AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gwen - Cap ou pas cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwenaëlle Harvey
Gwenaëlle Harvey
Chants : 50 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Jennifer Morrison

FTWOTS
Gwen - Cap ou pas cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Cap ou pas cap ?   Gwen - Cap ou pas cap ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 11:18

Lenno → J'aime beaucoup ton perso, j'adore les personnages un peu torturés  Gwen - Cap ou pas cap ? - Page 2 1067956795 
Ce que je peux te proposer c'est que le café de Gwen pourrait devenir le "refuge" de Lenno. Il y va lorsqu'il sent que ça ne va pas et Gwen pourrait soit être l'oreille attentive, soit tout simplement venir lui servir un bon chocolat, un truc qui réconforte. Ca pourrait être du genre "histoire sans paroles" dans un premier temps et puis voir au fur et à mesure comment ça a pu évoluer tout ça ^^

Huyana → Si je ne me trompe pas, ton personnage est la femme de Skah ? Si c'est ça, faut voir pour le lien parce que Gwen est un peu comme la grande soeur de Skah, elle le connait depuis qu'il a 13 ans et a toujours été présente pour lui. De ce fait elle a pu connaitre Huyana (forcément). Après à voir comment leur nouer une relation positive si tel est ton désir. Ce que je trouverais d'ailleurs intéressant à jouer, ça mettrait un peu Gwen dans la panade par moments... Surtout que lorsqu'elle est amie avec quelqu'un, je ne la vois pas prendre le partie de l'un ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Huyana A. Livingstone
Huyana A. Livingstone
Chants : 401 Arrivé(e) le : 23/07/2014
Avatar : Troian Bellisario

Age : 36
FTWOTS
Gwen - Cap ou pas cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Cap ou pas cap ?   Gwen - Cap ou pas cap ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 11:59

Oui, c'est bien ça, je suis la femme de Skah, et on est tous les deux dans cette drôle de situation! Après, je pensais plutôt à un lien positif en effet :) Elles auraient pu se connaître progressivement, justement, par l'intermédiaire de Skah et nouer une forme d'amitié? Au point que parfois ça tape sur les nerfs de Skah parce qu'elles passent plus de temps à parler ensemble qu'avec lui (ou pas, hein, c'est une proposition :) ). Sinon, avec ce lien ambigü, on peut suivre ton idée de lien proposé: Huyana serait la personne qui vient tous les jours dans ton café, et son amitié avec Gwen serait telle qu'elles n'auraient pas besoin de se parler pour communiquer, elles savent qu'elles sont là l'une pour l'autre et puis c'est tout. elles s'apprécient bcp mais depuis qu'Huyana est revenue, elles ont du mal à revenir l'une vers l'autre alors Huyana continue à venir consommer chaque jour pour montrer qu'elle pense encore à Gwen?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
Gwen - Cap ou pas cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Cap ou pas cap ?   Gwen - Cap ou pas cap ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 16:28

Gwenaëlle Harvey a écrit:
Lenno → J'aime beaucoup ton perso, j'adore les personnages un peu torturés  Gwen - Cap ou pas cap ? - Page 2 1067956795 
Ce que je peux te proposer c'est que le café de Gwen pourrait devenir le "refuge" de Lenno. Il y va lorsqu'il sent que ça ne va pas et Gwen pourrait soit être l'oreille attentive, soit tout simplement venir lui servir un bon chocolat, un truc qui réconforte. Ca pourrait être du genre "histoire sans paroles" dans un premier temps et puis voir au fur et à mesure comment ça a pu évoluer tout ça ^^

Oooh, c'était ce que je pensais un peu :p
Je le vois bien assis seul, un peu à part, le regard dans le vide avec Gwen qui lui apport simplement un chocolat. Et ça me plait bien cette idée de relation sans paroles (pour l'instant xD).
Revenir en haut Aller en bas
Italia Doyle
Italia Doyle
Chants : 52 Arrivé(e) le : 27/07/2014
Avatar : katie cassidy.

FTWOTS
Gwen - Cap ou pas cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Cap ou pas cap ?   Gwen - Cap ou pas cap ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:09

je peux ?  Gwen - Cap ou pas cap ? - Page 2 2640461220 
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Harvey
Gwenaëlle Harvey
Chants : 50 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Jennifer Morrison

FTWOTS
Gwen - Cap ou pas cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Cap ou pas cap ?   Gwen - Cap ou pas cap ? - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 11:53

Huyana → J'adore l'idée qu'il puisse y avoir un malaise depuis le retour d'Huyana en ville. Gwen pourrait être un peu "rancunière" dans le sens où elle n'a pas forcément apprécier son départ, mais d'un autre côté elle a toujours été son amie et de la voir venir tous les jours comme avant, bien sûr que ça va la toucher. J'aime beaucoup, c'est un très jolie lien  Gwen - Cap ou pas cap ? - Page 2 1067956795 Si jamais tu veux un sujet, fais moi signe :P

Lenno → Nickel partons là dessus ^^

Italia → Bien sûr que tu peux ! Tu as une idée en particulier ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Huyana A. Livingstone
Huyana A. Livingstone
Chants : 401 Arrivé(e) le : 23/07/2014
Avatar : Troian Bellisario

Age : 36
FTWOTS
Gwen - Cap ou pas cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Cap ou pas cap ?   Gwen - Cap ou pas cap ? - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:35

Gwen: je suis ultra méga giga partante pour ce genre de relation un peu compliquée!!  I love you je te propose de commencer un RP, je te l'envoie par MP et si ça te plait, je le publie dans la section appropriée, et si jamais tu voulais commencer, j'en referais un autre, pas grave, mais là j'ai super envie  I love you Gwen - Cap ou pas cap ? - Page 2 1067956795 Gwen - Cap ou pas cap ? - Page 2 1067956795 What a Face What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Jason Marlow
Jason Marlow
Chants : 64 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Stephen Amell

FTWOTS
Gwen - Cap ou pas cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Cap ou pas cap ?   Gwen - Cap ou pas cap ? - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 1:14

Un petit lien avec moi?  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Harvey
Gwenaëlle Harvey
Chants : 50 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Jennifer Morrison

FTWOTS
Gwen - Cap ou pas cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Cap ou pas cap ?   Gwen - Cap ou pas cap ? - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 1:27

Huyana → on voit par Mp

Jason → avec plaisir ** t'as une idée ou on cherche ensembles?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Marlow
Jason Marlow
Chants : 64 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Stephen Amell

FTWOTS
Gwen - Cap ou pas cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Cap ou pas cap ?   Gwen - Cap ou pas cap ? - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 1:38

J'avais peut-être une idée oui, je t'explique et tu me dis si ça peut coller!  Gwen - Cap ou pas cap ? - Page 2 2525361783 

Alors bon Jason il vient d'arriver à Blackfeet, il débarque de Vegas, c'est un gars de ville, il connait rien à la nature et aux Cheyennes et il aime pas tellement ça non plus, du coup il est complètement dépaysé, il déteste la place, et jusqu'à maintenant, sauf son frère, on peut dire qu'à peu près tout le monde le déteste -bon c'est pas qu'il l'a pas cherché, mais voilà XD- du coup, je le verrais bien commencer à débarquer au café de Gwen -c'est pas tellement un buveur de café, mais ça reste moins cher que l'alcool XD-. Au début peut-être qu'ils causeraient pas trop, mais elle finirait par le remarquer alors qu'il est dans son coin à fixer son café d'un air déprimé parce qu'il a le mal du pays. x) Du coup elle pourrait essayer de sympathiser avec lui et Jason pourrait faire un effort pour être sympa avec elle alors qu'en général il fait l'enflure avec tout le monde x) Ça lui ferait pas de mal d'avoir un contact sympathique et comme il va pas quitter la ville de sitôt comme il espèrerait, ça pourrait l'aider à apprendre à l'apprécier un peu. Éventuellement peut-être que Gwen pourrait aussi lui proposer d'aller faire quelques balades à l'extérieur, lui montrer un peu le coin et accessoirement lui expliquer que les crapauds et les orignaux, ça dévore pas les humains XD
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Harvey
Gwenaëlle Harvey
Chants : 50 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Jennifer Morrison

FTWOTS
Gwen - Cap ou pas cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Cap ou pas cap ?   Gwen - Cap ou pas cap ? - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 6:25

Ah mdrrr j'aime beaucoup ! Elle aurait l'impression de faire sa BA à chaque fois avec lui xD
En plus au delà de ça gWen reste une bonne patte et elle sait ce que c'est de se sentir mal ici donc.ce sera.un challenge pour elle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Marlow
Jason Marlow
Chants : 64 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Stephen Amell

FTWOTS
Gwen - Cap ou pas cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Cap ou pas cap ?   Gwen - Cap ou pas cap ? - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:09

C'est parfait alors  ange  Ça lui fera au moins une amie x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FTWOTS
Gwen - Cap ou pas cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Cap ou pas cap ?   Gwen - Cap ou pas cap ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwen - Cap ou pas cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gwen - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.
» Les ronces se renforcent les jours passant ~~Gwen et Huyana~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
What is your totem
 :: 
We Used To Be Friends
 :: 
Liens
-