AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

  ϟ don't be a drag, just be a queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Italia Doyle
Italia Doyle
Chants : 52 Arrivé(e) le : 27/07/2014
Avatar : katie cassidy.

FTWOTS
 ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: ϟ don't be a drag, just be a queen    ϟ don't be a drag, just be a queen EmptyLun 28 Juil - 19:54

Italia Doyle


NOM(S) : Doyle.  ϟ PRENOM(S) : Italia, Katherine.  ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 26 mai à Las Vegas, usa.  ϟ AGE : 28 ans.  ϟ STATUT CIVIL : célibataire.  ϟ ORIGINE(S) : américaine.  ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro METIER/ETUDE : assistante vétérinaire  ϟ CARACTERE : déterminée, imposante, têtue, fière, manipulatrice, protectrice, moqueuse, joueuse, attachante, romantique, directe, curieuse, maligne  ϟ AVATAR : katie cassidy.  ϟ CREDIT : katiedaily

elle n'a eue que très peu d'homme dans sa vie  ϟ elle déteste l'avouer mais Italia est une romantique dans l'âme  ϟ vous comprendrez donc le choc de l'infidélité de sa mère ϟ elle a toujours été la plus sage et douce de la famille, enfin c'est ce qu'elle laisse croire, en réalité, elle a faillit finir dans un pensionnat à cause de ses fuges d'adolescente  ϟ elle fait toujours la même mimique quand elle gagne, un sourire en coin et une tête légèrement inclinée sur le côté  ϟ c'est une grande joueuse de poker  ϟ elle est passionnée par la photo depuis toujours mais ce n'est pas métier assez bien pour M. et Mme Doyle qui voulait une famille de medecin, les études de vétérinaire ont été une alternative  ϟ elle déteste son prénom, faut dire que durant toute son enfance, les autres enfants l’appelaient Ity. un petit côté extra-terreste, non ? ϟ même si elle trouve cela admirable, elle regrette que dans cette histoire de vengeance, se soit Daisy la sacrifier  ϟ elle chante souvent dans sa voiture, ça l'aide à supporter les abrutis qui l'entourent  ϟ elle a toujours eu l'âme d'une vengeresse alors voir sa famille se faire arnaquer aussi facilement fait ressortir le pire d'elle  ϟ elle a toujours préférée la compagnie des animaux qu'elle juge plus sincère, plus fidèles que celle des humains  ϟ depuis le divorce, elle n'a pas reparlée à sa mère à l'exception d'un mot ou deux, elle l'évite clairement. comme chez les frères marlow tout la dégoute chez sa propre mère  ϟ sa voiture est une vieille mustang qu'elle a gagnée au poker  ϟ elle n'aime vivre à Las Vegas, c'est trop. trop d'arnaque, trop de gens, trop de bruit, trop de tout  ϟ sa soeur est surement l'une des personnes qui compte le plus pour elle, même si elle a plus souvent envie de l'étrangler que de la prendre dans ses bras  ϟ ne voulant plus ressembler aux femmes de la famille Doyle, elle est brune depuis maintenant quelques mois.

en cours
www. › ft. jason
www. › ft. pseudo
www. › ft. pseudo

finis
www. › ft. pseudo
www. › ft. pseudo
www. › ft. pseudo



Dernière édition par Italia Doyle le Mar 29 Juil - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Italia Doyle
Italia Doyle
Chants : 52 Arrivé(e) le : 27/07/2014
Avatar : katie cassidy.

FTWOTS
 ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ϟ don't be a drag, just be a queen    ϟ don't be a drag, just be a queen EmptyLun 28 Juil - 19:55

(+/-) Daisy Marlow ; petite soeur malgré et contre tout
(--) Nicholas Marlow ; l'horrible beauf qui va bientôt payer ses dettes
(--) Jason Marlow ; un idiot qui s'en ai prit à la mauvaise famille
Revenir en haut Aller en bas
Huyana A. Livingstone
Huyana A. Livingstone
Chants : 401 Arrivé(e) le : 23/07/2014
Avatar : Troian Bellisario

Age : 36
FTWOTS
 ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ϟ don't be a drag, just be a queen    ϟ don't be a drag, just be a queen EmptyLun 28 Juil - 20:54

 ϟ don't be a drag, just be a queen 2236620334 !
une idée? :)
Revenir en haut Aller en bas
Italia Doyle
Italia Doyle
Chants : 52 Arrivé(e) le : 27/07/2014
Avatar : katie cassidy.

FTWOTS
 ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ϟ don't be a drag, just be a queen    ϟ don't be a drag, just be a queen EmptyLun 28 Juil - 21:06

Peut-être un truc qui peut être assez sympa à jouer   ϟ don't be a drag, just be a queen 2640461220 
Sur ta fiche, j'ai vu cela "insomniaque, Huyana passe ses nuits à se promener dans la réserve, à dessiner et à pester sur les initiateurs du projet de centre commercial". Italia a toujours aimée beaucoup la photo et faut dire qu'une ville avec des réserves et des forêts comme Blackfeet, c'est juste magnifique. Elle aurait pu aller se perdre en forêt pour prendre des photos et elle serait tombée sur Huyana qui l'aurait prise pour un membre de projet centre commercial ?
Revenir en haut Aller en bas
Huyana A. Livingstone
Huyana A. Livingstone
Chants : 401 Arrivé(e) le : 23/07/2014
Avatar : Troian Bellisario

Age : 36
FTWOTS
 ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ϟ don't be a drag, just be a queen    ϟ don't be a drag, just be a queen EmptyLun 28 Juil - 22:51

Oh ouiii! Partir sur l'idée d'un quiproquo, ça peut être pas mal, et la photo leur permettrait d'aborder ensemble leur amour des paysages, de la nature, etc! elles ont à peu près le même âge en plus, et ton Italia semble très attentionnée envers sa soeur.. Elles pourraient au fur et à mesure tenter de se voir pour parvenir au but d'Italia de ramener sa soeur à la "raison" et sans heurts?
Revenir en haut Aller en bas
Italia Doyle
Italia Doyle
Chants : 52 Arrivé(e) le : 27/07/2014
Avatar : katie cassidy.

FTWOTS
 ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ϟ don't be a drag, just be a queen    ϟ don't be a drag, just be a queen EmptyMar 29 Juil - 8:30

c'est possible, Italia pourrait avoir une confiance surprise envers Huyana (dans le sens où en général elle l'accorde pas trop^^) et se confier un peu au sujet de Daisy. Et je me disais que Huyana pourrait egalement aider Italia à comprendre le monde Cheyenne et l'importance que ça à en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Huyana A. Livingstone
Huyana A. Livingstone
Chants : 401 Arrivé(e) le : 23/07/2014
Avatar : Troian Bellisario

Age : 36
FTWOTS
 ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ϟ don't be a drag, just be a queen    ϟ don't be a drag, just be a queen EmptyMar 29 Juil - 8:37

Super idée! Surtout que je viens de voir avec Daisy, et nous allons effectivement avoir une relation de collègues à collègues et même +. Donc, pour résumer:
-rencontre sur le lieu du futur centre commercial, la nuit, Huyana ayant son appareil à la main -> Italia croit qu'elle prend des phots/mensurations pour compléter le projet -> Quiproquo et début d'explication
-une relation se noue autour de la photographie (passion commune), de l'art en général. Huyana répond aux questions que pose Italia sur la culture cheyenne, avec plaisir (elle aime les gens curieux, tout comme elle) et l'invite plusieurs fois par semaine (si tu le souhaites), à la bibliothèque, pour des séances de découverte à travers les livres (hihi)
-peu à peu, Italia se confie (Huyana se rend compte du crédit qu'on lui accorde et le lui rendra bien si jamais un pépin se promène par là, crois moi :) ) et Huyana va essayer de l'aider à raisonner Daisy
Ca te va?
Tu veux commencer à RP sur le lieu du projet de centre commercial ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Italia Doyle
Italia Doyle
Chants : 52 Arrivé(e) le : 27/07/2014
Avatar : katie cassidy.

FTWOTS
 ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ϟ don't be a drag, just be a queen    ϟ don't be a drag, just be a queen EmptyMar 29 Juil - 9:56

J'adore !  I love you  Juste que le premier point, c'est Italia qui est en train de prendre les photos ^^

Pour le rp, la rencontre ça peut-être sympa à jouer je pense, surtout qu'Italia n'est pas en ville depuis longtemps et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
 ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ϟ don't be a drag, just be a queen    ϟ don't be a drag, just be a queen EmptyMar 29 Juil - 14:34

leche leche leche 

Je pense qu'on pourrait partir sur le fait qu'Italia est vétérinaire   ϟ don't be a drag, just be a queen 2468508721 
Revenir en haut Aller en bas
Italia Doyle
Italia Doyle
Chants : 52 Arrivé(e) le : 27/07/2014
Avatar : katie cassidy.

FTWOTS
 ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ϟ don't be a drag, just be a queen    ϟ don't be a drag, just be a queen EmptyMar 29 Juil - 19:51

Oui, c'est possible. Tu avais une idée ? sinon parle moi de ta belle   ϟ don't be a drag, just be a queen 2358593937 
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
 ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ϟ don't be a drag, just be a queen    ϟ don't be a drag, just be a queen EmptyMar 29 Juil - 19:59

Vu qu'Italia vient d'arriver en ville, on pourrait imaginer qu'un soir une jument doit accoucher et que le véto habituel des Frye est en vacances et que Kaya contacte donc Italia d'urgence etc. Soit si ce ne sont pas le genre de choses que fait Italia (accoucher une jument, je comprendrais qu'elle ait pas l'habitude xD) elle accompagnerait le vétérinaire en charge de l'accouchement pour l'aider, il y aurait des complications, Kaya serait en larmes, désespérée à l'idée de perdre sa jument et Italia qui apprécie les animaux compatirait par exemple, quelque chose comme ça...^^

Sinon Kaya est une timide maladive, elle vit au ranch et passe beaucoup de temps avec les animaux (elle possède un cocker), elle étudie la médecine mais ne s'y intéresse pas vraiment et bosse à mi-temps au Waki Diner  MG 
Revenir en haut Aller en bas
Huyana A. Livingstone
Huyana A. Livingstone
Chants : 401 Arrivé(e) le : 23/07/2014
Avatar : Troian Bellisario

Age : 36
FTWOTS
 ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ϟ don't be a drag, just be a queen    ϟ don't be a drag, just be a queen EmptyMar 29 Juil - 21:29

Italia: oui, en effet, je pensais autre chose que ce que j'ai écrit ^^. Huyana habite à la réserve depuis son adolescence, mais elle est revenue il y a un mois suite à un voyage de quelques années à l'étranger, et elle re-découvre la réserve en quelque sorte, plus libre et plus emprisonnée à la fois. :)
Revenir en haut Aller en bas
Italia Doyle
Italia Doyle
Chants : 52 Arrivé(e) le : 27/07/2014
Avatar : katie cassidy.

FTWOTS
 ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ϟ don't be a drag, just be a queen    ϟ don't be a drag, just be a queen EmptyDim 3 Aoû - 10:54

Kaya ; comme elle est assistante, je l'a vois plus soutenir le medecin et consoler Kaya, lui dire que c'est rien, c'est normal et que tout va bien se passer. après, elles pourraient se revoir assez régulièrement au Waki ? Italia y mange assez souvent et s'entend bien avec Skah ;)

Huyana ; donc on joue la rencontre des filles ? Après je ne sais pas si tu as fait gaffe mais je suis pas trop là en ce moment donc on peut le faire quand je rentre, soit mi-aout ?
Revenir en haut Aller en bas
Huyana A. Livingstone
Huyana A. Livingstone
Chants : 401 Arrivé(e) le : 23/07/2014
Avatar : Troian Bellisario

Age : 36
FTWOTS
 ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ϟ don't be a drag, just be a queen    ϟ don't be a drag, just be a queen EmptyMar 5 Aoû - 11:45

Oui, on peut commencer par là. oui, j'ai vu que tu étais en présence réduite, donc c'est comme tu veux. Si tu veux, envoie moi un MP pour me dire quand t'es prête et quel lieu de rencontre te plairait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Italia Doyle
Italia Doyle
Chants : 52 Arrivé(e) le : 27/07/2014
Avatar : katie cassidy.

FTWOTS
 ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ϟ don't be a drag, just be a queen    ϟ don't be a drag, just be a queen EmptyJeu 7 Aoû - 6:34

Oui j'y suis encore jusqu'à demain mais je n'ai pas eu le temps de répondre à mes deux rps déjà en cours ^^ je t'envoi le rp quand ce sera bon, désolé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Huyana A. Livingstone
Huyana A. Livingstone
Chants : 401 Arrivé(e) le : 23/07/2014
Avatar : Troian Bellisario

Age : 36
FTWOTS
 ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ϟ don't be a drag, just be a queen    ϟ don't be a drag, just be a queen EmptyJeu 7 Aoû - 13:50

T'inquiète, prends ton temps  luv 
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
 ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ϟ don't be a drag, just be a queen    ϟ don't be a drag, just be a queen EmptySam 9 Aoû - 15:21

Désolée du retard j'étais en vacances mais ça me va très bien *-*
Kaya lui demanderait quelques conseils lorsqu'un animal va mal & Italia prendrait des nouvelles du nouveau né quand elle vient au Waki :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FTWOTS
 ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ϟ don't be a drag, just be a queen    ϟ don't be a drag, just be a queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ don't be a drag, just be a queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
What is your totem
 :: 
We Used To Be Friends
 :: 
Liens
-