AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 When there is nowhere else to run ϟ Kenai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
When there is nowhere else to run ϟ Kenai Empty
MessageSujet: When there is nowhere else to run ϟ Kenai   When there is nowhere else to run ϟ Kenai EmptyDim 20 Juil - 9:47

Kenai Jacobson


NOM(S) : Jacobson ϟ PRENOM(S) : Kenai ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24/02/1985, à Blackfeet  ϟ AGE : 29 ans ϟ STATUT CIVIL : Célibataire ϟ ORIGINE(S) : Cheyennes et Américaines ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ϟ METIER/ETUDE : Propriétaire du Makya Pub ϟ CARACTERE : mpulsif – Borné – Protecteur – Brisé – Perdu – Mystérieux – Cynique – Grognon – Agressif – Fragile – Imprévisible – Jaloux – Indécis – Généreux – Rusé – Fier ϟ AVATAR : JGL ϟ CREDIT : Tumblr ϟ INFORMATIONS PERSONNAGE : Kenai n’a jamais vraiment connu sa mère, elle a quitté la ville quand il avait 4 ans, peu après la naissance de sa sœur. Il est partit vivre dans la réserve avec son père et sa cadette à ce moment là ϟ Il est revenu à Blackfeet il y a quelques semaines, en toute discrétion ϟ Il a passé 8 ans à sillonner les États-Unis, sans but précis, il cherchait juste à fuir Blackfeet ϟ Il a perdu sa sœur dans un accident de voiture quand il avait 20 ans, elle 17 ϟ Il a une cicatrice sur la tempe droite qui descend jusqu’en dessous de son oreille ϟ Il a l’impression que tout le monde le tien responsable de l’accident ϟ Il a toujours caché sa fragilité derrière de l’agressivité ϟ Il déteste qu’on lui fasse des remarques sur le film frères des ours par rapport à son prénom ϟ Il a beaucoup de mal à maîtriser ses émotions ϟ Il n’aime pas parler de lui mais adore écouter les autres parler d’eux, c'est pour cela qu'il adore travailler au Makya, le bar familial. Son père étant malade, Kenai vient tout juste d'en reprendre les rênes ϟ Il se masse la nuque quand il est stressé ou gêné ϟ Il n’aime pas montrer ses sentiments, ça lui donne l’impression d’être faible ϟ Il porte toujours un bracelet que sa sœur lui avait fait quand elle avait 10 ans ϟ Il a un chien de 2 ans, une sorte de chien loup qu’il a trouvé sur la route, qu’il a appelé Maska ϟ

(♂/♀) libre › Cousins/cousines Cheyennes et Américains
(♂/♀) libre › Demi-frère/demi-sœur inconnu(e) ?
(♂/♀) libre › uc
(♂/♀) libre › uc

en cours
www. › ft. pseudo
www. › ft. pseudo
www. › ft. pseudo

finis
www. › ft. pseudo
www. › ft. pseudo
www. › ft. pseudo

Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
When there is nowhere else to run ϟ Kenai Empty
MessageSujet: Re: When there is nowhere else to run ϟ Kenai   When there is nowhere else to run ϟ Kenai EmptyDim 20 Juil - 9:49

+1 pour les filles
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
When there is nowhere else to run ϟ Kenai Empty
MessageSujet: Re: When there is nowhere else to run ϟ Kenai   When there is nowhere else to run ϟ Kenai EmptyDim 20 Juil - 9:49

+2 pour les garçons

A vous  When there is nowhere else to run ϟ Kenai 2517458639 
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
When there is nowhere else to run ϟ Kenai Empty
MessageSujet: Re: When there is nowhere else to run ϟ Kenai   When there is nowhere else to run ϟ Kenai EmptyDim 20 Juil - 14:31

When there is nowhere else to run ϟ Kenai 2349971453 
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
When there is nowhere else to run ϟ Kenai Empty
MessageSujet: Re: When there is nowhere else to run ϟ Kenai   When there is nowhere else to run ϟ Kenai EmptyDim 20 Juil - 15:12

When there is nowhere else to run ϟ Kenai 2640461220 When there is nowhere else to run ϟ Kenai 2640461220 When there is nowhere else to run ϟ Kenai 2640461220 
Avant laisser mon esprits tordu chercher quelque chose, dis moi, tu préfères quelque chose qui tend vers le positif ou le négatif ?  When there is nowhere else to run ϟ Kenai 2468508721 
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
When there is nowhere else to run ϟ Kenai Empty
MessageSujet: Re: When there is nowhere else to run ϟ Kenai   When there is nowhere else to run ϟ Kenai EmptyDim 20 Juil - 15:19

Bah je vais laisser libre cours à ton imagination, peu importe  MG 
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
When there is nowhere else to run ϟ Kenai Empty
MessageSujet: Re: When there is nowhere else to run ϟ Kenai   When there is nowhere else to run ϟ Kenai EmptyLun 21 Juil - 16:06

Hum  When there is nowhere else to run ϟ Kenai 712137713 
La famille Frye et la famille Jacobson pourrait être proches depuis longtemps ? (Peut être avoir un lien de parenté, son deuxième prénom est Aiyanna, comme la soeur de Kenai, cela pourrait être le nom d'un ancêtre commun)
Du coup, Kaya avait souvent affaire à Kenaï quand ils étaient plus jeunes, peut être qu'elle avait un peu peur ou avait un mauvais a priori sur lui parce qu'il était souvent cause de problèmes ?
Et je me disais que peut être Kaya aurait pu prendre soin du père de Kenai pendant toute son absence, elle lui rendait visite et lui tenait compagnie  When there is nowhere else to run ϟ Kenai 2468508721 Et quand il est tombé malade, c'est devenu encore plus compliqué pour elle parce qu'il pensait que Kaya était en réalité sa fille décédée ?  When there is nowhere else to run ϟ Kenai 2468508721 Du coup Kaya en veut beaucoup à Kenai d'avoir abandonné son père, en ne le porte pas vraiment dans son cœur alors qu'au fond ils ne se connaissent pas vraiment  When there is nowhere else to run ϟ Kenai 2525361783 

Qu'est ce que tu en penses ?  When there is nowhere else to run ϟ Kenai 2468508721
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
When there is nowhere else to run ϟ Kenai Empty
MessageSujet: Re: When there is nowhere else to run ϟ Kenai   When there is nowhere else to run ϟ Kenai EmptyLun 21 Juil - 18:00

J'aime beaucoup l'idée du lien de parenté vrai/pas vrai un peu compliqué! Et je vois parfaitement Kaya s'être occupée du père de Kenai et s'y être beaucoup attachée au point d'en vouloir à son fils en effet  When there is nowhere else to run ϟ Kenai 1067956795 

Ils auraient pu être assez proches malgré tout étant gamins et quand il est parti Kaya aurait pu se sentir abandonnée ce qui ajouterait à sa rancœur envers lui? Vu la différence d'âge et l'habitude qu'il avait de causer des problèmes, Kaya pourrait l'avoir craint en effet mais elle aurait pu se réfugier assez souvent chez les Jacobson et à force elle se serait attachée à lui?
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
When there is nowhere else to run ϟ Kenai Empty
MessageSujet: Re: When there is nowhere else to run ϟ Kenai   When there is nowhere else to run ϟ Kenai EmptyLun 21 Juil - 18:15

Owiiii j'aime  When there is nowhere else to run ϟ Kenai 2468508721 
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
When there is nowhere else to run ϟ Kenai Empty
MessageSujet: Re: When there is nowhere else to run ϟ Kenai   When there is nowhere else to run ϟ Kenai EmptyLun 21 Juil - 21:40

Cool  When there is nowhere else to run ϟ Kenai 2640461220 
Vivement un pitit RPG de retrouvailles  When there is nowhere else to run ϟ Kenai 4120861287 
Revenir en haut Aller en bas
Pelipa E. Cloud
Pelipa E. Cloud
Chants : 379 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kristin Kreuk

Age : 30
FTWOTS
When there is nowhere else to run ϟ Kenai Empty
MessageSujet: Re: When there is nowhere else to run ϟ Kenai   When there is nowhere else to run ϟ Kenai EmptyMar 22 Juil - 9:40

Hey ! I love you

Moi aussi je veux un lieeeeen ! J'ai pas énormément d'idées mais je te propose en vrac ce qui me passe par la tête : Kenai pourrait avoir entendu parler de Pelipa au bar ("putain c'te nana elle est douée avec les animaux mais elle est imbuvable ! Je suis sûr qu'elle mord !" Arrow) et avoir décidé d'aller la voir quand son chien-loup n'allait pas bien ? Pelipa pourrait avoir été traînée au bar par son frère et elle aurait fait la rencontre de Kenai ? (mais pour le coup faudrait faire ça en RP pour voir où ça pourrait mener parce qu'elle ne refoutra plus les pieds dans un bar XD). On pourrait aussi chercher du côté de l'accident de voiture car Pelipa n'en a rien à faire et elle ne jugera donc pas Kenai sur ce point, ce qui pourrait être assez relaxant pour lui ? Huuum  peu 
Ou alors Kenai aurait été au ranch et on aurait demandé à Pelipa de s'occuper de lui, pour son plus grand malheur ? Je sais pas mais j'ai envie d'un lien Arrow je continue à chercher mais peut-être que tu as des idées toi aussi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
When there is nowhere else to run ϟ Kenai Empty
MessageSujet: Re: When there is nowhere else to run ϟ Kenai   When there is nowhere else to run ϟ Kenai EmptyMer 23 Juil - 15:39

C'est quand tu veux pour le RP ma petite Kaya  When there is nowhere else to run ϟ Kenai 3167565552 

J'aime toutes les idées que tu as proposé  When there is nowhere else to run ϟ Kenai 2640461220 
Surtout celle du bar à faire en RP et celle où il va la voir pour son chien  When there is nowhere else to run ϟ Kenai 2468508721 
On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés une première fois au bar, elle y a été trainée par son frère et elle aurait eu une petite altercation avec quelqu'un là bas (je sais pas pourquoi, c'est le gif de ton profil qui me donne cette idée  When there is nowhere else to run ϟ Kenai 3406353972 ) et Kenaï a été forcé de la mettre à la porte ?  When there is nowhere else to run ϟ Kenai 3406353972 Et du coup on pourrait jouer en RP le moment où il vient la voir pour son chien ?  When there is nowhere else to run ϟ Kenai 2468508721 
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
When there is nowhere else to run ϟ Kenai Empty
MessageSujet: Re: When there is nowhere else to run ϟ Kenai   When there is nowhere else to run ϟ Kenai EmptyMer 23 Juil - 16:46

Au cimetière...? When there is nowhere else to run ϟ Kenai 2640461220 
Revenir en haut Aller en bas
Pelipa E. Cloud
Pelipa E. Cloud
Chants : 379 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kristin Kreuk

Age : 30
FTWOTS
When there is nowhere else to run ϟ Kenai Empty
MessageSujet: Re: When there is nowhere else to run ϟ Kenai   When there is nowhere else to run ϟ Kenai EmptyMer 23 Juil - 17:42

Genre c'est le style de Pelipa d'avoir des altercations avec les gens ! Arrow
*sort*

Haha ça correspond tout à fait au personnage ! Il suffit que quelqu'un lui manque de respect et elle se jette dessus donc ouais, Kenai aurait bien été obligé de la foutre dehors xD
Elle va tellement lui grogner dessus en le voyant mais bon, ça sera super drôle à jouer ! **

Je me mets à jour RPgiquement parlant et je t'envoie un MP pour qu'on se fasse le RP ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
When there is nowhere else to run ϟ Kenai Empty
MessageSujet: Re: When there is nowhere else to run ϟ Kenai   When there is nowhere else to run ϟ Kenai EmptyJeu 24 Juil - 19:41

Han ouais, le cimetière, c'est une bonne idée  When there is nowhere else to run ϟ Kenai 2640461220 
Je peux commencer le rp ce week end si tu veux  I love you 

Pelipa, ça marche, je surveillerais mes MPs  When there is nowhere else to run ϟ Kenai 2468508721 
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
When there is nowhere else to run ϟ Kenai Empty
MessageSujet: Re: When there is nowhere else to run ϟ Kenai   When there is nowhere else to run ϟ Kenai EmptyJeu 24 Juil - 22:53

Je veux bien  When there is nowhere else to run ϟ Kenai 2468508721   leche 
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
When there is nowhere else to run ϟ Kenai Empty
MessageSujet: Re: When there is nowhere else to run ϟ Kenai   When there is nowhere else to run ϟ Kenai EmptyJeu 24 Juil - 22:56

Me too When there is nowhere else to run ϟ Kenai 1067956795
Revenir en haut Aller en bas
Italia Doyle
Italia Doyle
Chants : 52 Arrivé(e) le : 27/07/2014
Avatar : katie cassidy.

FTWOTS
When there is nowhere else to run ϟ Kenai Empty
MessageSujet: Re: When there is nowhere else to run ϟ Kenai   When there is nowhere else to run ϟ Kenai EmptyLun 28 Juil - 20:08

je peux ?  When there is nowhere else to run ϟ Kenai 2640461220 
Revenir en haut Aller en bas
Huyana A. Livingstone
Huyana A. Livingstone
Chants : 401 Arrivé(e) le : 23/07/2014
Avatar : Troian Bellisario

Age : 36
FTWOTS
When there is nowhere else to run ϟ Kenai Empty
MessageSujet: Re: When there is nowhere else to run ϟ Kenai   When there is nowhere else to run ϟ Kenai EmptyLun 4 Aoû - 16:03

Kenai, j'ai une idée de lien qui me fait trop envie, après faut voir si ça te plaira  When there is nowhere else to run ϟ Kenai 1067956795 Mais en tout cas, elle sera top pour mon scénario (et peut-être pour le tien  When there is nowhere else to run ϟ Kenai 1681300091 )
Voilà, Huyana est d'origine purement cheyenne. Ses parents l'ont muselée jusqu'à son adolescence pour ne pas qu'elle soit "pervertie" par la modernité, ils voulaient qu'elle reste dans les traditions  Arrow  tu te doutes que ca n'a pas marché, à l'adolescence, elle fait le mur, et elle rencontre, entre autres, Skah. Elle pourrait aussi rencontrer Kenai à ce moment là. ils auraient noué des liens très forts -presque de frère à soeur-, et se seraient "suivis" des années. Huyana sort avec Skah, mais au moment où il part en Irak, elle pète un peu les plombs: elle est triste, se sent abandonnée. Un soir, Kenai tente de la consoler (encore une fois), et tous les deux s'embrassent . Ils s'en veulent tous les deux immédiatement. de toute manière, Huyana pleine de remords, s'enfuit de Blackfeet. Elle est revenue il y a un peu moins d'un mois, et entretient des relations ambivalentes avec Kenai du coup (soit ils n'osent pas se parler, et s'évitent, soit elle l'évite et lui veut qu'ils se reparlent -je sais pas trop-). -Concernant Kenai, je ne sais pas à quel moment il quitte Blackfeet? -. Voilàà, bon c'est un topo en gros, et si tu veux pas, c'est pas grave, mais je pense que ca pourrait être trooop cool  When there is nowhere else to run ϟ Kenai 2494243891
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
When there is nowhere else to run ϟ Kenai Empty
MessageSujet: Re: When there is nowhere else to run ϟ Kenai   When there is nowhere else to run ϟ Kenai EmptyMar 5 Aoû - 21:14

M'en voulez pas pour répondre aussi tard  When there is nowhere else to run ϟ Kenai 2429474410 When there is nowhere else to run ϟ Kenai 2429474410 

Skah - Je cherche, mais la seule idée qui me vient pour l'instant, c'est une sorte de gueguerre entre propriétaires de bar/diner de la ville  When there is nowhere else to run ϟ Kenai 3406353972 Tu cherches quelque chose en particulier ?

Italia - Tu cherches quelque chose en particulier ma belle ?  When there is nowhere else to run ϟ Kenai 1718677842 

Huyana - Je ne pense pas que cela puisse coller avec les histoires de nos personnages  When there is nowhere else to run ϟ Kenai 712137713 Kenaï a grandit dans la réserve, ils auraient pu se croiser dans leur jeunesse, être voisins par exemple ? Après, il a quitté la ville quand il avait 21 ans, je ne sais pas si ça correspond à ton histoire ou pas. Et à ce moment là Kenaï avait une petite amie donc je ne pense pas que ça pourrait marcher pour l'histoire du baiser  When there is nowhere else to run ϟ Kenai 2468508721 Mais ils auraient pu avoir une historie avant ça ? Sauf si Skah est le premier petit ami que Huyana ait eu  When there is nowhere else to run ϟ Kenai 712137713 Elle était peut être intriguée par son côté mauvais garçon quand il était plus jeune, les parents d'Huyana lui déconseillait de rester près de lui, pensant qu'il pouvait être de mauvaise influence. Ils pouvaient être amis ou plus et se retrouvent aujourd'hui après s'être perdu de vue depuis des années ?
Revenir en haut Aller en bas
Huyana A. Livingstone
Huyana A. Livingstone
Chants : 401 Arrivé(e) le : 23/07/2014
Avatar : Troian Bellisario

Age : 36
FTWOTS
When there is nowhere else to run ϟ Kenai Empty
MessageSujet: Re: When there is nowhere else to run ϟ Kenai   When there is nowhere else to run ϟ Kenai EmptyMar 5 Aoû - 21:44

Huyana aussi a grandi dans la réserve, mais sans vraiment pouvoir l'explorer jusqu'à ses 14 ans (avant, pas de sortie!), et ouais... il part à 21 ans, il vient de revenir, donc pas possible pour Huyana. C'est la question que je me posais (mais je n'avais aucune idée de quand Kenai était parti de la réserve, j'oublie un peu les fiches de mes ami-e-s de RP- , et ca ferait pas cohérent du tout, tu as raison. Oui, Skah est un peu THE only one, donc ...  When there is nowhere else to run ϟ Kenai 1583592995 
Spoiler:
-. Mais oui, un autre lien, pourquoi pas? Ils auraient pu nouer une belle amitié à l'adolescence en effet, Huyana cherchant à s'évader du carcan familial, et Kenai s'amusant à lui faire découvrir la réserve, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake
Chants : 27 Arrivé(e) le : 02/08/2014
Avatar : Meaghan Rath

FTWOTS
When there is nowhere else to run ϟ Kenai Empty
MessageSujet: Re: When there is nowhere else to run ϟ Kenai   When there is nowhere else to run ϟ Kenai EmptySam 9 Aoû - 8:39

Moi moi moi je veux un lieeeen !  When there is nowhere else to run ϟ Kenai 1067956795 

Bon j'ai pas encore vraiment d'idées, ou plutôt si, mais je ne sais pas si c'est faisable !

J'aurais adoré le côté demi-frère/demi-sœur, mais pour ça il faudrait que l'un de leur père ne soit pas le père biologique (houuu déterrer un secret familial comme ça, ça doit faire mal  When there is nowhere else to run ϟ Kenai 1446910845 ... enfin tout est possible ! La mère de Maddie aurait pu être la maitresse du père à Kenai sans que personne ne le sache, et vu qu'il est malade et que la mère de Maddie vient de mourir... ils pourraient finir par l'apprendre !luv  D'ailleurs, ça pourrait peut-être coller avec le départ de la mère à Kenai si elle l'a découvert d'une façon ou d'une autre -enfin je sais pas si tu avais déjà défini pourquoi elle était partie, je veux pas bousculer tout tes plans non plus !-)

Sinon, peut-être cousin/cousine ? La mère de Maddie qui vient de décéder pourrait être la sœur du père de Kenai ? bougie 

Après ex, flirt ou actuel, ça peut toujours fonctionner !

Ou autre chose de complétement différent si tu préfères ! Dans tous les cas on pourrait développer un lien sympa ! plz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FTWOTS
When there is nowhere else to run ϟ Kenai Empty
MessageSujet: Re: When there is nowhere else to run ϟ Kenai   When there is nowhere else to run ϟ Kenai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When there is nowhere else to run ϟ Kenai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui a dit que la femelle était moins dangereuse que le mâle ? [Jason&Kenai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
What is your totem
 :: 
We Used To Be Friends
 :: 
Liens
-