AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tala Muraco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tala Muraco
Tala Muraco
Chants : 11 Arrivé(e) le : 06/08/2014
Avatar : Kristen Stewart

FTWOTS
Tala Muraco Empty
MessageSujet: Tala Muraco   Tala Muraco EmptyMer 6 Aoû - 14:12


   
   
Tala Muraco
une petite citation
NOM(S) : Muraco. ϟ PRENOM(S) : Tala. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Mes parents adoptifs m'ont recueilli un 4 avril 1988. Je ne sais pas où je suis née. ϟ AGE : 26 ans. ϟ STATUT CIVIL : Célibataire. ϟ ORIGINE(S) : Je me considère comme une cheyenne, même si ma peau est blanche. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ϟ METIER/ETUDE : Profileur au FBI . ϟ CARACTERE : Je suis quelqu'un de très protectrice envers ma famille, il vaut ne pas y toucher. Sinon, je peux devenir mauvaise et très méchante. Je donnerais ma vie pour eux. Je suis toujours à l'écoute des autres, je pouvais avoir confiance en moi pour garder les secrets. Je suis fidèle, franche et honnête en amour comme en amitié. Je ne trahirais jamais les siens. Ma franchise n'est pas appréciée de tous et je peux devenir impulsive quand on me fait chier. Mais je garde une part d'ombre et de mystère, j'aime ça. Je suis courageuse et je n'ai pas peur de mettre en travers du danger, je suis têtue et bornée. Mais je sais réfléchir quand la situation l'exige. Je suis mature et responsable, on me demande souvent conseil quand il y a un problème. ϟ AVATAR : Kristen Stewart. ϟ CREDIT : kstewedit

   Je me ronge les ongles, quand je suis timide ou stressée. ϟ J'ai peur du feu ϟ J'adore les animaux ϟ Je sais parler français et espagnol ϟ J'adore me balader en forêt et faire du canoë. ϟ Je n'aime pas les bonbons ϟ Mon péché mignon est le chocolat ϟ Mon regard peut faire peur à certains ϟ J'ai un tatouage sur mon poignet droit. ϟ J'ai toujours un Dreamcatcher au dessus de mon lit. ϟ J'adore les aigles ϟ Je ne sais pas mentir. ϟ J'adore nager dans les lacs. ϟ Je me brosse rarement mes cheveux, ils ondulent naturellement. ϟ J'ai peur des araignées. ϟ Je suis un vrai garçon manqué: jean, tee shirt et basket. ϟ Je n'aime pas les fils romantiques ϟ Je me maquille rarement ϟ J'ai en horreur les filles trop princesse. ϟ J'aime courir avant d'aller bosser. ϟ Je rêve de fonder ma familleϟ J'ai peur de rencontrer ma vraie famille ϟ J'adore lire ϟ Le rock et le métal symphonique sont mes deux styles de musiques ϟ J'aime écrire des poèmes ϟ J'adore les bières et aller dans un bar avec des potes. ϟ J'adore la cuisine italienne et japonaise. ϟ J'aime cuisiner pour mes proches. ϟ J'adore aller à des festivals de musiques. ϟ J'aimerais explorer les Etas Unis d'est en ouest. ϟ Je rêve de rencontrer l'homme idéal. ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ
   
ϟ Depuis combien de temps vivez-vous à Blackfeet ? Je vis ici depuis ma naissance. Je connais cette ville comme ma poche. Les Cheyennes sont ma famille, même s'ils m'ont adoptés. C'est eux ma vraie famille.. ϟ Aimez vous cet endroit ? Bien sur que je l'adore. Je vis ici et j'enseigne ici. Je ne me vois pas la quitter comme ça. ϟ La culture et les traditions Cheyennes occupent-elles une place importante dans votre vie ? J'ai été baignée par les traditions cheyennes, et oui j'y crois. Les Esprits sont partout et nous regardent. Les autres devraient faire attention à ne pas profaner cette terre qui est la nôtre. Nos ancêtres se vengeront ϟ Croyez-vous à la présence des esprits ? Oui j'y crois. Ils nous observent et voient ce que les humains blancs font à leurs terres. Ils ne vont pas restés longtemps sans réagir. .


   
   
PRENOM/PSEUDO : Krikri. ϟ AGE : 26 ans. ϟ LOCALISATION : Le ch'ti Nord. ϟ PERSO INVENTE OU SCENARIO : inventé ϟ T'ES ARRIVE COMMENT ICI ? prdϟ TU LE TROUVES COMMENT ? SYMPATHIQUE. ϟ FREQUENCE DE CONNEXION : Les soirs en général. ϟ DERNIER MOT : merci pour vos réponses.


   


Dernière édition par Tala Muraco le Ven 8 Aoû - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tala Muraco
Tala Muraco
Chants : 11 Arrivé(e) le : 06/08/2014
Avatar : Kristen Stewart

FTWOTS
Tala Muraco Empty
MessageSujet: Re: Tala Muraco   Tala Muraco EmptyMer 6 Aoû - 14:13

Mon histoire
Touts les soirs, je rêvais que je me transformais en mon animal totem et que je parcourais chaque hectare des terres cheyennes de mon peuple. J’ai grandi dans les croyances amérindiennes de ma famille, moi le visage pale. Car oui je ne ressemble en rien à une indienne d’Amérique du Nord. J’ai la peau blanche comme la neige. Je m’appelle Tala Muraco, j’ai vingt six ans et je vis à Blackfeet depuis ma naissance.

J’ai été adopté par une famille amérindienne : celle des Muraco. Ma mère m’a dit qu’elle m’avait trouvé dans la forêt, près d’un arbre et d’un lac. Elle avait paru intrigué de me voir toute seule dans une simple couverture. Il m’a dit que je hurlais à la mort et que personne ne semblait s’inquiéter, ni même ne venait me récupérer. Ma mère m’a prise dans ses bras pour essayer de me calmer, elle sentait que j’avais faim. C’est alors qu’un mort tomba de la couverture. Ce mot, elle me l’a remis quand j’ai eu vingt et un ans. J’étais devenue majeure, alors pour elle c’était à moi de savoir si je voulais rechercher ma famille biologique. Ce mot disait : « Prenez soin de ma petite fille, elle est tout ce que j’ai. Je ne peux la garder avec moi, elle serait en danger avec son père ». Durant toute mon enfance et mon adolescence je n’ai jamais cherché à savoir qui était mes vrais parents. Bien sur, je savais que j’avais été adopté par les Muraco, suffit de voir ma couleur de peau, à l’opposé de la leur. Mais pour moi, les Muraco sont ma vraie famille, et les Cheyennes sont mon peuple d’adoption. Je ne pourrais jamais les laisser tomber.

Pour moi, ma mère biologique m’a abandonnée parce qu’elle ne m’aimait pas, que j’étais un enfant non voulu, et qu’elle a voulu se débarrasser de moi comme on se débarrasse d’un linge sale ou d’une chose qu’on ne désire pas. Mais à la vue de cette lettre, mes appréhensions ont changées. Ce que j’ai compris, c’est que ma mère m’a abandonnée parce qu’elle voulait me protéger de mon père. Mais pourquoi ? Qui est mon père pour créer autant de peur chez ma mère, au point qu’elle n’eût pas d’autres choix que de m’abandonner dans une forêt ? Savait-elle qu’un camp indien était planté pas loin ? Sans doute, sinon elle n’aurait pris le risque de me faire dévorer par les loups.

Cela fait plusieurs années que je suis à la recherche de ma famille biologique, mais sans soucis. Après est-ce que j’ai vraiment envie de la retrouver ? Sans doute pas. Comme je l’ai dit, les Muraco sont ma vraie famille, et je les aime plus que tout au monde. Je ferais tout pour eux, je suis très protectrice envers eux. Je ne les laisserais pas se faire déloger de chez eux, par ces ignobles blancs. J’ai vécu une enfance heureuse, j’ai grandi dans l’amour familial. Nous n’étions pas riches, mais on s’en fichait. On était réunis, c’était cela qui comptait. Touts les soirs, ma grand-mère me racontait des histoires et je m’endormais en les écoutant. J’ai été à l’école de la réserve et pendant un moment, j’ai été la moquerie de mes camarades. Ils me traitent de bâtarde, de visage pale. J’ai du me battre au sens propre du terme. Les années ont passés, j’ai réussi à me faire accepter par plusieurs familles et j’ai eu quelques amis.

Puis je suis partie d’ici. J’ai fait des études en criminologie. Je voulais être profileur au FBI, alors j’y suis entrée et j’ai du prouver ma valeur. Cela fait un an que je travaille dans la section science du comportement au FBI. Je sais analyser les comportements des gens, établir un profil et je vois quand quelqu’un me ment. Récemment je suis rentrée chez moi, parce que j’ai entendu les problèmes rencontrés par mon peuple et le menace faite par les anciens. Alors me revoilà chez moi, sans savoir que j’allais rencontrer ma famille biologique.



Dernière édition par Tala Muraco le Ven 8 Aoû - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huyana A. Livingstone
Huyana A. Livingstone
Chants : 401 Arrivé(e) le : 23/07/2014
Avatar : Troian Bellisario

Age : 36
FTWOTS
Tala Muraco Empty
MessageSujet: Re: Tala Muraco   Tala Muraco EmptyMer 6 Aoû - 17:49

Bienvenue Tala! J'aime beaucoup ton avatar, ça change des images habituelles :)
Je suis pressée de lire ton histoire  Tala Muraco 2154899222 
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
Tala Muraco Empty
MessageSujet: Re: Tala Muraco   Tala Muraco EmptyMer 6 Aoû - 20:09

La jolie Kristen  Tala Muraco 1067956795 
Bienvenue, si tu as la moindre question, n'hésite pas  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Pelipa E. Cloud
Pelipa E. Cloud
Chants : 379 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kristin Kreuk

Age : 30
FTWOTS
Tala Muraco Empty
MessageSujet: Re: Tala Muraco   Tala Muraco EmptyMer 6 Aoû - 21:18

Bienvenuuuuuuuuuuuuue !  I love you Tala Muraco 392829955 wiii Tala Muraco 2640461220 

J'approuve Huyana, ton avatar change de ce qu'on voit d'habitude et c'est génial ! Ton perso m'a l'air très intéressant donc j'ai hâte de lire ta fiche !  Tala Muraco 1067956795 
Bon courage en tout cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Tala Muraco
Tala Muraco
Chants : 11 Arrivé(e) le : 06/08/2014
Avatar : Kristen Stewart

FTWOTS
Tala Muraco Empty
MessageSujet: Re: Tala Muraco   Tala Muraco EmptyJeu 7 Aoû - 19:25

Merci beaucoup.

J'adore aussi l'avatar. Kristen au naturel avec ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Italia Doyle
Italia Doyle
Chants : 52 Arrivé(e) le : 27/07/2014
Avatar : katie cassidy.

FTWOTS
Tala Muraco Empty
MessageSujet: Re: Tala Muraco   Tala Muraco EmptyVen 8 Aoû - 16:59

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  Tala Muraco 1067956795
Revenir en haut Aller en bas
Tala Muraco
Tala Muraco
Chants : 11 Arrivé(e) le : 06/08/2014
Avatar : Kristen Stewart

FTWOTS
Tala Muraco Empty
MessageSujet: Re: Tala Muraco   Tala Muraco EmptyVen 8 Aoû - 17:47

Merci beaucoup.

Voilà ma fiche est finie. Je croise les doigts pour mon totem.  plz 
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
Tala Muraco Empty
MessageSujet: Re: Tala Muraco   Tala Muraco EmptySam 9 Aoû - 6:35

Bienvenue par ici keur J'adore totalement le métier que tu lui as choisi, c'est juste parfait Tala Muraco 1067956795 
Je passe ta fiche en ZA, on en discute et on revient vers toi pour te donner un joli petit groupe leche 
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
Tala Muraco Empty
MessageSujet: Re: Tala Muraco   Tala Muraco EmptySam 9 Aoû - 6:45

Hé là, toi! Oui, toi! T'es validé(e) ! Tala Muraco 2640461220
Tu viens de passer la cérémonie d'initiation haut la main et les esprits t'ont attribué comme animal totem le loup, tu rejoins donc le groupe Wise as Wolf. C'est trop la classe, ta fiche plait au staff et te voilà donc avec tes couleurs geek C'est trop chouette, on sait. Bref, c'est maintenant que tu entres en plein pied dans la vie active de FTWOTS. On attend de toi un minimum d'intégration et tout, pour que tu te sentes à l'aise et tout ça. MG Anyway. Pour commencer, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens pour avoir pleins d'amis. Ensuite, tu peux même aller te créer un scénario ou une famille. Puis tout le monde sait que c'est mieux d'avoir un toit pour vivre ainsi qu'un métier pour gagner sa vie. Ensuite viens la partie RP. Ce qui est chouette, c'est que tu as moyen de gagner des points qui rapportent des petites surprises chaque mois. Et si tu aimes les sensations fortes The Spirit viendra dans tes rps mettre le feu. Sinon, si tu aimes les surprises, n'hésite pas à aller réclamer un défi.

Voilà, je pense que c'est tout pour le moment wiii Le plus important, amuse toi avec nous luve A très vite Tala Muraco 736470928 keur


Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
Tala Muraco Empty
MessageSujet: Re: Tala Muraco   Tala Muraco EmptyVen 15 Aoû - 17:39

Bienvenuuuue en retard jolie Tala ! luv
Revenir en haut Aller en bas
Tala Muraco
Tala Muraco
Chants : 11 Arrivé(e) le : 06/08/2014
Avatar : Kristen Stewart

FTWOTS
Tala Muraco Empty
MessageSujet: Re: Tala Muraco   Tala Muraco EmptySam 16 Aoû - 20:03

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FTWOTS
Tala Muraco Empty
MessageSujet: Re: Tala Muraco   Tala Muraco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tala Muraco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
What is your totem
 :: 
Pleased to meet you
 :: 
Welcome to Blackfeet
-