AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Blake
Madison Blake
Chants : 27 Arrivé(e) le : 02/08/2014
Avatar : Meaghan Rath

FTWOTS
Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} Empty
MessageSujet: Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée}   Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} EmptySam 2 Aoû - 14:21



Madison M. Blake
Sometimes, we must choose between what is right and what is easy...
NOM(S) : BLAKE. ϟ PRENOM(S) : Madison dit Maddie, Meika ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1er mars 1988 à Blackfeet ϟ AGE : 26 ϟ STATUT CIVIL : Célibataire ϟ ORIGINE(S) : Cheyenne/Américaine ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ϟ METIER/ETUDE : Libraire ϟ CARACTERE : Douce, agréable, méfiante, anxieuse, drôle, courageuse, bavarde ϟ AVATAR : Meaghan Rath ϟ CREDIT : MeMyselfandI

Elle adore lire. Sa bibliothèque croule sous les livres et elle en a toujours 3 ou 4 d'avances qui l'attendent sagement sur sa table de nuit. D'ailleurs, il y a en a un peu partout dans son appartement, faute de place et toujours un dans son sac à main.   ϟ Elle oublie toujours son téléphone partout, et parfois ses clés de voiture, un vieux modèle de mustang cabriolet qu'elle traîne depuis des années et qu'elle adore malgré ses pannes fréquentes.  ϟ  Elle est très gourmande. Quand on voit son gabarit, on a du mal à croire tout ce qu'elle est capable d'ingurgiter. Elle aime bien cuisiner, mais fait surtout de la pâtisserie.  Ϟ Ses pêchés mignons sont la pizza, elle pourrait exclusivement se nourrir de ça sans problème, et les muffins à la myrtille ϟ Elle fait souvent des rêves étranges et dérangeant, encore plus depuis le décès de sa mère ϟ Elle chantonne quand elle est de bonne humeur, souvent sans même s'en rendre compte, se mord la lèvre quand elle est nerveuse et possède un tatouage à l'épaule gauche.  ϟ Elle adore trainer en jean et converse, mais porte des vêtements un peu plus classe pour aller travailler. Elle considère qu'elle n'a pas de look précis et sa garde-robe très éclectique le confirme. ϟ
ϟ Depuis combien de temps vivez-vous à Blackfeet ? Depuis toujours. Sa mère était l'une de ces Cheyennes très ancrés dans l'héritage de ses ancêtres ϟ Aimez vous cet endroit ? Elle adore la ville, son décor, ses paysages, ses habitants ϟ La culture et les traditions Cheyennes occupent-elles une place importante dans votre vie ? L'éducation de sa mère a eu une influence très forte sur la vie de Madison. Sa mère ne l'appelait exclusivement que par son prénom Cheyenne et lui a inculqué tout ce qu'il y avait à savoir sur le sujet. A l'adolescence, elle s'est un peu rebellé contre cet enseignement et a souhaité prendre ses distances. Elle a rejoint son père et son frère un an à New-York avant de revenir s'installer dans cette petite ville qu'elle ne compte plus quitter à présent. Les tensions actuelles l'attristent et l'inquiètent, elle fait partie de ceux qui pensent qu'il ne faut pas bafouer ϟ Croyez-vous à la présence des esprits ?  Elle était sceptique, malgré les convictions de sa mère, mais depuis le décès de celle-ci, ses croyances sont devenues les siennes. La question de croire ne se pose plus, quand on sait...



PRENOM/PSEUDO : Elowa ϟ AGE : 27, pfff !. ϟ LOCALISATION : Alsace ϟ PERSO INVENTE OU SCENARIO : Inventé ϟ T'ES ARRIVE COMMENT ICI ? Par hasard, en cherchant ϟ TU LE TROUVES COMMENT ? Prometteur ! ;) ϟ FREQUENCE DE CONNEXION : Régulière ϟ DERNIER MOT : Heuu, qui veut un lieeeen ?




Dernière édition par Madison Blake le Sam 2 Aoû - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake
Chants : 27 Arrivé(e) le : 02/08/2014
Avatar : Meaghan Rath

FTWOTS
Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée}   Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} EmptySam 2 Aoû - 14:22

Mon histoire


J'aimerais parfois revenir en arrière. J'ai bien conscience que c'est un souhait vain et qu'il n'est jamais bon de trop s'appesantir sur le passé mais parfois, je suis nostalgique et je repense à mon enfance, à ma famille, à ces jours heureux avant que notre foyer se brise. Dans ces moments-là, il m'arrive même d'entendre sa voix m'appeler. « Meika... » Je détestais que ma mère m'appelle comme ça. C'est mon second prénom, un prénom censé faire honneur à mes origines, mais à l'époque, il me semblait surtout qu'il me différenciait des autres. Je préférais être Madison, Maddie, la fille de mon père. Sa famille aussi vivait à Blackfeet depuis des générations, mais lui ne partageait pas l’obsession de ma mère à ce sujet. Quand j'y repense aujourd'hui, je me dis qu'ils se sont sûrement mariés trop jeunes, nous ont eu trop jeunes... Quand j'ai eu 6 ans -mon frère en avait quelques uns de plus- mon père qui n'avait pas encore la trentaine, s'est rendu compte qu'il aspirait à autre chose qu'une vie tranquille dans le Montana. Il est parti à New-York, emportant mon grand frère et les vestiges de notre famille. Je lui en ai voulu pendant des années et j'ai eu beaucoup de mal à lui pardonner, mais j'ai grandi et puis, c'est mon père.

Ma mère et moi avons vécu pratiquement seule pendant dix ans, notre vie à deux seulement interrompues par les visites de mon frère pendant les vacances. Pour mes seize ans, ma mère m'a offert un magnifique piège à rêve. J'étais une ado rebelle et je voulais un Ipod, je lui ai fait la pire crise qui soit. J'en ai honte aujourd'hui, mais à l'époque, je voulais juste que ma mère soit une mère normale et qu'elle cesse de vouloir sans cesse me happer dans son monde de légendes et d'esprits.

Après ça, j'ai exigé qu'elle me laisse rejoindre mon père et j'ai passé un an à New-York avec lui et mon frère. Cette année m'a fait du bien, elle m'a aidé à réaliser ce que j'aimais, ce que je voulais, et ce n'était pas vivre dans cette gigantesque cité sans âme qu'est la Grande Pomme. Je suis revenue assagie, apaisée, et même si je n'ai pas plongé à cœur perdu dans les traditions de mon peuple, j'ai commencé à m'y intéresser, seule. Ma mère avait enfin compris que j'avais besoin d'explorer cela par moi-même et cela nous rapprocha.
J'ai eu mon diplôme, suis allée dans la fac la plus proche pour pouvoir rentrer tous les soirs, puis j'ai trouvé ce job de libraire dans cette boutique où j'achète mes livres depuis que je suis en âge d'avoir de l'argent de poche. On vend de tout ici, des livres, mais aussi des curiosités locales. Notre rayon sur la culture Amérindienne est impressionnant et cela plaît autant aux natifs du coin qu'aux touristes. J'ai pris un appartement pas très loin de mon lieu de travail et j'ai commencé ma petite routine tranquille.

Puis la maladie nous a heurté de plein fouet, sans prévenir.  Elle a été fulgurante et il a à peine fallu une poignée de semaines pour qu'elle emporte ma mère sans que j'ai eu le temps de lui dire tout ce que je voulais lui dire. Je n'ai pas eu une nuit de sommeil complète pendant trois semaines, hantée par d'horribles cauchemars ou d'étranges rêves qui me réveillaient en sursaut au milieu de la nuit.
Puis hier, en vidant la maison de mon enfance, j'ai retrouvé l'attrape-rêve de ma mère et je l'ai installé au-dessus de mon lit. Cette nuit, je n'ai pas fait de cauchemars mais je me suis tout de même réveillé au milieu de la nuit, convaincue de ne pas être seule. Ma mère était là. Je pouvais sentir sa présence, même si je ne la voyais pas. Son odeur embaumait la pièce et un léger souffle vint caresser ma joue, apaisant,  rassurant. Cette nuit-là, j'ai enfin pu dire au revoir... mais je sens que ce n'est que le début pour moi...

La sonnerie du téléphone me fait sursauter et me sort brusquement de mes pensées. Je fouille dans mon sac à la recherche de mon portable mais le retrouve finalement sur le comptoir de la cuisine. C'est mon frère.
"Salut, grand frère."
"Salut petite sœur..."
Je sens une certaine tension, ou de l'inquiétude peut-être, percer dans sa voix.
"Tout va bien ?" Je demande en fronçant les sourcils malgré moi.
"Oui, oui, ça va et toi ? Tu t'en sors... ?"
Je sais qu'il fait référence à la mort de maman, mais je me contente de hausser les épaules et d'acquiescer :
"Oui, oui ça va..."
Je ne vais pas lui parler de ce qu'il s'est passé hier, je ne compte pas en parler à qui que ce soit, c'est mon petit secret, mon réconfort, ma lueur d'espoir.
"Maddie, je suis vraiment désolé de n'avoir pas été là pour l'enterrement de maman..."
Oui, je le sais, il me l'a déjà dit, mais cela ne rend pas son absence plus facile à encaisser pour autant. J'ai revu ses fleurs, et celles de mon père aussi, mais cela ne change rien au fait que j'étais toute seule à son enterrement. Enfin pas toute seule, toute seule, mes amis étaient là, une grande partie de la communauté, ma mère était une habitante aimée et respectée, mais je ne me suis jamais sentie aussi seule que devant sa sépulture.
"Je sais..."
"Je viendrai te voir dès que possible, je te le promets."
J'acquiesce, machinalement et force un sourire sur mes lèvres, comme s'il pouvait me voir :
"Tu es le bienvenue quand tu veux."
"D'accord... prends soin de toi alors. A bientôt, sœurette."
"A bientôt..."
Je raccroche en ayant l'impression que nous ne nous sommes rien dit. Il me manque. En même temps, il me manque depuis 20 ans alors, je suis habituée à ce sentiment... j'aurais vraiment besoin de lui en ce moment, mais il a sa vie, et il ne peut pas tout quitter sur un coup de tête parce que la mort de notre mère a bouleversé ses plans. Enfin il pourrait, mais il ne le fera pas, pas encore, pas tout de suite. Bientôt...
En attendant, je compte bien reprendre l'héritage de ma mère... et je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises...
   


Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Marlow
Nicholas Marlow
Chants : 40 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Aaron Paul

FTWOTS
Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée}   Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} EmptySam 2 Aoû - 14:28

Je connais pas la miss sur ton avatar, mais elle est toute pipoute  bib 
Bienvenue, et bon courage pour la fiche !  Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} 2154899222 
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake
Chants : 27 Arrivé(e) le : 02/08/2014
Avatar : Meaghan Rath

FTWOTS
Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée}   Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} EmptySam 2 Aoû - 14:30

Merciiiii !

Haha je l'aime bien, découverte dans Being Human version US, j'ai trouvé qu'elle collerait bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Marlow
Jason Marlow
Chants : 64 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Stephen Amell

FTWOTS
Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée}   Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} EmptySam 2 Aoû - 15:44

Bienvenue iciiii  wiii 
Bonne chance avec la validation  MG 
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake
Chants : 27 Arrivé(e) le : 02/08/2014
Avatar : Meaghan Rath

FTWOTS
Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée}   Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} EmptySam 2 Aoû - 15:47

Merchiiiii *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée}   Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} EmptySam 2 Aoû - 17:10

J'adore ton avatar  I love you 
Bienvenue  Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} 2468508721 
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake
Chants : 27 Arrivé(e) le : 02/08/2014
Avatar : Meaghan Rath

FTWOTS
Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée}   Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} EmptySam 2 Aoû - 17:12

Merci beaucoup² !
Revenir en haut Aller en bas
Pelipa E. Cloud
Pelipa E. Cloud
Chants : 379 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kristin Kreuk

Age : 30
FTWOTS
Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée}   Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} EmptySam 2 Aoû - 18:24

Ho c'est un personnage génialissime ça !  Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} 1067956795 

Bienvenue et à très vite en RP, j'espère ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Madison Blake
Madison Blake
Chants : 27 Arrivé(e) le : 02/08/2014
Avatar : Meaghan Rath

FTWOTS
Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée}   Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} EmptySam 2 Aoû - 18:27

Ho c'est gentil, merci ! Et oui à bientôt avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée}   Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} EmptySam 2 Aoû - 21:05

Hé là, toi! Oui, toi! T'es validé(e) ! Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} 2640461220
Tu viens de passer la cérémonie d'initiation haut la main et les esprits t'ont attribué comme animal totem le loup, tu rejoins donc le groupe Wise as Wolf. C'est trop la classe, ta fiche plait au staff et te voilà donc avec tes couleurs geek C'est trop chouette, on sait. Bref, c'est maintenant que tu entres en plein pied dans la vie active de FTWOTS. On attend de toi un minimum d'intégration et tout, pour que tu te sentes à l'aise et tout ça. MG Anyway. Pour commencer, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens pour avoir pleins d'amis. Ensuite, tu peux même aller te créer un scénario ou une famille. Puis tout le monde sait que c'est mieux d'avoir un toit pour vivre ainsi qu'un métier pour gagner sa vie. Ensuite viens la partie RP. Ce qui est chouette, c'est que tu as moyen de gagner des points qui rapportent des petites surprises chaque mois. Et si tu aimes les sensations fortes The Spirit viendra dans tes rps mettre le feu. Sinon, si tu aimes les surprises, n'hésite pas à aller réclamer un défi.

Voilà, je pense que c'est tout pour le moment wiii Le plus important, amuse toi avec nous luve A très vite Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} 736470928 keur


Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake
Chants : 27 Arrivé(e) le : 02/08/2014
Avatar : Meaghan Rath

FTWOTS
Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée}   Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} EmptySam 2 Aoû - 21:55

Hiiii merci !
Wow c'était rapide ;) je m'occupe de tout ça très vite !

J'ai hâte de rp avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée}   Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} EmptyDim 3 Aoû - 12:21

Waouh, c'était rapide en effet !  Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} 1067956795  Bienvenue parmi nous jolie demoiselle, et au plaisir de rp avec toi un de ces quatre !  Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} 2640461220 wiii 
Revenir en haut Aller en bas
Huyana A. Livingstone
Huyana A. Livingstone
Chants : 401 Arrivé(e) le : 23/07/2014
Avatar : Troian Bellisario

Age : 36
FTWOTS
Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée}   Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} EmptyLun 4 Aoû - 16:04

Bienvenue la belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake
Chants : 27 Arrivé(e) le : 02/08/2014
Avatar : Meaghan Rath

FTWOTS
Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée}   Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} EmptyLun 4 Aoû - 16:21

Merci vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée}   Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} EmptySam 9 Aoû - 6:30

Bienvenue parmi nous Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} 2640461220 Super choix d'avatar, même si je ne la connaissais pas du tout:excited: 
Oui, oui, avec un peu de retard, mais j'étais en vacances Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} 2468508721 Ton perso déchire tout Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} 3615320385 
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake
Chants : 27 Arrivé(e) le : 02/08/2014
Avatar : Meaghan Rath

FTWOTS
Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée}   Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} EmptySam 9 Aoû - 6:56

Haha merchi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FTWOTS
Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée}   Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madison ~ Maddie ~ Blake {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
What is your totem
 :: 
Pleased to meet you
 :: 
Welcome to Blackfeet
-