AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leyti Brewer
Leyti Brewer
Chants : 9 Arrivé(e) le : 28/07/2014
Avatar : Douglas Booth

FTWOTS
LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight Empty
MessageSujet: LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight   LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight EmptyLun 28 Juil - 18:53



leyti brewer
What's the point in playing a game you're gonna lose?
NOM(S) : brewer. ϟ PRENOM(S) : leyti. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 août à Topeka (Kansas). ϟ AGE : 19 ans. ϟ STATUT CIVIL : en couple. ϟ ORIGINE(S) : américain. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel. ϟ MÉTIER/ETUDE : écrireici. ϟ CARACTÈRE : tu es l'innocence, et la confiance. tu es la personne qui en tout voit toujours le bien, celui qui défend le diable devant l'ange. tu es si naïf que pendant des années tu t'es laissé berné, ne voyant jamais la vérité en face. tu es cet enfant qui ne semble jamais grandir. respirant la joie et la bonne humeur, et ne se fatiguant jamais. tu es capable de courir toute une journée sans jamais t'arrêter pour reprendre ton souffle, tu gravis les montagnes, tu survoles les lacs, tu grimpes les forêts, rien ne semble jamais t'arrêter. mais tu es aussi la rancune et la peur. tu n'aimes pas être trahis, et tu n'oublies jamais les erreurs passées. tu as parfois si peur qu'on t'abandonnes que tu exagères toutes tes marques d'affection. tu es ce pot de colle dont parfois on aimerait se débarrasser, cette personne qui part en pleine crise dès qu'un mot a été mal prononcé. tu es cette personne, cette triste personne qui manque de confiance en lui et qui a si peur d'être trahis. et qui malheureusement a beaucoup de raison d'en être ainsi.  ϟ AVATAR : douglas booth. ϟ CREDIT : hey jude & chevalisse

tu te mords souvent les lèvres ϟ tu manges des sorbets au fruits quand tu es nerveux ϟ tu souris toujours, même quand tu es au bord de la crise de nerf ϟ tu n'aimes pas trop te confier aux autres ϟ tu penses toujours aux autres avant toi ϟ tu collectionnes les horloges ϟ tu collectionnes aussi les figurines en forme de chat ϟ tu adores tout conserver ϟ tu collectionnes les livres ϟ tu ne te tais jamais ϟ tu louches quand tu regardes une chose fixement ϟ tu passes ta main trop souvent dans tes cheveux ϟ tu n'aimes pas te coiffer ϟ tu n'aimes pas les vêtements serrés ϟ pourtant tu en portes tout les jours ϟ tu t'épiles les sourcils, mais chut, c'est un secret ϟ tu aimerais pouvoir voyager ϟ tu n'es pas un grand fan de musique ϟ tu ne bois presque jamais d'eau, tu préfères les boissons sucrées.
ϟ Depuis combien de temps vivez-vous à Blackfeet ? Cela fait tellement longtemps qu'il est là qu'il a l'impression d'appartenir à cette ville. Il ne se souvient pas vraiment du temps où il avait habité ailleurs, alors il a du arriver quand il avait 8 ans. ϟ Aimez vous cet endroit ? C'est oui mais c'est non en même temps. Il a tant de bonnes raisons de ne pas aimer cet endroit, et tout autant de l'adorer. Au final, il n'a pas vraiment le choix, il est obligé d'aimer vivre ici. ϟ La culture et les traditions Cheyennes occupent-elles une place importante dans votre vie ? Importante, il ne dirait peut être pas ça. Mais il y est tout de même très attentif. Ces onze ans passés à Blackfeet lui ont fait en apprendre beaucoup sur ces traditions, mais il serait tellement plus heureux d'en savoir moins, puisque son père l'utilise pour réduire à néant cette ville. ϟ Croyez-vous à la présence des esprits ? C'est tout simple, non. Il ne croit absolument pas en la présence des esprits.



PRENOM/PSEUDO : eden ou BLACK LEATHER en ce qui concerne mon pseudo, et dans la vraie vie je m'appelle Mélanie. ϟ AGE : j'ai 19 ans (aa) ϟ LOCALISATION : j'habite en france, en alsace plus précisemment. ϟ PERSO INVENTE OU SCENARIO : c'est un scénario :3. ϟ T'ES ARRIVE COMMENT ICI ? la première fois que j'ai vu le forum, c'était sur PRD et je suis revenue pour vous faire une demande de partenariat xD et en explorant un peu j'ai trouvé ce scénario LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight 1067956795 . ϟ TU LE TROUVES COMMENT ? très beau LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight 1067956795 . ϟ FREQUENCE DE CONNEXION : le plus souvent possible :3. ϟ DERNIER MOT : aimez mi LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight 2468508721 .




Dernière édition par Leyti Brewer le Mer 30 Juil - 19:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyti Brewer
Leyti Brewer
Chants : 9 Arrivé(e) le : 28/07/2014
Avatar : Douglas Booth

FTWOTS
LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight Empty
MessageSujet: Re: LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight   LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight EmptyLun 28 Juil - 18:54

Mon histoire
Ton papa, en quelque sorte, tu l'admirais. Il avait toujours été là pour toi, il avait toujours tellement veillé à ton bien être que tu avais finis par ne voir que lui. Il était ton héros, ton sauveur, celui qui ne t'abandonnerait vraiment jamais. Et tu as été si vite et tellement aveuglé par l'amour que tu lui vouais que tu en avais totalement oublié les mauvais côtés. Parce que même si tu jugeais ton père le plus merveilleux du monde, il était loin d'être ainsi en dehors du cercle de la famille. Ta maman était partie, il y a un certain temps. Tu n'avais pas vraiment compris pourquoi. Papa t'avait dit que eux deux ne s'aimaient plus, qu'il n'y avait plu cette flamme entre eux qui s'allumait dès qu'ils se regardaient. Mais ce qu'il n'osait pas t'avouer, c'était qu'en réalité, c'était entièrement sa faute. Pendant toutes les années avant ta naissance et même après, il n'avait fait que lui parler de son travail et de ses idées. Jamais il n'avait vraiment fait attention à elle et à son bonheur, en oubliant même parfois les anniversaires. Mais toi, en fait, tu t'en fichais bien, parce que jamais lui ne t'avait oublié.

Tu avais un peu été déçu par lui lorsqu'il t'annonça que vous alliez déménager. Tu n'en avais pas envie. Tu avais à peine huit ans, et tu avais fait tout tes projets pour l'été. Voir tes copains, aller te baigner un peu, jouer avec les filles du voisinage, d'ailleurs, tu avais même une amoureuse si belle que tu savais que tu allais pouvoir narguer tout les autres garçons. Mais Papa, lui, voulait profiter de l'été pour déménager, avant que l'école ne recommence. Et ce fut ainsi que tu te retrouvas embarqué dans un village si différent de ce dont tu avais l'habitude que tu n'avais pas réussi à t'empêcher de bouder. Des jours qui se transformèrent en semaines, tu n'avais plus parlé et tu avais refusé de sortir, te disant que Papa qui t'aimait tant allait céder à ton caprice, te dire que ce n'était qu'une simple blague et vous alliez rentrer à la maison. Cependant, il ne le fit pas. Et tu constatais impuissant que ta vie avait changé.

Papa n'en faisait qu'à sa tête, il avait ses propres projets. Lui avait la tête pleine d'idée, et sa principale était de moderniser un peu l'environ. Ha. Certes, il se disait, ces gens ne voulaient pas de ce changement, mais ils étaient idiots, ils ne savaient pas ce que c'était et ce que cela allait leur apporter. Et puis, il avait si longtemps voulu être un entrepreneur qu'il se fichait bien que ces idiots viennent frapper à sa porte pour lui dire non. Il n'y avait rien qui pouvait se mettre en travers de son chemin, et il avait su le montrer à plusieurs reprises. Il avait déjà fait les plans, déjà fait tant de choses que s'opposer maintenant reviendrait à pousser le mur d'un immeuble à la seule force de sa tête. Il sera bien plus facile de se briser les os plutôt que de briser le béton.

Finalement, pour toi, ce n'était pas si mal ! Des amis, tu avais réussis à t'en faire. D'ailleurs, une bien plus jolie que ta jolie blonde Anna, du Kansas. Et ta vie continuait comme ça. Tu n'étais qu'un enfant, tu savais toujours quand il était temps d'avancer. Tu passais tes journées à jouer, comme si il n'y avait rien de mieux à faire de ta vie, ton insouciance d'enfant effaçant toutes les histoires que vivaient les gens autour de toi. Il n'y avait plus cette mère qui t'avais abandonné, il n'y avait plus de ce père si présent devenant peu à peu plus distant, et il n'y avait plus ces amis laissés derrière, qui eux aussi devaient sûrement déjà avoir refait leur vie.

Les années passent et tu grandis. Tu vois les choses différemment et tu t'instruit. Tu en apprends des choses, sur les Cheyennes, et cela te fascine plus que tu n'oses l'admettre. Tu as toujours envie d'en entendre plus, et étrangement, ton père en est tout autant curieux. Toujours il te demandait si tu en avais appris plus aujourd'hui, quelles étaient ces histoires, ces coutumes et ces traditions qui vivaient depuis tant d'année. Et toi, jeune adolescent, de quoi, quinze ans ? Tu étais heureux de constater que ton père reprenait de l'intérêt pour toi, et tu lui répondais en essayant de te souvenir du moindre détail, du moindre mot, sans savoir que lui derrière, utilisait cela à des fins bien moins innocentes.

19 ans. Cet âge un peu ingrat où tu te retrouves entre adolescence et âge adulte, hésitant à rester cet enfant pour toujours ou devenir indépendant. Cependant, en réalité, toi, tu n'as pas vraiment le choix. Parce que tu as réalisé que ton père t'avait entraîné dans une sale affaire dont il ne savait pas quoi faire. Dans ses plans il était écrit qu'il allait refaire toute cette ville, et qu'il en avait trouvé les fonds nécessaires. Et toi bien sûr, en lui racontant tout ce que tu avais appris, tu étais devenu son complice, son informateur. Et ton père que tu avais tant admiré ne t'avait jamais semblé si affreux.



Dernière édition par Leyti Brewer le Mer 30 Juil - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight Empty
MessageSujet: Re: LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight   LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight EmptyLun 28 Juil - 18:55

L'homme de ma vie  LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight 1067956795 
Encore bienvenue & merci  leche 
Hâte de voir ce que tu vas faire de Leyti et je t'aime ♥️  luv 
Revenir en haut Aller en bas
Leyti Brewer
Leyti Brewer
Chants : 9 Arrivé(e) le : 28/07/2014
Avatar : Douglas Booth

FTWOTS
LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight Empty
MessageSujet: Re: LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight   LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight EmptyLun 28 Juil - 19:15

bib bib bib 
j'espère que ça va te plaire, tu sauras tout ce soir ou demain dans la journée keur like 
Revenir en haut Aller en bas
Jason Marlow
Jason Marlow
Chants : 64 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Stephen Amell

FTWOTS
LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight Empty
MessageSujet: Re: LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight   LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight EmptyLun 28 Juil - 19:16

Bienvenue mister  wiii 
Bon courage pour la fiche!  LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight 1718677842 
Revenir en haut Aller en bas
Pelipa E. Cloud
Pelipa E. Cloud
Chants : 379 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kristin Kreuk

Age : 30
FTWOTS
LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight Empty
MessageSujet: Re: LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight   LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight EmptyLun 28 Juil - 19:18

Blaaaaaaaaack ! I love you
Weins-Academie en direct du corps de Pelipa ! \o/

Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce scénario ! Je te mettrais dans les bras de Kaya, parole de Pelipa !  LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight 2640461220 
(on y croit, on y croit Arrow *sort loin*)

Bienvenue en tout cas et à très vite sur le forum  wiii wiii wiii 
Revenir en haut Aller en bas
http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Invité
FTWOTS
LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight Empty
MessageSujet: Re: LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight   LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight EmptyLun 28 Juil - 19:31

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Hateya M. Blackwood
Hateya M. Blackwood
Chants : 147 Arrivé(e) le : 22/07/2014
Avatar : Shailene Woodley

Age : 28
FTWOTS
LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight Empty
MessageSujet: Re: LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight   LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight EmptyLun 28 Juil - 19:32

Han  *-* *-* 
Le fameux Leyti ! Hou j'ai hâte de voir ça  LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight 2640461220 

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight Empty
MessageSujet: Re: LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight   LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight EmptyLun 28 Juil - 19:50

Bon choix de scéna, t'en fais des heureux  LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight 2468508721 
Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Italia Doyle
Italia Doyle
Chants : 52 Arrivé(e) le : 27/07/2014
Avatar : katie cassidy.

FTWOTS
LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight Empty
MessageSujet: Re: LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight   LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight EmptyLun 28 Juil - 20:24

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight 1067956795 
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Marlow
Daisy Marlow
Chants : 37 Arrivé(e) le : 26/07/2014
Avatar : Emma Roberts

FTWOTS
LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight Empty
MessageSujet: Re: LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight   LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight EmptyLun 28 Juil - 21:30

Le fils de Noé LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight 1067956795 Sorry XD
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight 2640461220 
Revenir en haut Aller en bas
Huyana A. Livingstone
Huyana A. Livingstone
Chants : 401 Arrivé(e) le : 23/07/2014
Avatar : Troian Bellisario

Age : 36
FTWOTS
LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight Empty
MessageSujet: Re: LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight   LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight EmptyLun 28 Juil - 23:07

Haaan, j'adore ton avatar et ton scénario est tip-top cool!  LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight 1067956795 LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight 1067956795 
Vivement la suite!  LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight 2640461220 Bon courage et bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight Empty
MessageSujet: Re: LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight   LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight EmptyLun 28 Juil - 23:42

Haaaaaaan ! LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight 2429474410 Coup au coeur LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight 4120861287 LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight 4120861287 LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight 4120861287 Cet avatar est juste... waouh. J'avais pas fait gaffe dans la fiche de scénario mais c'est juste une bombe sexuelle un homme sublime !
Super choix de scénario en tous cas, je te souhaite bonne chance pour ta fiche et j'ai hâte moi aussi de voir ce que tu vas écrire sur Leyti, cet homme qui sème la discorde chez les Frye comme si y'avait pas assez de discorde comme ça LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight 1067956795
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Harvey
Gwenaëlle Harvey
Chants : 50 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Jennifer Morrison

FTWOTS
LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight Empty
MessageSujet: Re: LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight   LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight EmptyMar 29 Juil - 11:49

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette  bib 
Revenir en haut Aller en bas
Leyti Brewer
Leyti Brewer
Chants : 9 Arrivé(e) le : 28/07/2014
Avatar : Douglas Booth

FTWOTS
LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight Empty
MessageSujet: Re: LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight   LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight EmptyMer 30 Juil - 19:28

merci beaucoup tout le monde pour cet accueil  LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight 1067956795 LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight 1067956795 LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight 1067956795 keur keur keur 
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight Empty
MessageSujet: Re: LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight   LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight EmptyMer 30 Juil - 19:30

Comme je te l'ai dit, j'aime beaucoup & j'ai hâte que tu sois validée  LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight 4120861287 
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight Empty
MessageSujet: Re: LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight   LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight EmptyMer 30 Juil - 21:29

Hé là, toi! Oui, toi! T'es validé(e) ! LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight 2640461220
Tu viens de passer la cérémonie d'initiation haut la main et les esprits t'ont attribué comme animal totem la loutre, tu rejoins donc le groupe Jolly as Otter. C'est trop la classe, ta fiche plait au staff et te voilà donc avec tes couleurs geek C'est trop chouette, on sait. Bref, c'est maintenant que tu entres en plein pied dans la vie active de FTWOTS. On attend de toi un minimum d'intégration et tout, pour que tu te sentes à l'aise et tout ça. MG Anyway. Pour commencer, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens pour avoir pleins d'amis. Ensuite, tu peux même aller te créer un scénario ou une famille. Puis tout le monde sait que c'est mieux d'avoir un toit pour vivre ainsi qu'un métier pour gagner sa vie. Ensuite viens la partie RP. Ce qui est chouette, c'est que tu as moyen de gagner des points qui rapportent des petites surprises chaque mois. Et si tu aimes les sensations fortes The Spirit viendra dans tes rps mettre le feu. Sinon, si tu aimes les surprises, n'hésite pas à aller réclamer un défi.

Voilà, je pense que c'est tout pour le moment wiii Le plus important, amuse toi avec nous luve A très vite LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight 736470928 keur

Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight Empty
MessageSujet: Re: LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight   LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight EmptySam 9 Aoû - 6:29

Bienvenue parmi nous LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight 2640461220 Super choix d'avatar et de scénario ok 
Oui, oui, avec un peu de retard, mais j'étais en vacances LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight 2468508721 
Sinon, gare à tes fesses, même si c'est pas l'amour fou avec miss K. J'te surveille de près coco LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight 3713902081 devil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FTWOTS
LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight Empty
MessageSujet: Re: LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight   LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEYTI ☁ to believe it's all been worth the fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
What is your totem
 :: 
Pleased to meet you
 :: 
Welcome to Blackfeet
-