AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolan Z. Frye
Jolan Z. Frye
Chants : 4 Arrivé(e) le : 26/07/2014
Avatar : Dylan O'Brien

FTWOTS
Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] Empty
MessageSujet: Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC]   Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] EmptySam 26 Juil - 13:22



Jolan Frye
une petite citation
NOM(S) : Frye ϟ PRENOM(S) : Jolan Zachary ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 Avril à Blackfeet  ϟ AGE : 17 ans ϟ STATUT CIVIL : En couple ϟ ORIGINE(S) : Cheyenne ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel ϟ METIER/ETUDE : Etudiant ϟ CARACTERE : hyperactif, attentionné, souriant, fêtard. ϟ AVATAR : Dylan O'Brien ϟ CREDIT : permanentjoy.

tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ
ϟ Depuis combien de temps vivez-vous à Blackfeet ? répondez ici à la question en quelques lignes. ϟ Aimez vous cet endroit ? répondez ici à la question en quelques lignes. ϟ La culture et les traditions Cheyennes occupent-elles une place importante dans votre vie ? répondez ici à la question en quelques lignes. ϟ Croyez-vous à la présence des esprits ? répondez ici à la question en quelques lignes.



PRENOM/PSEUDO : Elfira ϟ AGE : 25 ans ϟ LOCALISATION : Dans la savane  bougie  ϟ PERSO INVENTE OU SCENARIO : Scénario familial ϟ T'ES ARRIVE COMMENT ICI ? J'ai vu la pub du forum sur PRD ϟ TU LE TROUVES COMMENT ? Très joli et contexte très original ϟ FREQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours ϟ DERNIER MOT :  Salut  Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] 3676963433 


Revenir en haut Aller en bas
Jolan Z. Frye
Jolan Z. Frye
Chants : 4 Arrivé(e) le : 26/07/2014
Avatar : Dylan O'Brien

FTWOTS
Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC]   Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] EmptySam 26 Juil - 13:22

Mon histoire
Ecris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 600 mots. Tu peux la faire comme tu veux, mais essaie juste de ne pas déformer le forum avec des codes. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC]   Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] EmptySam 26 Juil - 13:25

wiii wiii wiii wiii wiii wiii wiii wiii wiii wiii 
 Mon frérot chéri!  Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] 2468508721 Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] 2468508721 Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] 2468508721 
 keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur 

Bienvenue!  Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] 1741498845 
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC]   Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] EmptySam 26 Juil - 13:30

Bienvenuuuuuuuue parmi nous ! keur Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] 2468508721 bib Bon courage pour ta fiche & super choix de scénario !  luv leche 
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC]   Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] EmptySam 26 Juil - 13:34

Tu fais des heureux  wiii wiii wiii 
Et puis Dylan quoi  Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] 4120861287 Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] 4120861287 
Bienvenue et bonne chance pour la fichette  Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] 1067956795 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Z. Frye
Jolan Z. Frye
Chants : 4 Arrivé(e) le : 26/07/2014
Avatar : Dylan O'Brien

FTWOTS
Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC]   Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] EmptySam 26 Juil - 13:48

Merci à tous pour votre accueil les choupinous  Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] 1067956795 
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC]   Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] EmptySam 26 Juil - 13:51

Au fait, si tu as des questions je suis là leche 
Pareil si tu veux juste parler  Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] 3406353972 

Bonne chance avec ta fiche! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jason Marlow
Jason Marlow
Chants : 64 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Stephen Amell

FTWOTS
Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC]   Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] EmptySam 26 Juil - 13:53

Bienvenue à toiiii  wiii 
Bon courage pour la suite de ta fiche  Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] 2525361783 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC]   Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] EmptySam 26 Juil - 14:00

Bienvenue =D
Super choix de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Z. Frye
Jolan Z. Frye
Chants : 4 Arrivé(e) le : 26/07/2014
Avatar : Dylan O'Brien

FTWOTS
Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC]   Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] EmptySam 26 Juil - 14:04

Merci beaucoup  Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] 1067956795 

@ Kaya : Pas de soucis, je n'hésiterais pas  luve 
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Harvey
Gwenaëlle Harvey
Chants : 50 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Jennifer Morrison

FTWOTS
Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC]   Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] EmptySam 26 Juil - 15:20

Dylan  Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] 1067956795 

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette  Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] 4026576202
Revenir en haut Aller en bas
Hateya M. Blackwood
Hateya M. Blackwood
Chants : 147 Arrivé(e) le : 22/07/2014
Avatar : Shailene Woodley

Age : 28
FTWOTS
Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC]   Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] EmptySam 26 Juil - 16:19

Un autre Frye !! Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] 2154899222 Yipiiii !!

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] 218943102
Revenir en haut Aller en bas
Huyana A. Livingstone
Huyana A. Livingstone
Chants : 401 Arrivé(e) le : 23/07/2014
Avatar : Troian Bellisario

Age : 36
FTWOTS
Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC]   Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] EmptySam 26 Juil - 21:27

Ouééé, un ptit gars pour compléter la famille Frye, ça va donner!
TB choix de scénario, bon courage pour ta fiche (et bienvenue en Enfer, hééh  Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] 3713902081 )
Revenir en haut Aller en bas
Pelipa E. Cloud
Pelipa E. Cloud
Chants : 379 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kristin Kreuk

Age : 30
FTWOTS
Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC]   Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] EmptySam 26 Juil - 22:08

Ho le fameux frérot est parmi nous ! I love you

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de te lire !  wiii 
Revenir en haut Aller en bas
http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Italia Doyle
Italia Doyle
Chants : 52 Arrivé(e) le : 27/07/2014
Avatar : katie cassidy.

FTWOTS
Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC]   Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] EmptyLun 28 Juil - 20:27

Oh toi aussi tu parles phacochère ? Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] 3406353972 

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] 1067956795 
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC]   Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] EmptySam 9 Aoû - 6:33

MON FREROOOOOOOT Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] 392829955 Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] 392829955 luv leche wiii Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] 2429474410 ok 
Merci mille fois de prendre mon petit Jolan, on va décoiffer toute la ville à nous trois Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] 1067956795 Nh'éiste pas si tu as des questions, ma boîte MP est grande ouverte luv J'ai hâte de te lire mon petit Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] 2517458639 ok luv 
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake
Chants : 27 Arrivé(e) le : 02/08/2014
Avatar : Meaghan Rath

FTWOTS
Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC]   Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] EmptySam 9 Aoû - 7:04

Décidément les Frye s'agrandissent, ils vont finir par dominer le monde Blackfeet !  devil 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] 4026576202 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FTWOTS
Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC]   Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jolan Zachary Frye ~ J'ai croisé un phacochère et il m'a dit "Hakuna Matata"...je crois que ça veut dire "Pas de soucis" [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soucis d'Internet + vacances
» FRYE Ϟ (2/2)
» Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye
» hold me close just like the first time ♠ Kaya Aiyanna Frye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
What is your totem
 :: 
Pleased to meet you
-