AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présence réduite au mois d'août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
Présence réduite au mois d'août Empty
MessageSujet: Présence réduite au mois d'août   Présence réduite au mois d'août EmptyVen 1 Aoû - 16:38

› Nom du personnage : Skah E. Livingstone.
› Temps d'inactivité : Euh en fait je suis pas vraiment absent, je pense passer tous les jours comme d'habitude, mais pas poster aussi régulièrement que d'habitude, voire prendre du retard dans mes rps.
› Raison (facultatif) : C'est la reprise du boulot tous les matins (enfin, un boulot d'été dégotté au dernier moment) et tout le reste du temps c'est baby-sitting intensif de la petite soeur qui tient pas en place, donc c'est hyper dur de prendre cinq minutes pour rp tranquille. Je vais faire au mieux pour me tenir à jour, mais ça risque de prendre un peu de temps. J'vous aime, je suis désolée  plz  Présence réduite au mois d'août 2468508721 
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
Présence réduite au mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite au mois d'août   Présence réduite au mois d'août EmptyJeu 7 Aoû - 17:07

Je suis même pas passée dans les absences moi  Présence réduite au mois d'août 1446910845 Présence réduite au mois d'août 1446910845 
Je compatis, moi aussi je bosse tout l'été et encore après  Présence réduite au mois d'août 2517458639 
Bon courage  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
Présence réduite au mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite au mois d'août   Présence réduite au mois d'août EmptySam 9 Aoû - 16:07

Bon courage surtout avec la petite sœur, je connais ça au masculin  Présence réduite au mois d'août 3406353972 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
Présence réduite au mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite au mois d'août   Présence réduite au mois d'août EmptyLun 11 Aoû - 18:33

Hellow mes bisounours en chocolat luv Juste pour vous tenir au courant, je suis carrément absente au moins cette semaine, c'est nawak à la maison, on est neuf ce soir, ensuite six, et parmi toute la troupe, y'a pas d'adulte responsable à la maison genre mes parents Présence réduite au mois d'août 2429474410 Enfin des amis, mais c'pas pareil. Brefouille. Je m'occupe de tout ça, et ensuite je serai dispo, je suis désolée pour mon rp avec Kaya, Huyana, Lenno, et les Marlow, je me mets à jour dès que je reviens luv
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
Présence réduite au mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite au mois d'août   Présence réduite au mois d'août EmptyLun 11 Aoû - 19:20

Pas de soucis, c'est gentil de prévenir, prends ton temps I love you
Couraaage Présence réduite au mois d'août 1067956795
Revenir en haut Aller en bas
Huyana A. Livingstone
Huyana A. Livingstone
Chants : 401 Arrivé(e) le : 23/07/2014
Avatar : Troian Bellisario

Age : 36
FTWOTS
Présence réduite au mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite au mois d'août   Présence réduite au mois d'août EmptyLun 11 Aoû - 21:21

Arf, tu vas nous manquer !  Présence réduite au mois d'août 1583592995 Présence réduite au mois d'août 1583592995 
Mais on pense bien à toi  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
Présence réduite au mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite au mois d'août   Présence réduite au mois d'août EmptyVen 15 Aoû - 16:03

Merci mes lapins luv je devrais être complètement dispo d'ici quelques jours luv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FTWOTS
Présence réduite au mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite au mois d'août   Présence réduite au mois d'août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présence réduite au mois d'août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
Step by step
 :: 
Here with me
 :: 
Absences
-