AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Italia Doyle
Italia Doyle
Chants : 52 Arrivé(e) le : 27/07/2014
Avatar : katie cassidy.

FTWOTS
✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. Empty
MessageSujet: ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid ..   ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. EmptyDim 27 Juil - 14:35



Italia Doyle
Dans la société les femmes sont considérées comme le « sexe faible », mais dans la nature la femelle peut être bien plus féroce que son homologue masculin.
NOM(S) : Doyle. ϟ PRENOM(S) : Italia, Katherine. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 26 mai à Las Vegas, usa. ϟ AGE : 28 ans. ϟ STATUT CIVIL : célibataire. ϟ ORIGINE(S) : américaine. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : écrireici. ϟ METIER/ETUDE : assistante vétérinaire ϟ CARACTERE : déterminée, imposante, têtue, fière, manipulatrice, protectrice, moqueuse, joueuse, attachante, romantique, directe, curieuse, maligne ϟ AVATAR : katie cassidy. ϟ CREDIT : katiedaily.

elle n'a eue que très peu d'homme dans sa vie ϟ elle déteste l'avouer mais Italia est une romantique dans l'âme ϟ vous comprendrez donc le choc de l'infidélité de sa mère ϟ elle a toujours été la plus sage et douce de la famille, enfin c'est ce qu'elle laisse croire, en réalité, elle a faillit finir dans un pensionnat à cause de ses fuges d'adolescente ϟ elle fait toujours la même mimique quand elle gagne, un sourire en coin et une tête légèrement inclinée sur le côté ϟ c'est une grande joueuse de poker ϟ elle est passionnée par la photo depuis toujours mais ce n'est pas métier assez bien pour M. et Mme Doyle qui voulait une famille de medecin, les études de vétérinaire ont été une alternative ϟ elle déteste son prénom, faut dire que durant toute son enfance, les autres enfants l’appelaient Ity. un petit côté extra-terreste, non ? ϟ même si elle trouve cela admirable, elle regrette que dans cette histoire de vengeance, se soit Daisy la sacrifier ϟ elle chante souvent dans sa voiture, ça l'aide à supporter les abrutis qui l'entourent ϟ elle a toujours eu l'âme d'une vengeresse alors voir sa famille se faire arnaquer aussi facilement fait ressortir le pire d'elle ϟ elle a toujours préférée la compagnie des animaux qu'elle juge plus sincère, plus fidèles que celle des humains ϟ depuis le divorce, elle n'a pas reparlée à sa mère à l'exception d'un mot ou deux, elle l'évite clairement. comme chez les frères marlow tout la dégoute chez sa propre mère ϟ sa voiture est une vieille mustang qu'elle a gagnée au poker ϟ elle n'aime vivre à Las Vegas, c'est trop. trop d'arnaque, trop de gens, trop de bruit, trop de tout ϟ sa soeur est surement l'une des personnes qui compte le plus pour elle, même si elle a plus souvent envie de l'étrangler que de la prendre dans ses bras ϟ ne voulant plus ressembler aux femmes de la famille Doyle, elle est brune depuis maintenant quelques mois.
ϟ Depuis combien de temps vivez-vous à Blackfeet ? Attendez que je me souvienne, trois ou quatre jours, désolé pour l'hésitation mais Daisy n'a pas encore hurler qu'elle en avait marre alors je n'ai pas les détails. *petit sourire*ϟ Aimez vous cet endroit ? Je ne pense pas pouvoir juger, pas en si peu de temps. A première vue, oui. C'est plutôt jolie mais je ne suis pas vraiment là pour le tourisme ou les jolies forêts, j'ai deux enf**rés de frères à retrouver. ϟ La culture et les traditions Cheyennes occupent-elles une place importante dans votre vie ? Non, j'ai cru comprendre qu'elles étaient importantes dans le coin mais je ne les connais pas. ϟ Croyez-vous à la présence des esprits ? hum.. pour être sincère, je me suis jamais vraiment posé ce genre de question mais vous savez, je viens de Vegas alors je crois que plus rien dans ce monde ne peut me surprendre alors des esprits, pourquoi pas. Y'en a bien qui croient aux aliens.



PRENOM/PSEUDO : black♦️bird ϟ AGE : 21 ans ϟ LOCALISATION : chez moi. ϟ PERSO INVENTE OU SCENARIO :scénario de Jason ϟ T'ES ARRIVE COMMENT ICI ? par bazzart, je crois. ϟ TU LE TROUVES COMMENT ?sympa, j'aime bien le côté cheyenne et tout, c'est vraiment original ϟ FREQUENCE DE CONNEXION : ça dépend du boulot mais je dirais tout les jours ou presque. ϟ DERNIER MOT :  ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. 2236620334 




Dernière édition par Italia Doyle le Dim 27 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Italia Doyle
Italia Doyle
Chants : 52 Arrivé(e) le : 27/07/2014
Avatar : katie cassidy.

FTWOTS
✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. Empty
MessageSujet: Re: ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid ..   ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. EmptyDim 27 Juil - 14:36

Mon histoire
Quand on n'y pense, peu importe la ville, le nombre d'enfants, l'argent qu'elles ont sur leurs comptes en banque, les familles se ressemblent toutes. Au départ, il y a une histoire d'amour, puis de cette amour nait un ou plusieurs enfants à qui les parents souhaitent le meilleur. Ses enfants grandissent, faut des bêtises, reviennent souvent sur le droit chemin puis un jour il quitte la maison familiale, tombe amoureux, ont eux-même des enfants et ainsi va la vie. Chez les Doyle, c'est un peu pareil, une jolie petite famille en apparence, un couple assez aisé et heureux tenant chacun dans une main leurs deux petites filles, deux petites blondinettes qui se ressemblent. A gauche Daisy, la petite dernière, celle qu'on voit en premier parce qu'elle sautille tout le temps. A droite, Italia, l'ainée plus calme mais bien plus bavarde et curieuse de tout. Un visage angélique où l'on retrouve le regard du papa accompagné du sourire de la maman. Quand on les voit ainsi, on se dit qu'ils ont une vie de rêve mais comme tout les rêves vous le démontrerons, c'est souvent bien plus compliqué que ce qu'il y parait.

L'enfance d'Italia est assez classique, c'est l'enfance d'une petite fille qui obeït à ses parents, rapportent des bonnes notes en classe et adore montrer qu'elle sait les choses. Une petite fille presque parfaite, celle qui tentent de soigner les petits oiseaux blessés et qui pleurent quand elle voit qu'on veut faire du mal aux animaux. Ils ont toujours eu une place très importante pour elle. Mais on ne peut pas grandir en parfaite petite fille de grande famille quand devant notre porte se trouve la ville à tout les excès, celle de toutes les envies, de toutes les luxures .. Las Vegas. Italia avait quinze ans quand elle a commencée sa chute, enfin il faut dire qu'elle a surtout découvert la facilité d'obtenir ce que l'on veut avec peu de chose. Vivre a Vegas, c'est simple. Il faut être riche, maligne et charmeuse et malgré son jeune âge, elle n'eut pas de difficulté à trouver les mauvaises fréquentations qu'il lui fallait pour se détourner du droit chemin tracée par son père. Un père qui l'a rapidement remarqué d'ailleurs. C'est là que la guerre entre la belle et ses parents avaient débutés. Ils criaient, elle criait aussi. Ils menaçaient, elle les menaçaient. La boucle était boucler et la famille dans l'impasse. Mais pour remettre Italia dans le droit chemin, les parents Doyle avait un atout qu'on ne soupçonnerait pas : Daisy. Ils savaient très bien que le rôle de grande soeur était important pour Italia et sa jeune soeur avec ses deux années de moins entrait dans l'adolescence. Italia devait l'avouer, elle sentait sa soeur bien trop fragile pour survivre à Vegas et surtout elle voulait être son exemple. Alors à l'époque, la technique des parents Doyle avaient fonctionnés. Même si aujourd'hui, cette histoire nous fait tous bien rire.

Surtout Italia, enfin ce qu'elle avait surtout retenu dans le discours de ses parents c'était qu'e Daisy devait la croire sage et donc eux aussi. La solution était alors simple pour la blondinette : elle ne devait pas le dire à ses parents, pas se faire surprendre et surtout jouer sur les apparences. Ses notes sont remontés, elle a recommencée à dire bonjour à la voisine de palier, à se maquiller sans qu'on est l'impression qu'un koala la possédait et surtout elle a appris à faire le moins de bruit possible quand elle sortait de la maison. Renoncer au poker ? C'était hors de question pour elle. Ses parents lui avaient clairement forcée la main pour qu'elle renonce aux études de photographe qu'elle voulait, elle n'allait pas en plus dire non à sa seule rentrée d'argent. Parce que l'air de rien, elle était douée la petite. Au départ, elle jouait entre copains, puis avec les copains et des copains puis quand elle a commencée a être un peu plus âgée, c'était dans des parties clandestines en fond de bar qu'elle s'amusait. Mais toujours accompagné, elle n'était pas stupide, avec sa carrure, elle savait très bien énerver les mauvais perdants sans même le vouloir vraiment. Je vous rassure en grandissant, elle est devenue plus mature, elle a prit des cours de self défense et surtout, elle a limitée son jeu à quelques soirées par mois.

Tout allait bien, je crois qu'on peut le dire, enfin pour Italia. Elle s'était faite à l'idée de ne jamais faire le métier de ses rêves et elle avait trouvée une alternative qui lui plaisait dans les études de vétérinaire. Des études longues et compliqué, l'excuse parfaite pour ne pas rentrer tout les week-end à la maison familiale et rester donc sur le campus pour faire ses petites affaires. En dehors de cela, il n'y a pas grand chose a raconter sur ses années d'université, elles étaient assez mémorable mais elles le sont toutes et puis quand on y pense, sa vie entière l'est.

Sa vie fût une nouvelle fois bouleversée, il y a deux ans. Quand Italia avait reçu le texto de son père lui disant de rentrer au plus vite à la maison, elle doit bien avouer qu'elle pensait que son secret avait été découvert. Même si elle s'en moquait bien puisqu'elle est maintenant majeur depuis des années, se faire découvrir par son père n'est jamais une bonne surprise. Mais finalement le membre de la famille dont le secret était étalé n'était pas le sien, c'était celui de sa mère. Et c'était un secret bien difficile à comprendre pour notre romantique : l'infidélité. Bon dans un monde normal, le couple s'engueulent, se fait la gueule un moment, voir divorce mais dans le monde de Las Vegas, tout est toujours question d'argent. Et dans cette affaire même si Mme Doyle avait avouer tromper son mari de nombreuses années, elle s'était tout simplement fait arnaquer par un mec de l'âge de sa fille. L'histoire était digne d'un film, il l'avait séduite, puis il avait passer la soirée ensemble avant que l'abruti de frère de l'arnaqueur apparaisse comme par magie avec un appareil photo et claque ! L'affaire était dans le sac. Ou presque. Être la cible d'un maitre chanteur est un fait, ruiner sa famille pour le faire taire, un autre. C'était à cause de la banque qu'elle avait été découverte et obliger d'avouer sa tromperie et l'histoire qui en était suivi. De son côté, Italia était déçu, peut-être même blessée. Et elle ne le cachera pas, cette arnaque était un bon coup de baton sur sa mère infidèle, un moyen de lui dire que tout les jeunes n'aiment pas les vieilles mais leur argent. Que sa mère se retrouve ruinée, c'était con mais elle ne méritait pas mieux. Le soucis dans l'histoire, c'est qu'elle ruinait tout les autres membres de la famille, son père, Daisy et surtout elle-même. Italia ne voulait galéré toute sa vie parce que sa mère n'était pas capable de résister à des pectoraux. Il fallait réagir rapidement face à tout cela, tenter de récupérer l'argent et même si cela brisa le coeur d'Italia, elle ne trouva pas de meilleur idée que celle proposé par Daisy. Pour la première fois de leur vie, les deux soeurs allaient travailler ensemble, pour sauver leur famille et surtout leur argent. Et bien rapidement, elles allaient découvrir que malgré tout, ensemble, elles font des ravages. Le plan paraissait assez simple, arnaquer les arnaqueurs. Et quoi de mieux qu'un petit mariage et d'un divorce qui rapporte ? Et bah rien, pourtant Italia avait passé des heures à se dire qu'en acceptant cette idée, elle allait prostituer sa soeur mais elle finit par la laisser faire. Pas de chance, ses deux crétins étaient déjà totalement ruiné mais Daisy était têtue et ne lacherait pas l'affaire. Italia non plus. Sa soeur étant en galère à cause d'elle, l'aider était le minimum qu'elle puisse faire, encore plus quand comme par magie, les frangins s'envolèrent.

Il faut l'avouer, la vengeance était devenue la raison de vivre de la belle Italia. Et tout comme sa soeur, elle remua ciel et terre pour les retrouver. Les deux utilisèrent deux techniques différentes mais finir par arriver au même endroit : Blackfeet, une ville qu'elle ne connaissait même pas de nom. Une heure plus tard, Italia était devant la porte de sa petite soeur et elles quittaient leur ville natale pour l'inconnu. 15h de route, se serait largement suffisant pour qu'elles confectionnent un plan, la finalité était toujours la même ... à un détail près.



Dernière édition par Italia Doyle le Dim 27 Juil - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Marlow
Jason Marlow
Chants : 64 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Stephen Amell

FTWOTS
✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. Empty
MessageSujet: Re: ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid ..   ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. EmptyDim 27 Juil - 14:48

Avec nous la vengeance sera un plat que tu vas manger chaud  ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. 3015025045 

Hahum plus sérieusement, bienvenue iciiii  bougie Comme j'ai déjà dit, fait trop plaisir que tu tente le scénario  ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. 2154899222  Alors donc je me répète encore, mais n'hésite pas si tu as des questions et tu peux aussi aller concerter ta frangine qui fait sa fiche en ce moment pour vous accorder sur l'histoire -enfin si ce n'est pas déjà fait  ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. 3676963433 -

J'ai hâte de lire tout ça, mais j'aime déjà ton début  wiii 
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Marlow
Nicholas Marlow
Chants : 40 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Aaron Paul

FTWOTS
✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. Empty
MessageSujet: Re: ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid ..   ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. EmptyDim 27 Juil - 14:50

Jason Marlow a écrit:
Avec nous la vengeance sera un plat que tu vas manger chaud  ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. 3015025045  
Pour une fois il dit pas que des bêtises celui-là What a Face

Bienvenue, ma sorcière de belle-soeur  ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. 1718677842 

Bon courage pour la suite, j'aime déjà beaucoup le début et j'ai hâte de voir tout ça ! Et bien sûr, n'hésite pas à me contacter si besoin  bib
Revenir en haut Aller en bas
Italia Doyle
Italia Doyle
Chants : 52 Arrivé(e) le : 27/07/2014
Avatar : katie cassidy.

FTWOTS
✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. Empty
MessageSujet: Re: ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid ..   ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. EmptyDim 27 Juil - 15:08

Jason Marlow a écrit:
Avec nous la vengeance sera un plat que tu vas manger chaud  ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. 3015025045 

moi qui pensait que les arnaqueurs étaient les personnes les plus réalistes, je vois que des arnaqueurs rêveurs, ça existe encore... ange Non parce qu'à vous entendre parler, on dirait que c'est moi la méchante. Me dites pas qu'ils ont la trouille les frangins  ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. 3015025045 

sinon, merci beaucoup ! je suis contente que le début vous plaise ♥️ &' je n'hésiterais pas si besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. Empty
MessageSujet: Re: ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid ..   ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. EmptyDim 27 Juil - 15:17

Bienvenue la belle!  I love you 
Tu en fais des contents  ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. 1067956795 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. Empty
MessageSujet: Re: ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid ..   ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. EmptyDim 27 Juil - 15:29

Bienvenue, j'adore, tu es belle  luv 
Revenir en haut Aller en bas
Hateya M. Blackwood
Hateya M. Blackwood
Chants : 147 Arrivé(e) le : 22/07/2014
Avatar : Shailene Woodley

Age : 28
FTWOTS
✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. Empty
MessageSujet: Re: ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid ..   ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. EmptyDim 27 Juil - 15:41

Bienvenue parmi nous ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. 2154899222
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Italia Doyle
Italia Doyle
Chants : 52 Arrivé(e) le : 27/07/2014
Avatar : katie cassidy.

FTWOTS
✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. Empty
MessageSujet: Re: ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid ..   ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. EmptyDim 27 Juil - 16:09

merci  keur 
Revenir en haut Aller en bas
Pelipa E. Cloud
Pelipa E. Cloud
Chants : 379 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kristin Kreuk

Age : 30
FTWOTS
✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. Empty
MessageSujet: Re: ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid ..   ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. EmptyDim 27 Juil - 19:20

Ton avatar est sublime ! I love you

J'ai hâte de voir ton personnage en action en tout cas ! Bottes bien l'derrière de ces assistés, veux-tu ? \o/
*sort*

Bon courage en tout cas ! xD
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Italia Doyle
Italia Doyle
Chants : 52 Arrivé(e) le : 27/07/2014
Avatar : katie cassidy.

FTWOTS
✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. Empty
MessageSujet: Re: ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid ..   ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. EmptyDim 27 Juil - 21:35

tu peux compter sur moi, ils vont payer cher les frangins  MG 

merci  keur 
Revenir en haut Aller en bas
Huyana A. Livingstone
Huyana A. Livingstone
Chants : 401 Arrivé(e) le : 23/07/2014
Avatar : Troian Bellisario

Age : 36
FTWOTS
✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. Empty
MessageSujet: Re: ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid ..   ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. EmptyDim 27 Juil - 21:37

J'aime beaucoup ton choix de scénario! Bon courage pour ta fiche, et bienvenue  ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. 3342818639 
Revenir en haut Aller en bas
Jason Marlow
Jason Marlow
Chants : 64 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Stephen Amell

FTWOTS
✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. Empty
MessageSujet: Re: ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid ..   ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. EmptyDim 27 Juil - 21:49

J'aime ce que tu as écrit  ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. 3015025045  Hâte aux retrouvailles entre Italia et Jason  wiii
Revenir en haut Aller en bas
Italia Doyle
Italia Doyle
Chants : 52 Arrivé(e) le : 27/07/2014
Avatar : katie cassidy.

FTWOTS
✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. Empty
MessageSujet: Re: ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid ..   ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. EmptyDim 27 Juil - 21:59

huyana ; merci keur 

jason ; moi aussi, je sens que ça va être ... sympa comme retrouvailles  ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. 3406353972 
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. Empty
MessageSujet: Re: ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid ..   ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. EmptyDim 27 Juil - 23:18

Bienvenuuuuue ! ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. 2468508721 Super choix de scénario, comme je te l'ai déjà dit, et super fiche, j'aime beaucoup ce personnage. Au plaisir de rp avec toi !  ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. 1067956795 
Revenir en haut Aller en bas
Italia Doyle
Italia Doyle
Chants : 52 Arrivé(e) le : 27/07/2014
Avatar : katie cassidy.

FTWOTS
✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. Empty
MessageSujet: Re: ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid ..   ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. EmptyLun 28 Juil - 8:44

merci beaucoup, et t'inquiète pas, je compte bien venir squatté ta fiche de lien  ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. 1067956795 
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. Empty
MessageSujet: Re: ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid ..   ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. EmptyLun 28 Juil - 19:45

Mais vous êtes des rapides les Marlow / Doyle  ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. 1446910845 ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. 3406353972 
Bienvenue  ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. 2468508721 

Hé là, toi! Oui, toi! T'es validé(e) ! ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. 2640461220
Tu viens de passer la cérémonie d'initiation haut la main et les esprits t'ont attribué comme animal totem le renard, tu rejoins donc le groupe Sly as Fox. C'est trop la classe, ta fiche plait au staff et te voilà donc avec tes couleurs geek C'est trop chouette, on sait. Bref, c'est maintenant que tu entres en plein pied dans la vie active de FTWOTS. On attend de toi un minimum d'intégration et tout, pour que tu te sentes à l'aise et tout ça. MG Anyway. Pour commencer, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens pour avoir pleins d'amis. Ensuite, tu peux même aller te créer un scénario ou une famille. Puis tout le monde sait que c'est mieux d'avoir un toit pour vivre ainsi qu'un métier pour gagner sa vie. Ensuite viens la partie RP. Ce qui est chouette, c'est que tu as moyen de gagner des points qui rapportent des petites surprises chaque mois. Et si tu aimes les sensations fortes The Spirit viendra dans tes rps mettre le feu. Sinon, si tu aimes les surprises, n'hésite pas à aller réclamer un défi.

Voilà, je pense que c'est tout pour le moment wiii Le plus important, amuse toi avec nous luve A très vite ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. 736470928 keur

Revenir en haut Aller en bas
Italia Doyle
Italia Doyle
Chants : 52 Arrivé(e) le : 27/07/2014
Avatar : katie cassidy.

FTWOTS
✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. Empty
MessageSujet: Re: ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid ..   ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. EmptyLun 28 Juil - 19:50

merci beaucoup  keur 
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. Empty
MessageSujet: Re: ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid ..   ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. EmptySam 9 Aoû - 6:28

Bienvenue parmi nous ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. 2640461220 Super choix d'avatars et de scénarios ok 
Oui, oui, avec un peu de retard, mais j'étais en vacances ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. 2468508721 Bref, j'ai hâte de vous lire ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. 3167565552 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FTWOTS
✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. Empty
MessageSujet: Re: ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid ..   ✻ La vengeance est un plat qui se mange froid .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ La vengeance est un plat qui se mange froid ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
What is your totem
 :: 
Pleased to meet you
 :: 
Welcome to Blackfeet
-