AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 say something. (aya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
FTWOTS
say something. (aya) Empty
MessageSujet: say something. (aya)   say something. (aya) EmptyMer 23 Juil - 14:15



Ayasha Mojag
the worst things in life comme free to us
NOM(S) : Mojag, « silencieux » en langue cheyenne. ϟ PRENOM(S) : Ayasha. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Onze juillet, à la réserve. ϟ AGE : Vingt ans, il y a peu. ϟ STATUT CIVIL : Célibataire. Elle ne sait même plus ce qu'aimer veut dire. Malgré tous ses efforts. ϟ ORIGINE(S) : Cheyenne pure, sa famille a toujours vécu dans la région. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Camisexuelle Hétérosexuelle. ϟ METIER/ETUDE : Etudiante en biologie. C'était le rêve de Tyee, à présent c'est le sien. Elle travaille également à la librairie du coin, à mi-temps. ϟ CARACTERE : étrange, tête en l'air, insaisissable, calme, naïve, têtue, dure envers elle-même. ϟ AVATAR : Magdalena Zalejska. ϟ CREDIT : tumblr; blue lagoon; eylika; ed sheeran.

est une pure cheyenne dans l'âme ϟ possède une forte connexion avec la nature ϟ a toujours vécu dans son monde ϟ a toujours été fasciné par les danseurs ϟ les personnes ont du mal à la suivre en général ϟ voit le cimetière comme un refuge ϟ a quelques fois encore du mal à manger ϟ ne pourrait faire du mal à qui que ce soit, c'est tout simplement étranger à sa façon de penser ϟ ne s'y inclut pas ϟ a perdu son cœur en même temps que son frère ϟ tente de le retrouver sans même s'en rendre compte ϟ continue de croire aux âmes sœurs et aux esprits ϟ chaque décision qu'elle prend, chaque souhait, chaque pensée, chaque battement de cœur est destiné à Tyee ϟ continue d'avancer, en espérant qu'un jour elle ne s'en sente plus coupable.
ϟ Depuis combien de temps vivez-vous à Blackfeet ? Depuis toujours, depuis qu'elle est née et même avant. ϟ Aimez vous cet endroit ? Ce lieu fait partie d'elle-même, Ayasha l'aime comme on aime sa propre personne ou l'oxygène qui la fait vivre. Elle le déteste, comme elle déteste Cami, pour tous les souvenirs de Tyee qu'il lui renvoie à la figure, tous les jours, inlassablement. C'est peut-être pour cette même raison qu'elle n'arrivera jamais à le quitter. ϟ La culture et les traditions Cheyennes occupent-elles une place importante dans votre vie ? C'est une Cheyenne, elle baigne dans la tradition et la culture de son peuple depuis toute petite. ϟ Croyez-vous à la présence des esprits ? Aya fait même plus qu'y croire, elle leur parle. Ils accompagnent tous ses mouvements, réparant son cœur, retrouvant ses bouts éparpillés, lentement, sûrement. Elle les entend murmurer, elle les entend prendre soin de Tyee.



PRENOM/PSEUDO : beside you aka jenny. ϟ AGE : dix-sept ans. ϟ LOCALISATION : dans ton lit Arrow paris, france. ϟ PERSO INVENTE OU SCENARIO : scénario du drogué de service I love you ϟ T'ES ARRIVE COMMENT ICI ? j'ai suivi le lapin blanc. ϟ TU LE TROUVES COMMENT ? il est tout beau, tout mignon, original et les personnes ont l'air cool, j'adore say something. (aya) 2468508721 ϟ FREQUENCE DE CONNEXION : tous les jours. ϟ DERNIER MOT : j'aime pas les carottes What a Face




Dernière édition par Ayasha Mojag le Jeu 24 Juil - 20:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
say something. (aya) Empty
MessageSujet: Re: say something. (aya)   say something. (aya) EmptyMer 23 Juil - 14:15

Mon histoire
Regarde Aya. Là, juste en face. Les souvenirs s'entrechoquent dans son esprit. Les premières fleurs de l'année. Des bouts de lui qui remontent à la surface. De plus en plus vite. De plus en plus nombreux. Faisons un jeu. Prend le globe et ferme les yeux. Je le fais tourner et ce sera à toi d'indiquer un lieu en posant ton doigt dessus. Psst, triche pas. Les yeux fermés, Aya. Elle tombe à genoux dans l'herbe tendre du cimetière, les mains sur ses tempes. L'Allemagne ? Franchement sœurette, t'aurais pu choisir un pays un peu plus ensoleillé. Ça fait mal. C'est comme des coups de massue qui la frappe, des coups de couteau qui la lacère. Partout. La douleur est partout. Elle l'englobe, l'empêche de respirer. Dès que j'aurais passé mon diplôme, on ira passer toute une semaine en Allemagne. Rien que toi et moi. Elle se rappelle cette sensation de pure bonheur qu'elle ressentit à cet instant. La destination importait peu, seul comptait son frère. Seul comptait sa chaleur, sa compréhension si vive, si juste. Parce que depuis toute petite, Aya ne comprend rien. Elle ne comprend pas comment ça fonctionne la vie, comment raconter des secrets, rire sans raison, parler sans sujet de conversation, être là avec eux. Juste être là. Et ça, Tyee le comprenait. C'est une promesse. Promis, juré, craché. Son rire résonne dans sa tête, amplifiant sa peine. Pourtant, elle s'y accroche. Elle ne veut pas le laisser partir. L'oublier. Elle a l'impression d'avoir déjà tant perdu dans cette accident de voiture. Un accident stupide. Une mort stupide. Un enterrement stupide. Sa colère avait été si grande devant la tombe de son frère. Aya n'avait jamais ressenti ça auparavant, ce sentiment si destructeur, si violent, ravalant tout sur son passage comme un ouragan. Elle ne se rappelle même plus des heures qui ont suivi mais simplement du réveil dans son lit et des bleus sur son corps.

uc.



Dernière édition par Ayasha Mojag le Sam 26 Juil - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
say something. (aya) Empty
MessageSujet: Re: say something. (aya)   say something. (aya) EmptyMer 23 Juil - 14:22

Bienvenue belle sœur  MG 
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
say something. (aya) Empty
MessageSujet: Re: say something. (aya)   say something. (aya) EmptyMer 23 Juil - 14:28

Bienvenue jolie Ayasha, bonne courage pour ta fiche et bonne chance pour ton scénario  say something. (aya) 2358593937 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
say something. (aya) Empty
MessageSujet: Re: say something. (aya)   say something. (aya) EmptyMer 23 Juil - 14:41

Kaya. Belle-sœur ? Je ne vois pas de quoi tu parles say something. (aya) 1718677842 Merci beaucoup, Kaya en mini Frye, ça le fait grave say something. (aya) 1067956795 

Skah. GoT powaa say something. (aya) 2640461220 Merci à toi, je ferais de mon mieux pour l'avoir say something. (aya) 1446910845
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
say something. (aya) Empty
MessageSujet: Re: say something. (aya)   say something. (aya) EmptyMer 23 Juil - 14:53

C'est mal de mentir jeune fille  say something. (aya) 2349971453 
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
say something. (aya) Empty
MessageSujet: Re: say something. (aya)   say something. (aya) EmptyMer 23 Juil - 15:27

Très bon choix de scéna, t'es vraiment canon toi  say something. (aya) 3015025045 
Bienvenue  say something. (aya) 1067956795 
Revenir en haut Aller en bas
Pelipa E. Cloud
Pelipa E. Cloud
Chants : 379 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kristin Kreuk

Age : 30
FTWOTS
say something. (aya) Empty
MessageSujet: Re: say something. (aya)   say something. (aya) EmptyMer 23 Juil - 17:38

Bienvenuuuuue I love you

Bon courage avec le boulet ! say something. (aya) 2517458639
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Invité
FTWOTS
say something. (aya) Empty
MessageSujet: Re: say something. (aya)   say something. (aya) EmptyMer 23 Juil - 18:14

Kyra. C'est la stricte vérité, je ne succomberais jamais à ses charmes say something. (aya) 3761573771 say something. (aya) 3406353972 

Kenai. T'es pas trop mal non plus say something. (aya) 3015025045 
Merci beaucoup *-* 

Pelipa. Merci, jolie jeune femme say something. (aya) 2429474410 
Je crois que j'aurais besoin de soutien psychologique avec lui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pelipa E. Cloud
Pelipa E. Cloud
Chants : 379 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kristin Kreuk

Age : 30
FTWOTS
say something. (aya) Empty
MessageSujet: Re: say something. (aya)   say something. (aya) EmptyMer 23 Juil - 18:29

Ho bah désolée mais faudra pas compter sur Pelipa Arrow
(mais la joueuse sera de tout cœur avec toi ! I love you)
Revenir en haut Aller en bas
http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
say something. (aya) Empty
MessageSujet: Re: say something. (aya)   say something. (aya) EmptyMer 23 Juil - 18:32

Vaut mieux pour ta santé mentale  say something. (aya) 3406353972 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
say something. (aya) Empty
MessageSujet: Re: say something. (aya)   say something. (aya) EmptyMer 23 Juil - 19:02

Pelipa. Elle est passée où la solidarité féminine ? peu 

Kaya. Déjà qu'Aya tourne pas bien rond dans sa tête, faudrait pas en rajouter say something. (aya) 3406353972 
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
say something. (aya) Empty
MessageSujet: Re: say something. (aya)   say something. (aya) EmptyMer 23 Juil - 19:03

Je te soutiendrais  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
say something. (aya) Empty
MessageSujet: Re: say something. (aya)   say something. (aya) EmptyMer 23 Juil - 19:41

Bienvenue =D
Super choix de scénario  say something. (aya) 1067956795 
Revenir en haut Aller en bas
Pelipa E. Cloud
Pelipa E. Cloud
Chants : 379 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kristin Kreuk

Age : 30
FTWOTS
say something. (aya) Empty
MessageSujet: Re: say something. (aya)   say something. (aya) EmptyMer 23 Juil - 20:20

Solidari-quoi ? Bon vu t'es cheyenne, Pelipa fera peut-être une exception mais bon... les histoires d'amour ça la saoule What a Face Elle préfère la vengeance et l'extermination d'américains mais chut, c't'un secret Arrow

Bon courage pour ta fiche en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
say something. (aya) Empty
MessageSujet: Re: say something. (aya)   say something. (aya) EmptyMer 23 Juil - 21:53

YEEEYYYYYY luv leche wiii say something. (aya) 2468508721 ok 
Bienvenue parmi nous, super choix de scénario..... What a Face say something. (aya) 2525361783 Héhéhé  say something. (aya) 3167565552 Non mais en vria je suis genre trop méga happy quoi, t'as pas idée wiii En plus, j'adore déjà le début de ta fiche king 

Citation :
ORIENTATION SEXUELLE : Camisexuelle

Le strike était pas obligé What a Face say something. (aya) 392829955 Anyway, si tu as une question, j'y répondrai avec grand plaisir say something. (aya) 1067956795 (enfin, jusque vendredi matin plz ) J'ai hâte de lire ta fiche, mais t'inquiète, j'employerai ma 3G rien que pour venir voir l'avancement say something. (aya) 1718677842 Hihi say something. (aya) 2429474410 

Merci encore de tenter la plus belle say something. (aya) 1067956795 J'ai hâte d'en lire plus luv 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
say something. (aya) Empty
MessageSujet: Re: say something. (aya)   say something. (aya) EmptyJeu 24 Juil - 20:11

Kaya. Tu fais pas ça pour que je convaincs ton frère d'être plus gentil avec toi, hein ? What a Face 

Lenno. Qu'il est beau say something. (aya) 2468508721 
Merci beaucoup !

Pelipa. Si encore c'était qu'une histoire d'amour Arrow Ah non mais on va pas s'entendre toi et moi, Aya, c'est trop une pacifiste say something. (aya) 1681300091 

Cami. On s'connaît ? say something. (aya) 3015025045 say something. (aya) 3015025045 Ça veut dire que je ne me suis pas encore totalement plantée alors, ça fait plaisir say something. (aya) 1067956795 
Non mais c'était une blague, en vrai elle est Tyeesexuelle sauf qu'elle assume pas l'inceste What a Face Ils t'ont menti pendant tout ce temps, ces pervers say something. (aya) 1446910845 
Bref say something. (aya) 3406353972 (Je commence à dire n'importe quoi Arrow )
Haaaan trop d'honneur say something. (aya) 2429474410 Je verrais selon l'avancement de ma fiche mais je pense avoir pigé l'essentiel say something. (aya) 1067956795
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
say something. (aya) Empty
MessageSujet: Re: say something. (aya)   say something. (aya) EmptyJeu 24 Juil - 23:26

Tellement pas mon genre  say something. (aya) 2349971453 
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Harvey
Gwenaëlle Harvey
Chants : 50 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Jennifer Morrison

FTWOTS
say something. (aya) Empty
MessageSujet: Re: say something. (aya)   say something. (aya) EmptySam 26 Juil - 7:07

Oooh je ne connais pas ton avatar, mais elle a une bouille trop mimi  say something. (aya) 1067956795 

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette  say something. (aya) 4026576202 
Revenir en haut Aller en bas
Italia Doyle
Italia Doyle
Chants : 52 Arrivé(e) le : 27/07/2014
Avatar : katie cassidy.

FTWOTS
say something. (aya) Empty
MessageSujet: Re: say something. (aya)   say something. (aya) EmptyLun 28 Juil - 20:24

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  say something. (aya) 1067956795 
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
say something. (aya) Empty
MessageSujet: Re: say something. (aya)   say something. (aya) EmptySam 9 Aoû - 6:37

Je suis de retouuur luv J'espère que tu nous as pas oublié *-* 
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake
Chants : 27 Arrivé(e) le : 02/08/2014
Avatar : Meaghan Rath

FTWOTS
say something. (aya) Empty
MessageSujet: Re: say something. (aya)   say something. (aya) EmptySam 9 Aoû - 7:03

Houuu j'adore ! Bienvenue ! Il nous faudra un lien, via la librairie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FTWOTS
say something. (aya) Empty
MessageSujet: Re: say something. (aya)   say something. (aya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

say something. (aya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
What is your totem
 :: 
Pleased to meet you
-