AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hateya M. Blackwood
Hateya M. Blackwood
Chants : 147 Arrivé(e) le : 22/07/2014
Avatar : Shailene Woodley

Age : 28
FTWOTS
Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] Empty
MessageSujet: Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC]   Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] EmptyMar 22 Juil - 11:24



Hateya Blackwood
Les gens ont l’art de ne pas se mêler des affaires des autres. On recommande aux femmes, si jamais elles se font agresser, de ne jamais appeler au secours, il faut crier au feu. Si vous criez au secours, personne ne vient.
NOM(S) : Blackwood. ϟ PRENOM(S) : Hateya Miriam. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Blackfeet, 31 octobre 1993 ϟ AGE : 21 ans. ϟ STATUT CIVIL : Célibataire ϟ ORIGINE(S) : Cheyenne et américaine. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : incertain. ϟ METIER/ETUDE : étudiante en botanique/ future herboriste ϟ CARACTERE : D'un caractère plutôt pacifique, elle n'est pourtant pas docile. Elle n'hésitera pas à sortir les crocs si nécessaire, même si elle doit finir au tapis après s'être fait mal au poignet. Mais ce n'est pas le genre de demoiselle à aller chercher la bagarre, d'autant qu'elle fera tout pour l'éviter. C'est une fille extravertie, qui veut s'ouvrir aux autres et sourit  presque tout le temps. De ce fait, elle se laisse facilement manipulé, comme si elle voyait la beauté en chaque personne. Ce n'est pourtant pas le cas. Ayant souffert du regard des autres, elle connait leur cruauté, mais considère que tout le monde a le droit à une seconde chance peu importe le crime. Elle dégage une sorte de chaleurs souriante qui pousse les autres a aller vers elle, mais que de son côté elle cache beaucoup sur elle-même. C'est une personne très solitaire au fond, qui a tendance à ne pas faire confiance rapidement aux autres, même si elle en donne l'impression. ϟ AVATAR : Shailene Woodley ϟ CREDIT : Shiya

elle trouve l'homme blanc fascinant et adorerait l'étudier ϟ Elle rêve de voyager dans le monde et de faire connaître sa culture ϟ Elle connaît les propriétés médicinales et nourricière de beaucoup de plantes ϟ Elle voudrait pouvoir mettre son talent au service des autres ϟ Hateya vit avec sa mère dans une petite maison dans la vallée, totalement isolée de tout ϟ Elle connaît les environs par coeur ϟ Hateya n'aime pas qu'on la considère comme une paria ou un animal de foire ϟ Elle ne se soucie pas beaucoup des garçons en général et n'a jamais connu un quelconque rapport avec eux ϟ Elle aime beaucoup les animaux des bois ϟ Elle n'est jamais monté sur un cheval et craint de tomber ϟ Elle a un corps plutôt robuste même si elle se retrouve souvent avec des hématomes ϟ Et puis comme tout le monde elle passe la main dans ses cheveux, elle fait des tresses sur elle-même, elle sourit, elle joue avec ses doigts, elle rougit etc.
ϟ Depuis combien de temps vivez-vous à Blackfeet ? Cela fait 21 ans, le jour Halloween, grande fête des esprits. J'ai habité dans la réserve toute ma vie et à part la ville des américains, je ne connais rien du reste du monde. J'imagine que c'est partout pareil pour les autres civilisations amérindiennes. ϟ Aimez vous cet endroit ? C'est ma maison, mon chez-moi, je ne pourrais pas partir sans une quelconque tristesse, mais j'aimerais voir le monde, le comprendre, connaître les secrets des hommes et des autres tribus. ϟ La culture et les traditions Cheyennes occupent-elles une place importante dans votre vie ? Je dirais que je me force à faire en sorte que ce soit le cas. J'ai été éduqué à la manière Cheyenne, mais je considère aussi que la modernité doit parfois prendre la place sur certaines traditions. Toutefois elle occupe une place à ne pas négliger dans ma vie. Et je n'accepte pas qu'on y touche, car c'est mon patrimoine. Paradoxal avec ce que je viens de dire ? Je veux dire par-là que certains coutumes devraient être améliorés, mais d'autres non et dans tout les cas nous devons garder ce qui fait notre identité cheyenne. ϟ Croyez-vous à la présence des esprits ? Oui évidemment, même si certains ne peuvent pas les voir, les esprits nous guident et vivent parfois parmi nous sans qu'on le sache. On ne peut nier leur présence. D'autant qu'étant née le jour d'Halloween, ma mère m'a toujours dit qu'un esprit veillait sur moi et que peu importait ce que je faisais, je vivrais comme un nuage au vent.



PRENOM/PSEUDO : Ladybiirds, Nevada ou Nev ϟ AGE : 18 ans, bientôt 19 ϟ LOCALISATION : Bretagne pluvieuse  I love you . ϟ PERSO INVENTE OU SCENARIO : inventé ϟ T'ES ARRIVE COMMENT ICI ? Pelipa E. Cloud je te remercie de m'avoir fait céder  Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 218943102   ϟ TU LE TROUVES COMMENT ? Contexte original, design magnifique bref j'aime bien :)   ϟ FREQUENCE DE CONNEXION : 7/7J mais baisse d'activité pendant les vacances. ϟ DERNIER MOT : Je risque de demander un délai mais c'est pas sûr. Et vous avez ce smiley  Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 2154899222 




Dernière édition par Hateya M. Blackwood le Ven 25 Juil - 12:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hateya M. Blackwood
Hateya M. Blackwood
Chants : 147 Arrivé(e) le : 22/07/2014
Avatar : Shailene Woodley

Age : 28
FTWOTS
Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC]   Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] EmptyMar 22 Juil - 11:24

Mon histoire

 Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 1401463095-sans-titre-4 Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] UBOdeW4c Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 73423_291037922_s
Celui qui part
La pluie tombait pour ces derniers jours d'été sur la réserve indienne. Deux jeunes gens, un couple pourtant unis par autre chose que le mariage, allongé à l'abri dans une sorte de cabane de jardin, se tenait chaud. Tout était parfait, le calme environnant détruit par les gouttes de pluie et les bras chauds qui tenaientt cette femme ravissante à la peau mate et aux cheveux noirs sombre comme la nuit. Elle l'observa, son homme aux boucles blondes qui tombaient nonchalamment sur son front, cette peau si pâle qui divergeait avec la sienne. Eux dans cet endroit si privé, à eux, pour toujours. Il était ethnologue. Il aimait voyager et c'était la première fois qu'il s'arrêtait aussi longtemps dans un endroit. Juste pour elle. Elle voulait qu'il l'emmène, il partait demain. « Prends moi avec toi ! Fais-moi quitter cet endroit, laisse-moi vivre avec toi, laisse-moi être libre. » Il l'observa tendrement, l'embrassa. « Ton peuple a besoin de toi, tu ne sais pas ce qui se passera plus tard. Les cheyennes doivent survivre. » Elle se releva, le regarda et compris rapidement qu'elle n'avait été qu'un jouet pour lui, un objet d'étude. Elle remit ses vêtements. Puis elle s'arrêta avant de partir. « M'as-tu aimé un jour ? » Il la prit dans ses bras. « Je t'aimerais autant que ma vie me le permettra ». « Pourquoi partir ? ». Il lui répondit que c'était son devoir et qu'il ne pourrait vivre une vie ici, pas dans ses conditions. Elle le supplia de rester, mais il ne voulut tout de même pas. Promettant de revenir un jour et de l'enlever loin de tout ça. Un homme blanc, une femme bafoué par un être qui n'avait pas sut la respecté. Elle le regarda partir, puis elle toucha son ventre. « Tu ne seras pas celui qui part, tu resteras avec moi. Pour toujours ! »

Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] NRiIQY0n Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] Largec12 Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] GSUOwyvk
Celle qui fait des traces

Trahis. Ils se sentaient tous trahis de voir cette pauvre femme, aux cheveux noirs qui recouvraient la moitié de son visage et qui fixait le grand homme, bien trop vieux pour tenir debout. Elle avait commis une faute, elle le savait. Mais les temps avaient changé n'est-ce pas ? S'il était resté, sentirait-elle tous ses regards sur elle ? Ou bien auraient-ils fait comme si de rien n'était. Mais s'ils étaient restés, elle ne serait plus là. Elle serait loin dans un état sans problème, elle serait une belle femme à la merci du monde nouveau qu'elle ne connaissait pas, mais elle serait libre de ne plus rendre de compte à ce vieil homme. Trahis, il se sentait trahis. Trahis par cette femme aussi belle que la lune, qui s'agenouillait presque à ses genoux pour le supplier de bien vouloir la pardonner. Oui elle était par terre, entouré d'un halo marron et blanc cassé. « Père je vous en supplie, laissez-moi rester dans la réserve ! ». Il la fixa avec un regard remplis de mépris et tandis qu'il s'avançait pour déposer sa sentence, elle entrouvrit ses bras et posa un nouveau-né sur le sol. Elle baissa la tête, ne laissant plus voir ses yeux. L'enfant était très petit, mais semblait robuste, bien plus américain que Cheyenne. Mais il bougeait ses mains dans la direction de son grand-père comme s'il reconnaissait sa famille. Le grand-père attendrit, toujours pourtant le regard dur se détourna de l'enfant et de sa mère. « Va dans la vallée, demande à un homme de te construire une maison rapidement, ou construis-en une toi-même ; élève cet enfant dans la culture Cheyenne, mais ne me parle plus jamais comme si tu étais quelque chose pour moi.» La femme remonta la tête, surprise par la sentence, mais acquiesça. Elle reprit son enfant et commença à partir suivit de deux hommes. Pourtant, avant de sortir du champ de vision de son père, elle s'arrêta. « Tu ne veux pas savoir le prénom de ta petite-fille ? » Un regard, lui permit de comprendre qu'il semblait ne pas vouloir savoir. Elle se retourna. Et s'écria face à la vallée « Elle s'appelle Hateya, celle qui fait des traces. » Puis elle partit, le regard fier de ce petit être qu'elle tenait dans ses bras.

Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 8949761610 Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 1401463096-sans-titre-11 Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 9657037611
Celle qui comprend
Hateya avait toujours cru qu'elle était spéciale. Sa mère ne cessait de le lui dire qu'elle avait un destin magique, bercé par l'esprit de la grande famille. Et la nouvelle-née devenait petite fille. Dans une petite maison, éloigné de toute autre forme de civilisation, elle n'avait jamais connu d'autre endroit que cette plaine où elle courait sans cesse. Une impression d'être libre, d'être unique, d'être seule dans cet univers. Mais ce n'était pas vrai. Elle avait neuf ans. Toute petite avec des yeux verts très peu commun pour une cheyenne, des cheveux bruns aux reflets blonds, seule sa peau plus mâte que la normale lui permettait de se qualifier comme Cheyenne. Elle courait, elle trébucha et se retrouva en train de crier à l'aide. Elle avait mal, mais ce ne devait être que des égratignures. Personne ne vint, on ne pouvait pas l'entendre perdus dans la forêt. Elle se releva tranquillement, grimaçant de douleur en imaginant les bleus qu'elle aurait le lendemain. Mais Hateya avait été entendu, elle avait un destin de le rencontrer lui. Ce jeune garçon à la coupe de cheveux ridicules, qui la fixait avec un morceau de bois dans les mains. Hateya lui sourit, reflex stupide, mais peut salvateur. « Salut à toi, je m'appelle Hateya ! Tu viens d'où ? ». Il la regarda fixement sans aucune émotion, la pointa du doigt et dit d'une voix calme : « Tu es paria, l'enfant de l'homme blanc qui laissa la femme seule ! Tu es la coupable ! ». Hateya ne comprit pas, mais cette accusation gratuite ne lui plaisait pas. Elle commença à parler. Mais s'arrêta lorsque le garçon de son âge fit demi-tour pour s'enfoncer de l'autre côté de la forêt. Elle le suivi, jusqu'à l'endroit de la réserve où elle n'avait jamais été. Et tous la regardèrent comme un esprit du diable, tandis qu'elle suivait le jeune garçon. Ce dernier l'amena dans une maison, plutôt grande. Blackwood. Le même nom de famille. Mais elle ne rentra pas. La curiosité était un vilain défaut. Elle vit pourtant à travers la fenêtre le visage d'un homme plutôt jeune, qui lui sourit avant de disparaître de la maison. Ce sourire n'était ni bon ni gentil, il était cynique. Elle tourna les talons et s'enfuit de cet endroit. Hateya resta quatre heures perdues dans la forêt sans savoir comment retourner chez elle. Sa mère la retrouva, guidé par on ne sait quel esprit et la ramena, la laissant son enfant dormir comme si toute cette journée n'avait été qu'un mauvais rêve. La paria dormait, mais elle avait comprit que sa vie ne serait pas toujours gardée par des esprits bienveillant.
Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] Icon_710 Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 720552ShaileneIc10 Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] Icon_510
Celle qui découvre
Grandir n'était pas chose aisée en sachant cette vérité qui blesse. Hateya avait quinze ans maintenant. Elle était devenue une belle jeune femme, elle avait vu les regards s'échappaient alors qu'elle tentait d'étudier dans le collège de la réserve. Mais le lycée l'attendait maintenant. Cette fameuse phase où on pouvait être qui on voulait. Et elle allait en dehors de la réserve. En dehors, dans la ville des hommes blancs, ceux qui avaient fait d'elle une paria. Elle aurait dû les détester n'est-ce pas ? Mais les gens là-bas ne la fixaient pas, ils étaient indifférents. Mais l'indifférence valait mieux qu'un regard de travers. Hateya n'était pas du genre à se bagarrer et parfois elle avait l'impression que des Cheyennes lui en voulaient et auraient voulu la voir morte. Bien sûr elle était sûre qu'ils n'en feraient rien. Mais elle se sentait bien dans ce lycée, elle semblait normal. Sauf quand elle devait aller prendre le bus pour la ramener au centre de la réserve et qu'elle devait traverser la forêt pour se rendre chez elle.Hateya la connaissait par coeur maintenant et n'en avait plus peur. Elle avait commencé à s'intéresser à la propriété des plantes avec sa mère. La jeune fille continuait à courir tentant de renouveler cette sensation de nuage volant au vent qu'elle avait eu avant de savoir la vérité. Pourtant, elle n'en voulait à personne. C'était ainsi les esprits avaient fait son destin, ils seraient là pour elle plus tard puisqu'ils n'avaient pas été là avait. Mais le monde extérieur la fascinait trop, il était beau avec toute cette vie. Elle qui avait vécu toute sa jeunesse dans l'ombre des autres, à longer les couloirs, pouvoir enfin marcher dans les rues étaient un réel. Plaisir. Elle ne voulait pas se laisse faire, elle voulait pouvoir être fière d'elle-même. Reconquérir son statut, revoir sa famille puisqu'il semblait qu'elle en avait une autre. Mais plus que dessus tout elle voulait pouvoir voyager dans le monde, découvrir enfin ce qui se cachait derrière cette forêt qui l'entourait depuis tant d'année. Et puis au bout de la grande route et encore après, toujours plus loin, toujours plus vite. Découvrir, vivre libre. En parlant de cette envie à sa mère, cette dernière lui avait répondu « Tu es bien la fille de ton père a toujours vouloir bouger partout. Les Cheyennes ont besoin de nous. ». Hateya ne comprenait pas « Mais maman, ils nous haïssent. N'as-tu jamais rêver de pouvoir prendre une voiture et de rouler jusqu'à l'autre bout du monde ? », « J'y ai rêvé un jour, mais je ne pourrais jamais le faire. J'attends ton père, il reviendra un jour ... ». Hateya n'avait pas insisté, pourtant elle savait que rien ne l'empêcherait de continuer. Surtout pas un homme qui la forcerait à ne pas suivre son envie. Et sur le banc mobile de la maison, elle sentit le vent dans ses cheveux et observa le garçon de son âge qui revenait parfois, comme pour la surveiller. Mais elle n'en avait que faire. Elle souriait.

Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] I2-1 Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] SHAILENEWOODLEY_ICON_8 Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] I10
Celle qui sait
Cela faisait des années qu'elle sentait ses regards, qu'elle tentait désespérément de faire changer d'avis à son sujet. Mais rien n'y faisait. On la regardait toujours de travers sans qu'elle puisse faire quoique ce soit. Cela en devenait, dur, lassant, elle ne trouvait plus la force face à tout ça. Mais elle savait que quelque chose ou quelqu'un poussait les regards vers elle. Elle savait que la maison du garçon devenus jeune homme en était la cause. Et elle avait besoin de savoir qui tirait les ficelles. Souvent elle y allait mais n'y rentrait pas. Elle voyait toujours le visage à la fenêtre qui lui disait qu'il savait aussi qu'elle se trouvait là, mais jamais il ne l'invitait à rentrer. Des heures à observer cet endroit, faisant semblant de s'occuper de quelques herbes. Pourtant, une fois alors qu'elle retournait chez elle dans la vallée, elle entendit le bruit des pas des cheveux qui galopent. Rien de bien méchant si ce n'est qu'ils se rapprochaient d'elle. Hateya se retourna pour voir un enfant âgé de huit ans qui courait dans sa direction en hurlant au secours. Mais personne ne répond quand on crie au secours. Les gens n'en ont que faire. Puis elle vit les chevaux arrivés comme si le diable saillait leur corps et les poussait à écraser le pauvre enfant. La jeune fille ne sait pas ce qui lui a prit. Elle saisit l'enfant, commença à courir jusqu'à trouver un arbre creux non loin de là pour les cacher tous les deux. Quelques minutes passèrent avant que le bruit des sabots de s'éloignent. Quelqu'un irait les retrouver, ils n'iraient pas bien loin. L'enfant tremblait, c'était une petite fille qui ne semblait pas vouloir la lâcher. Hateya la prit dans ses bras et prit le chemin inverse de sa maison pour déposer la gamine chez elle. Mais cette dernière venait de cette maison. La paria ne voulut pas frapper, mais la petite fille qui ne la lâchait toujours pas l'y força. Un homme d'une quarantaine d'année lui ouvrit, prit la petite fille et rentra dans la maison. « Entre ! J'ai à te parler ! ». Hateya ne se le fit pas dire deux fois et entra dans la maison où elle vit le jeune homme qui la suivait parfois, une autre femme de l'âge de sa mère et enfin l'homme qui l'avait tant observé. On lui ordonna de s'asseoir. « Ton grand-père a fait de toi une paria bien avant ta naissance ! Ta mère nous a trahi pour aller avec un blanc qui la lâchement abandonnée sans aucune promesse de mariage. Nous n'aimons pas cela et je sais que tu viens sans cesse par ici pour chercher des réponses, pour comprendre pour savoir. » Hateya commença à jouer avec ses mains, mais elle le regarda d'un air ferme. « Je veux savoir qui êtes-vous pour pouvoir influencer tant de gens a me regarder comme si j'étais possédée ! » L'homme sourit, voyant qu'elle n'avait toujours pas comprit. « Nous sommes ta famille ! Les Blackwood sont plutôt renommés dans le coin et une paria parmi nous ne ferait pas bon présage ». Elle ne dit rien. « Papa ! Papa ! Elle m'a sauvé la vie des chevaux ! » Hateya et son oncle, puisque c'était ainsi observèrent la petite fille qui déjà s'était attachée à la jeune paria. L'homme de la famille ne dit rien, surpris par cette annonce. Il semblait qu'il ne savait pas tout. « Sauver l'un des nôtres rachète des dettes ! ». Hateya se leva. « Je l'ai fait parce que je devais le faire et que je n'allais pas la laisser mourir devant mes yeux ! Mais une famille doit être là dans les moments de faiblesse ! Vous pourrez me faire croire que j'ai racheter un crime que je n'ai pas commis, mais aujourd'hui seule ma mère est ma vraie famille ! Je veux juste qu'on cesse de m'incriminer à sa place ! ». L'oncle ne dit rien, resta calme puis lui dit « Tu as racheter ta dette ! ». Hateya partie, laissant la petite fille qui semblait être sa nouvelle cousine, tout en fixant le jeune homme qui la suit parfois. Elle courut dans la forêt, mais ne rentra pas tout de suite. Elle respira le bon air et décida au fond qu'elle serait réhabilitée quand tous les autres sauraient qu'elle n'est pas qu'une simple Paria.

Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] Icon_810 Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 917269ShaileneIc15 Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] Icon_910
Celle qui vit
Hateya n'avait jamais été contre la modernité, ou contre l'homme blanc bien au contraire elle le trouvait fascinant. Depuis la discussion avec son oncle, les regards s'étaient taris quand bien même ils demeurèrent. Elle avait décidé de vivre sa vie, elle avait comprit qui elle était. Elle était en faculté de biologie pour étudier les plantes autre que celles qu'elle trouvait autour de chez elle. Sa petite cousine venait parfois lui rendre visite avec son grand-frère qui ne donnait aucun signe d'attention ni à sa soeur ni à sa cousine. Les deux filles s'entendaient très bien et Hateya regrettait parfois de l'avoir connus dans cette situation. Oui elle aurait voulu avoir une famille, mais ce n'était pas si simple. Malgré tout, la jeune fille avait décidé de vivre sa vie comme elle l'entendait, d'être vivant sans les yeux troublants. Mais les regards avaient quelque chose d'autres en vue ses derniers temps. L'homme blanc avec qui le traité de paix était signé, avait décidé de construire un centre commercial en terre sacré. Non pas que la modernité la gênait, mais l'idée que le lieu du totem puisse être bafoué par la stupidité humaine ne lui plaisait guère. Elle en avait parlé à sa mère. Celle-ci lui avait répondu « Ton père avait raison ! Les Cheyennes doivent survivre ». Mais elle n'avait rien fait sachant très bien qu'elle ne pourrait rien faire de plus dans l'état où elle était. Pourtant, Hateya voyait une chance de redonner de la fierté à sa mère et à elle-même. Elle allait se battre pour son peuple, même si elle détestait utiliser la force, cela n'était rien de manifester ou d'être présent. Un geste égoïste pour le bien commun. C'est tout ce qu'il lui faudrait ! Hateya y arriverait, pour son peuple.



Dernière édition par Hateya M. Blackwood le Ven 25 Juil - 13:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC]   Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] EmptyMar 22 Juil - 11:37

Oh non de dieu la splendide Shailene Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 2640461220
On dit merci Pelipa alors Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 3676963433 Bienvenue par ici Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 1067956795 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 1067956795
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC]   Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] EmptyMar 22 Juil - 12:04

Merci Pelipa x)

Bienvenue!  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Hateya M. Blackwood
Hateya M. Blackwood
Chants : 147 Arrivé(e) le : 22/07/2014
Avatar : Shailene Woodley

Age : 28
FTWOTS
Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC]   Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] EmptyMar 22 Juil - 12:09

Merci beaucoup à vous Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 2154899222 (j'aime ce smiley) Et oui j'attends avec impatience Mademoiselle Pelipa sur ma fiche  Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 2757698140 

Je tente de finir rapidement ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelipa E. Cloud
Pelipa E. Cloud
Chants : 379 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kristin Kreuk

Age : 30
FTWOTS
Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC]   Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] EmptyMar 22 Juil - 12:48

LA BONASSE EST DANS LA PLACE ! (oui je parle de moi à la troisième personne, parfaitement ! *sort*)

Ravie de t'avoir fait craquer ! I love you
(au moins pour ce forum-là on est sûres d'avoir de la qualité et des gens sympa, pas comme l'autre Arrow)

Bon courage pour ta fiche et on se trouvera un super lien avec Pelipa \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC]   Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] EmptyMar 22 Juil - 13:33

Pelipa E. Cloud a écrit:

(au moins pour ce forum-là on est sûres d'avoir de la qualité et des gens sympa, pas comme l'autre Arrow)

Enfaite, tu cherches des points hein avoue ! Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 2494243891 
héhéhé Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 2468508721 mais merci ça fait trop plaisiiiiir Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 2468508721 Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 2468508721 Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 2468508721 Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 2468508721 Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 2468508721 Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 2468508721 Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 221553601 
Revenir en haut Aller en bas
Hateya M. Blackwood
Hateya M. Blackwood
Chants : 147 Arrivé(e) le : 22/07/2014
Avatar : Shailene Woodley

Age : 28
FTWOTS
Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC]   Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] EmptyMar 22 Juil - 13:46

Wesh Bonaaasse !! J'espère bien qu'on aura un super lien What a Face

Elle a raison ! Enfin j'espère, mais je lui fais confiance là-dessus;

Et sinon par rapport à ma fiche vu comment je suis partis, je risque de finir rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC]   Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] EmptyMar 22 Juil - 14:26

Contente de te voir parmi nous  Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 2640461220 Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 2640461220 
Très bon choix d'avatar en tout cas  Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 2525361783  Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 3167565552 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC]   Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] EmptyMar 22 Juil - 16:48

Bienvenue =D
Et super choix d'avatar, elle est juste parfaite  luv 
Revenir en haut Aller en bas
Pelipa E. Cloud
Pelipa E. Cloud
Chants : 379 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kristin Kreuk

Age : 30
FTWOTS
Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC]   Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] EmptyMar 22 Juil - 17:59

Cami S. Frye a écrit:
Pelipa E. Cloud a écrit:

(au moins pour ce forum-là on est sûres d'avoir de la qualité et des gens sympa, pas comme l'autre Arrow)

Enfaite, tu cherches des points hein avoue ! Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 2494243891 
héhéhé Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 2468508721 mais merci ça fait trop plaisiiiiir Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 2468508721 Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 2468508721 Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 2468508721 Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 2468508721 Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 2468508721 Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 2468508721 Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 221553601 

Mais même pas en plus (m'en fous des points, je flooderais plus tard 8D) mais j'ai eu le malheur de lui proposer un forum qui m'avait l'air bien et qui est en fait une grosse daub' du coup voilà Arrow

(et d'ailleurs j'arrête de flooder ! J'aime ta fiche ma Hateya ! I love you)
Revenir en haut Aller en bas
http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Joseph Calonllame
Joseph Calonllame
Chants : 25 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : milo ventimiglia

Age : 27
FTWOTS
Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC]   Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] EmptyMar 22 Juil - 18:46

Très belle présentation, j'aime ton style d'écriture. Félicitation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC]   Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] EmptyJeu 24 Juil - 11:27

Bienvenue Hateya ! J'adore ton avatar et ton écriture moi aussi, ta fiche est super bien rédigée, hâte de lire la suite ! Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 1067956795
Revenir en haut Aller en bas
Hateya M. Blackwood
Hateya M. Blackwood
Chants : 147 Arrivé(e) le : 22/07/2014
Avatar : Shailene Woodley

Age : 28
FTWOTS
Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC]   Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] EmptyVen 25 Juil - 13:31

Poy poy !! Merci à vous Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 2154899222
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC]   Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] EmptyVen 25 Juil - 16:08

Hé là, toi! Oui, toi! T'es validé(e) ! Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 2640461220
Tu viens de passer la cérémonie d'initiation haut la main et les esprits t'ont attribué comme animal totem la loutre, tu rejoins donc le groupe Jolly as Otter. C'est trop la classe, ta fiche plait au staff et te voilà donc avec tes couleurs geek C'est trop chouette, on sait. Bref, c'est maintenant que tu entres en plein pied dans la vie active de FTWOTS. On attend de toi un minimum d'intégration et tout, pour que tu te sentes à l'aise et tout ça. MG Anyway. Pour commencer, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens pour avoir pleins d'amis. Ensuite, tu peux même aller te créer un scénario ou une famille. Puis tout le monde sait que c'est mieux d'avoir un toit pour vivre ainsi qu'un métier pour gagner sa vie. Ensuite viens la partie RP. Ce qui est chouette, c'est que tu as moyen de gagner des points qui rapportent des petites surprises chaque mois. Et si tu aimes les sensations fortes The Spirit viendra dans tes rps mettre le feu. Sinon, si tu aimes les surprises, n'hésite pas à aller réclamer un défi.

Voilà, je pense que c'est tout pour le moment wiii Le plus important, amuse toi avec nous luve A très vite Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] 736470928 keur  

Revenir en haut Aller en bas
Huyana A. Livingstone
Huyana A. Livingstone
Chants : 401 Arrivé(e) le : 23/07/2014
Avatar : Troian Bellisario

Age : 36
FTWOTS
Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC]   Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] EmptyVen 25 Juil - 21:23

Bienvenue Hateya! Ton histoire promets :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FTWOTS
Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC]   Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hateya Blackwood ☼ le fantôme d’une inconnue [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blackwood Ϟ (4/4)
» Hateya ☼ We are all together
» Evolution des organismes de la boite de pétri {Hateya et Huyana}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
What is your totem
 :: 
Pleased to meet you
 :: 
Welcome to Blackfeet
-