AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas Marlow
Nicholas Marlow
Chants : 40 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Aaron Paul

FTWOTS
Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute Empty
MessageSujet: Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute   Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute EmptyLun 21 Juil - 22:44


 
 
nicholas marlow
pros & cons
NOM : Marlow. ϟ PRENOMS : Nicholas, Benjamin. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 6 janvier 1982, Boulder City, Nevada. ϟ AGE : 32 ans. ϟ STATUT CIVIL : officiellement marié en instance de divorce, officieusement célibataire. ϟ ORIGINE : américaine. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. ϟ METIER : arnaqueur. ϟ CARACTERE : agressif – ambitieux – autoritaire – colérique – débrouillard – habile – malhonnête – manipulateur – persévérant – persuasif – protecteur – provocateur – rancunier – rusé – têtu. ϟ AVATAR : Aaron Paul. ϟ CREDIT : mai gwern & tumblr.

Il est astraphobe et asthmatique en sus : l’orage provoque chez lui des crises de peur panique où il se retrouve à étouffer entre deux hurlements de fillette, planqué sous une table, dans un placard ou sous la couette ϟ  Mieux vaut ne pas se risquer à le traiter de bâtard au risque de faire une connaissance impromptue avec ses poings ϟ Illusionniste amateur, il est particulièrement habile avec les cartes et se sert de ces compétences pour arnaquer les badauds, tricher au poker et draguer les filles ϟ Il a un goût prononcé pour la vie de luxe, mais n’a pas une thune à son nom ϟ Il fume comme un sapeur, et pas que du tabac ϟ Il a longtemps été consommateur de drogues dures, principalement l’héroïne, mais s’est offert une désintox après avoir manqué d’étouffer dans son vomi ϟ Il a un faible pour les rousses ϟ Plus sa cible est intelligente, plus il prend de plaisir à l’arnaquer ϟ Hypermétrope à crever, il y voit goutte sans ses lentilles et ne se résoudra jamais à porter des lunettes ϟ Il est 100% hétéro mais n’hésiterait pas une seconde à faire une exception pour Eminem ϟ Il y a un an et demi, il s’est marié à une inconnue après une énorme beuverie ; il a demandé le divorce dès le lendemain, mais elle refuse encore à l'heure actuelle de signer les papiers.
 
ϟ Depuis combien de temps vivez-vous à Blackfeet ? Ah ouais t’es comme ça toi ? Pas bonjour ni merde, direct l’interrogatoire ? Tu m’excuseras mais j’ai pas trop le temps, là, j’aimerais bien me poser parce que j’ai le fondement qui proteste après les vingt-quatre heures de car que j’viens de me taper. Bah ouais, t’as cru quoi ? J’ai une tête à vivre ici franchement ? T’as pas vu que j’viens de sauter du bus avec mon gros sac et l’abruti congénital qui me sert de frère ? ϟ Aimez vous cet endroit ? Mais t’es con ou quoi, j’viens de te dire que je débarque, là ! J’ai jamais foutu les pieds ici et j’les y aurais jamais foutus si on avait eu assez d’argent pour aller plus loin. J’voulais aller à Toronto moi, merde, pas atterrir dans ce bled ravitaillé par les corbeaux ! ! Et on se pèle le jonc en plus, sa mère ! Sérieux, oublie les muffins et file-moi une corde comme cadeau de bienvenue, ça me sera plus utile. ϟ La culture et les traditions Cheyennes occupent-elles une place importante dans votre vie ? Les quoi ? Qu’est-ce que j’en ai à foutre moi ? Oh ça va là, t’excite pas, j’suis pas raciste hein, ‘tain ! Tu sais quoi ? J’mets tout le monde dans le même panier, rien à foutre de ton background : un pigeon, c’est un pigeon. ϟ Croyez-vous à la présence des esprits ? Et ta sœur ? Non mais sérieux, qu’est-ce tu m’baves là ? Tu veux m’faire rentrer dans ta secte, c’est ça ? J’vais te donner un conseil mon pote : don’t bullshit a bullshitter. Alors tu prends ton père, ton fils et ton saint d’esprit et tu traces la route maintenant, j’ai des pigeons à plumer moi.  


 
 
PRENOM/PSEUDO : Marie/mai gwern. ϟ AGE : 26 ans. ϟ LOCALISATION : expatriée en Belgique. ϟ PERSO INVENTE OU SCENARIO : inventé. ϟ T'ES ARRIVE COMMENT ICI ? c'est Cameleon qui m'a fait du forcing, ça a bien pris cinq secondes d'argumentation pour me faire fléchir. ϟ TU LE TROUVES COMMENT ? BOOM BAYBAY. ϟ FREQUENCE DE CONNEXION : régulière, disons 5j/7. ϟ DERNIER MOT : Bravo pour ce forum original, j'aime beaucoup la culture amérindienne (même si je suis loin d'être calée  Arrow) du coup j'ai pas pu résister mais bref, j'vous aime déjà et j'espère passer un bon moment parmi vous. Je suis un peu timide au début mais une fois que je me lâche ça va... enfin c'est généralement à ce moment-là qu'on se rend compte que j'ai un humour pourri et graveleux. C'est normal, ça fait partie de mon charme (ou pas). Sinon dans la vie j'étudie le cinéma et j'écris un peu tout et n'importe quoi. J'ai deux chats et un blond. Je suis fan de Supernatural et Le Visiteur du Futur et je viens de commencer Breaking Bad trente ans après la guerre, du coup j'ai ressenti la nécessité aigüe de bidouiller un truc avec Aaron (et vu que ça risque de pas être trop possible sous sa couette, je me suis rabattue sur les forums). Bon ben je crois que je vais m'arrêter là. En conclusion : WAT UP BEEEEEEYAAAATCH !


 


Dernière édition par Nicholas Marlow le Dim 27 Juil - 18:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Marlow
Nicholas Marlow
Chants : 40 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Aaron Paul

FTWOTS
Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute Empty
MessageSujet: Re: Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute   Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute EmptyLun 21 Juil - 22:44

I'm the pro, you're the con
Ce ne sont pas ses courbes, moulées dans sa robe de soie rouge ni le bleu, lubriquement luisant de ses yeux, qui me font lever les miens du tapis vert ; son corps est chargé d’or, de diamants rutilants, mais c’est le simple anneau ornant son annulaire gauche qui suffit à attirer mon attention. Je me couche, rempoche invisiblement mes as et, d’un faux détachement, traverse la foule qui s’agite, dans la moiteur tamisée du casino, autour des tables. Mon épaule frappe la sienne ; du champagne se déverse sur un crâne chauve ; les vociférations fusent et je me confonds en excuses, tendant un billet de cinquante au petit gros avant de lui souffler à l’oreille de se rendre deux tables plus loin et de dire qu’il vient de la part de Nico. Un clin d’œil, une tape sur l’épaule, et me voilà en tête à tête avec la sirène. Un jeu de cartes surgit dans ma paume.
« Un petit tour pour me faire pardonner ? »
Son sourire tire sur les coutures de son lifting ; elle replace une mèche de cheveux blond platine derrière son oreille, dévoilant de courtes racines d’un gris teinté de roux.
Salope. Toutes des salopes. Surtout ma mère.

Ma mère, elle m’a jamais aimé. C’est bon, rangez-moi cette coquille d’œuf ; je m’apitoie pas, je constate. Vous en connaissez beaucoup, vous, des meufs qui accouchent de leur premier gamin le jour de leur anniversaire et qui trouvent rien d’autre à dire que : « tu parles d’un cadeau » ? Ça, j’y ai eu droit chaque année, chaque six janvier, jour où cette salope pompait mon paternel et surtout son compte en banque pour avoir un nouveau zircon à faire pendouiller entre les deux obus en polymère qui lui servent de pare-chocs pendant que je déballais mes éternelles paires de chaussettes ficelées dans du papier journal. Ah non, je mens : pour mes seize ans, j’ai eu un calebard imprimé Captain America. Sauf que moi, je kiffe Batman. Bel effort quand même. Elle avait dû se dire que maintenant que j’avais la majorité sexuelle, il fallait que mon paquet soit bien emballé pour ces dames. Si elle savait qu’à l’époque ça faisait déjà trois ans que je battais les cartes (ceci n’est pas une métaphore) pour en foutre plein la vue aux meufs et leur montrer ma baguette magique (ça en revanche, c’en était une). Ouais, si elle avait su… elle y aurait pas cru, puisque je ne suis qu’un « bon à rien de délinquant à face de rat » et qui a accessoirement « gâché sa vie ». Faut dire qu’à l’aube de ses dix-huit piges, le chromosome Y de mon caryotype avait fait la nique au latex qui effectuait des va-et-vient dans sa schneck et que deux mois de pression familiale plus tard, son plan cul était devenu son mari. Mon père, ce zéro. Lui, ce qu’il sait le mieux faire, c’est fermer les yeux. Fermer les yeux sur le fait qu’il ne soit qu’une pompe à fric, que son fils se pique ou que sa femme se fasse troncher par Kevin le prof de step.  

Je lui souffle de poser sa main sur le paquet et un Abracadabra plus tard, ses prunelles pétillent d’émerveillement ; elle a vu la magie mais pas les cartes, ni son bracelet, glisser de ma paume à ma manche. Elle applaudit, en demande plus et le truc aussi ; je souris mais n’ai pas le temps de battre mon paquet que des doigts se referment sur mon oreille. Naseaux fulminants, j’inspire et me retourne, prêt à postillonner ma contrariété mais reste coi en me retrouvant nez-à-épaule avec l’incriminé. Mes lèvres figées en un o anhélant, je lève lentement les yeux vers la montagne qui me gronde posément de rendre à la dame ce qui lui appartient. Je m’accroche un sourire, hausse des paumes innocentes et débute une plaidoirie qui s’étrangle dans ma gorge soudain serrée par le col de mon t-shirt qu’agrippent les couvercles de casseroles qui servent de mains à ce type. Je hoche la tête ; mes pieds touchent le sol ; j’halète, tire de ma poche le bracelet ainsi qu’un billet de cinquante que je lui jette presque.
« On est cool, ok man ? »
Il me fixe ; les coins de ses lèvres tressautent et il m’ordonne de tailler la route.
Perdu dans la foule, accoudé au bar, je jette un coup d’œil par-dessus mon épaule et le vois papillonner autour d’elle qui sourit, et lui aussi, de cet éternel sourire d’abruti qui plaît tant aux femmes mais me donne depuis trente ans l’envie de lui donner des claques, à cet imbécile heureux qui me sert de frère.

Mon frère, c’est un bâtard. Au sens propre. Souvenez-vous du prof de step… C’est bon ou je dois vous faire un dessin ? Achievement unlocked : vous êtes moins con que lui et mon daron réunis, car s’il m’a fallu dix ans pour surprendre ma reum se tripoter le buisson ardent en couinant le prénom de Kevin qui lui-même haletait à l’autre bout du téléphone et ainsi relier l’arbre à la pomme pourrie, les deux autres attardés eux, ils ont toujours rien capté. Peut-être parce que ça fait deux décennies que je trie silencieusement mes chaussettes pendant que Jason se roule dans ses fringues de marque et ses jeux vidéo, deux décennies que je tire les ficelles dans l’ombre de la tête vide qu’est la petite merveille à sa maman ; deux décennies que personne sait que je sais et tant que j’aurai besoin de cette laisse par laquelle je tiens mon bâtard de frangin pour mieux l’envoyer à la chasse au pigeon, personne saura jamais rien. Brave bête. Où que j’aille, il va et quoique je dise, il le fait : remplacer les pièces par des boutons dans le panier de la quête le dimanche matin à l’église ? Check. Rajouter de la vodka dans la sangria au jus de raisin de la boum ringarde de l’école pour soulever plus facilement les jupes des filles ? Check. Jouer le larron à ma table de bonneteau sur le parking du KFC ? Check. Abandonner môman et Boulder City pour faire de Las Vegas notre royaume ? Check. Parce que Little Big Bro a toujours raison, Little Big Bro sait ce qui est bon pour toi, Little Big Bro est là et j’ai compris que je resterai à jamais Little Big Bro la nuit où Jas m’a réveillé d’une paire de claques avant de me tourner sur le côté pour que je gerbe sur le sol et pas dans mes poumons. Pendant qu’il tirait la chasse d’eau pour faire disparaître mes seringues et qu’il jartait les deux putes à trente dollars hors de la chambre de motel, j’avais qu’une envie : l’appeler par son nom, l’appeler bâtard. Mais j’ai fermé ma gueule, je me suis laissé traîner en désintox et quand je suis revenu, mon frère m’attendait au Circus Circus avec du fric, du Dom Pérignon et de la meuf.

Mes pieds foulent sourdement l’épaisse moquette du couloir de l’hôtel, mon téléphone roule entre mes doigts et mes lèvres sifflent un air d’Ennio Morricone. Je m’arrête devant la chambre 213 et suis des yeux la trotteuse de ma montre : dans quinze secondes, ça fera vingt minutes. Cinq, quatre, trois, deux, un ; je pousse la porte, qui n’est pas verrouillée — elles ne le sont jamais. Je bondis dans la chambre, brandis mon téléphone et d’une pression du pouce immortalise le postérieur de mon frère qui s’agite entre les cuisses de la quadra. Vient le moment où elles comprennent, hurlent, frappent mais celle-ci, elle rit : un rire froid, un rire satisfait. Elle nous traite d’idiots, et nous souffle un nom, celui de son époux : Mendoza. Je sens la couleur quitter mon visage et serre les fesses : ce n’est plus nous, mais elle, qui tient les rênes des négociations. Pendant que je hoche docilement la tête en détruisant mon téléphone, Jason reste pétrifié, la nouille aussi molle que sa cervelle.
« Mais sape-toi au lieu de rester planté là comme un con, putain ! »
Une demi-heure plus tard, à l’arrêt de bus, il me demande si je ne veux pas dire au revoir à ma femme ; je lâche le sac rempli des quelques fringues qui constituent mes dernières possessions et lui colle une baffe en guise de réponse.

Ma femme, je l’ai vue très précisément dix-neuf fois : une première le jour de notre mariage et dix-huit autres à raison d’un jour par mois où elle me réclamait du fric et moi le divorce. Parfois, je me dis que ç’aurait été pas plus mal que Jason m’ait laissé crever dans mon vomi ou du moins, qu’il n’ait jamais organisé cette putain de teuf et encore moins laissé cette salope s’y inviter. Et vous croyez qu’elle se serait donné la peine de faire son devoir conjugal histoire de me dédommager ? Que nenni gros ! À la place, elle me suggérait d’aller me branler devant la vidéo de notre union montée par ses soins où on nous voit dans une chapelle express miteuse échanger nos vœux sur fond sonore de Tina Turner braillant son éternel I will always love you, face à un pasteur à l’air encore plus bourré que nous et sur la tronche duquel s’amène en fondu enchaîné un plan large de notre première et dernière partie de jambes en l’air, au milieu de mes cartes et d’une dizaine de cadavres de Dom Pé. Ah ouais, y’a pas à dire : c’est bandant, au moins autant que ses racines blondes qui de mois en mois se sont faites plus longues jusqu’à complètement annihiler sa putain de teinture rousse, ou que ses yeux aussi vénalement verts que ceux de ma mère. Bien sûr, elle n’a jamais signé les papiers ni moi aligné un seul billet durement gagné à la sueur du front de mes victimes mais elle s’en est toujours cogné ; elle s’est acharnée, elle s’est accrochée, comme une vieille capote collée à ma godasse mais c’est fini maintenant, pétasse : je me casse, adieu Las Vegas. Tout ça à cause de mon connard de frère qui n’a pas été foutu de se rendre compte qu’il était en train de troncher la meuf d’un seigneur du Cartel. J’ai tout perdu : mon royaume, mes pigeons, ma bagnole ; et pourtant, dans le reflet que me renvoie la vitre noire de nuit du bus qui nous emporte vers le Nord, je me surprends à sourire en imaginant ma blonde aller chialer son abandon sur les genoux du juge.



Dernière édition par Nicholas Marlow le Sam 26 Juil - 16:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Calonllame
Joseph Calonllame
Chants : 25 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : milo ventimiglia

Age : 27
FTWOTS
Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute Empty
MessageSujet: Re: Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute   Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute EmptyLun 21 Juil - 22:54

Eh bien ! Quel personnalité ! Encore un qui viendra se confesser a mon petit Joseph !
Bon courage pour ta fiche. Suis pressé de voir la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute Empty
MessageSujet: Re: Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute   Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute EmptyMar 22 Juil - 5:07

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute Empty
MessageSujet: Re: Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute   Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute EmptyMar 22 Juil - 5:52

J'adore le début de ta fiche et j'ai hâte d'en savoir plus  Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute 2640461220 
Et puis Aaron en plus  Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute 2429474410 Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute 2468508721 
Bienvenue  I love you Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute 1067956795 
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute Empty
MessageSujet: Re: Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute   Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute EmptyMar 22 Juil - 8:22

Citation :
et vu que ça risque de pas être trop possible sous sa couette, je me suis rabattue sur les forums

tu m'as tué Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute 3406353972 Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute 3406353972
Bienvenue ici Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute 1067956795 J'aime aussi beaucoup le début de ta fiche Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute 2640461220
J'ai jamais vu BB, mais j'en ai entendu que du bien Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute 1681300091 
Revenir en haut Aller en bas
Pelipa E. Cloud
Pelipa E. Cloud
Chants : 379 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kristin Kreuk

Age : 30
FTWOTS
Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute Empty
MessageSujet: Re: Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute   Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute EmptyMar 22 Juil - 8:36

Houu en v'là un qui va être génial en RP, je le sens ! (Pelipa va adorer te détester, je le sens ! 8D)

Bon courage pour ta fiche, le début envoie du rêve en tout cas !  Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute 2640461220 
Revenir en haut Aller en bas
http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute Empty
MessageSujet: Re: Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute   Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute EmptyMar 22 Juil - 9:17

Ce début de fiche m'a tué il est juste extra ce nouvel arrivant xD
Supernatural  wiii wiii wiii Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute 4120861287 Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute 4120861287 Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute 4120861287   Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute 3615320385 Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute 3615320385 Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute 3615320385 

Bienvenue  leche
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Marlow
Nicholas Marlow
Chants : 40 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Aaron Paul

FTWOTS
Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute Empty
MessageSujet: Re: Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute   Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute EmptyMar 22 Juil - 17:30

Quel accueil, merci beaucoup tout le monde  bougie bib Contente que mon petit enfoiré chou vous plaise Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute 1681300091 

Joseph : Nico à confess' ? Trop tard, il est déjà bon pour l'enfer !

Kenai : JGL  luv 

Cami : Ah bah non, meurs pas  Arrow Mais dis-moi c'est une quote de Skip the Use que je vois là ?  Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute 3167565552 

Pelipa : Mais comment pourrait-on détester Nico, il est si... euh... -cherche un truc bien à dire sur son loustic- Ouais non en fait, fais-toi plaiz, déteste-le allègrement, je crois qu'il le mérite  krkr 

Kaya : SPN RULES !  Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute 2154899222 

Et encore un merci tout le monde pour la route, vous êtes adorables  bib


Dernière édition par Nicholas Marlow le Ven 25 Juil - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Calonllame
Joseph Calonllame
Chants : 25 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : milo ventimiglia

Age : 27
FTWOTS
Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute Empty
MessageSujet: Re: Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute   Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute EmptyMar 22 Juil - 18:16

Nicholas Marlow a écrit:
Joseph : Nico à confess' ? Trop tard, il est déjà bon pour l'enfer !

Ha...  Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute 3615320385 C'est problématique alors
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute Empty
MessageSujet: Re: Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute   Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute EmptyJeu 24 Juil - 11:30

Bienvenuuue ! Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute 1067956795 Après avoir vu la fiche de ton frère, je me dis que vous allez faire deux personnages vraiment explosifs, et j'adore le début de la tienne qui est aussi très drôle Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute 3676963433
Au plaisir de RP avec toi (mais je pense pas que Skah t'aime beaucoup Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute 3676963433) ! bib
Revenir en haut Aller en bas
Jason Marlow
Jason Marlow
Chants : 64 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Stephen Amell

FTWOTS
Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute Empty
MessageSujet: Re: Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute   Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute EmptyJeu 24 Juil - 15:41

J'te pollue yalaa!  Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute 1741498845 
J'ai hâte de lire ton histoire  krkr
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Marlow
Nicholas Marlow
Chants : 40 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Aaron Paul

FTWOTS
Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute Empty
MessageSujet: Re: Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute   Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute EmptyVen 25 Juil - 11:24

Et re merci tout le monde  luv J'essaye de me dépêcher, j'ai trop hâte de me mettre au RP  bougie 

Joseph : Dis donc, un pasteur en string, c'est pas très catholique tout ça krkr  

Skah : Mais si, mais si, il va aimer Nico  ange Il viendra faire un tour de cartes à Skah pour payer les repas de son frère, ça te va ?  MG 

Jason : Ah non pas lui ! Pousse-toi là, tu fais baisser mon QI !  Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute 1446910845
Revenir en haut Aller en bas
Huyana A. Livingstone
Huyana A. Livingstone
Chants : 401 Arrivé(e) le : 23/07/2014
Avatar : Troian Bellisario

Age : 36
FTWOTS
Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute Empty
MessageSujet: Re: Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute   Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute EmptyVen 25 Juil - 12:11

bienvenue à toi Nicholas (même si je pense qu'Huyana aura un peu de mal avec toi).. Quel caractère, j'ai trop envie de connaître ton histoire et les péripéties qui t'ont amenées ici!  Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute 2494243891 (et Une anecdote d'enfaaance  Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute 4120861287 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Harvey
Gwenaëlle Harvey
Chants : 50 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Jennifer Morrison

FTWOTS
Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute Empty
MessageSujet: Re: Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute   Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute EmptySam 26 Juil - 7:06

Aaron Paul, le seksy  Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute 1067956795 

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette  Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute 4026576202 
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Marlow
Nicholas Marlow
Chants : 40 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Aaron Paul

FTWOTS
Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute Empty
MessageSujet: Re: Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute   Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute EmptySam 26 Juil - 16:40

Merci à vous deux les filles  Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute 3015025045 

Et pfiou, j'ai enfin terminé  Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute 2358593937 
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute Empty
MessageSujet: Re: Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute   Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute EmptySam 26 Juil - 16:49

Hé là, toi! Oui, toi! T'es validé(e) ! Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute 2640461220
Tu viens de passer la cérémonie d'initiation haut la main et les esprits t'ont attribué comme animal totem le renard, tu rejoins donc le groupe Sly as Fox. C'est trop la classe, ta fiche plait au staff et te voilà donc avec tes couleurs geek C'est trop chouette, on sait. Bref, c'est maintenant que tu entres en plein pied dans la vie active de FTWOTS. On attend de toi un minimum d'intégration et tout, pour que tu te sentes à l'aise et tout ça. MG Anyway. Pour commencer, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens pour avoir pleins d'amis. Ensuite, tu peux même aller te créer un scénario ou une famille. Puis tout le monde sait que c'est mieux d'avoir un toit pour vivre ainsi qu'un métier pour gagner sa vie. Ensuite viens la partie RP. Ce qui est chouette, c'est que tu as moyen de gagner des points qui rapportent des petites surprises chaque mois. Et si tu aimes les sensations fortes The Spirit viendra dans tes rps mettre le feu. Sinon, si tu aimes les surprises, n'hésite pas à aller réclamer un défi.

Voilà, je pense que c'est tout pour le moment wiii Le plus important, amuse toi avec nous luve A très vite Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute 736470928 keur

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Marlow
Nicholas Marlow
Chants : 40 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Aaron Paul

FTWOTS
Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute Empty
MessageSujet: Re: Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute   Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute EmptySam 26 Juil - 17:01

Quelle rapidité, merci grand chef  Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute 2640461220 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FTWOTS
Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute Empty
MessageSujet: Re: Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute   Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicholas (+) On fait peut-être des coups de pute, mais on est pas des fils de pute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lenno ϟ tout aurait dû être beau, tout n'a été que l'enfer
» Welcome strangers...or not. [Kaya, Skah & Nicholas]
» Aya ✤ Nos routes se croisent mais jamais ne se rencontrent
» J'ai fait mon défi
» Nicholas (+) C'est un plan de Qualité, avec un Q majuscule. D'ailleurs, on a qu'à l'appeler le Plan Q.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
What is your totem
 :: 
Pleased to meet you
 :: 
Welcome to Blackfeet
-