal totem l'élan, tu rejoins donc le groupe Proud as Moose. C'est trop la classe, ta fiche plait au staff et te voilà donc avec tes couleurs geek C'est trop chouette, on sait. Bref, c'est maintenant que tu entres en plein pied dans la vie active de FTWOTS. On attend de toi un minimum d'intégration et tout, pour que tu te sentes à l'aise et tout ça. MG Anyway. Pour commencer, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens pour avoir pleins d'amis. Ensuite, tu peux même aller te créer un scénario ou une famille. Puis tout le monde sait que c'est mieux d'avoir un toit pour vivre ainsi qu'un métier pour gagner sa vie. Ensuite viens la partie RP. Ce qui est chouette, c'est que tu as moyen de gagner des points qui rapportent des petites surprises chaque mois. Et si tu aimes les sensations fortes The Spirit viendra dans tes rps mettre le feu. Sinon, si tu aimes les surprises, n'hésite pas à aller réclamer un défi.

Voilà, je pense que c'est tout pour le moment wiii Le plus important, amuse toi avec nous luve A très vite (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 736470928 keur

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Marlow
Daisy Marlow
Chants : 37 Arrivé(e) le : 26/07/2014
Avatar : Emma Roberts

FTWOTS
(Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE]   (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] EmptyLun 28 Juil - 20:16

Et oui  (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 3015025045 
Merci beaucoup Kenai  (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 1067956795 luv 
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
(Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE]   (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] EmptySam 9 Aoû - 6:28

Bienvenue parmi nous (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 2640461220 Super choix d'avatar et de scénario ok 
Oui, oui, avec un peu de retard, mais j'étais en vacances (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 2468508721 Bref, j'ai hâte de vous lire, vous tous, ça promet (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] 3167565552 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FTWOTS
(Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE]   (Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Daisy) You want to play hide-and-seek with me ? [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche terminée
» maj fiche terminée
» Baby you're crazyˮ × Nico&Daisy
» Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée}
» (Daisy) I cross my heart and I hope to die, I'll only stay with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
What is your totem
 :: 
Pleased to meet you
 :: 
Welcome to Blackfeet
-