AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Equipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Spirit
The Spirit
Chants : 90 Arrivé(e) le : 15/05/2014
FTWOTS
L'Equipe Empty
MessageSujet: L'Equipe   L'Equipe EmptyMer 9 Juil - 8:25

Afterlife/Laurène
uc.

Revenir en haut Aller en bas
https://indian-legends.forumgaming.fr
The Spirit
The Spirit
Chants : 90 Arrivé(e) le : 15/05/2014
FTWOTS
L'Equipe Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe   L'Equipe EmptyMer 9 Juil - 8:26

Suika/Romane
Bien le bonjour très cher. L'Equipe 2525361783 
Bienvenue sur notre petit forum d'amour si tu es déjà inscrit, et si tu es encore un invité; qu'est-ce que tu attends ?! Viens vite nous rejoindre. MG 
Brefouille. Je suis censée de présenter. Bon à vrai dire, je ne sais pas trop quoi écrire, j'ai l'impression de parler toute seule, ce qui est la cas, convenons en. Héhé Arrow Donc, on va faire simple - ou pas! Je m'appelle Romane, et je vais avoir 20 ans. Ouais, j'augmente d'une dizaine, mamamia. Je me sens vieille. Quand je pense que mon premier rpg c'était lorsque j'étais en quatrième secondaire... Oulala, c'est loin tout ça. Oui, je suis aussi Belge, je viens de Bruxelles même  krkr  Je maintiens la survie de notre beau pays, ahaha.  L'Equipe 3406353972 

Je disais donc. J'adore écrire. Genre vraiment beaucoup. C'est la raison pour laquelle j'ai commencé des études de journalisme.  L'Equipe 3342818639 Malheureusement, le master où l'on écrit le plus, c'est presse info, et donc c'est égal à touuuus des cours sur la politique. Chouette. Ou pas. Donc voilà, je vais changer d'orientation (oui, moi et la politique ça fait genre dix milles). Bref je raconte ma vie et je suis sur que ça ne vous intéresse même pas à mon plus grand malheur. Arrow 

Que dire d'autres ? J'aime voyager. Beaucoup. Aussi. J'aimerais faire un tour du monde, en sac à dos, et sans rien d'autres. Car même si je suis une mordue de tout ce qui est web-mastering, rpg et autre choses faites obligatoirement sur un ordinateur, si je le pouvais, je me passerais de toutes ces machines. Ouais, genre du rpg mental, ça serait vachement cool.  L'Equipe 3167565552 Breeeef. (oui, je dis souvent bref aussi, je m'en excuse d'avance). Pour reparler voyages, j'essaye de faire un voyage au moins chaque année, l'année passée, c'était la Thaïlande. Mon dieu, je vous le conseille, ce fut géant.

Sinon, niveau forum, je suis une gentille, si, si, je vous assure. J'aime juste parler, parler, parler sans plus m'arrêter (la preuve ici), donc n'hésitez pas à m'harceler de MP j'adore ça. Par contre, avec mes études qui me prennent quand même du temps, je ne suis pas une machine rpginale (et j'invente des mots) à pondre un rp par jour, je m'en excuse d'avance, hihi.

Avec tout ça, je vais vous laisser. Je vous souhaite bon jeu parmi nous et je suis sûr qu'on s'entendra comme des larrons en foire  keur

Kiss Love Flex Durex L'Equipe 221553601 

Revenir en haut Aller en bas
https://indian-legends.forumgaming.fr
 

L'Equipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
Step by step
 :: 
The World We Live In
-