AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ CADAVRE EXQUIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
ϟ CADAVRE EXQUIS Empty
MessageSujet: ϟ CADAVRE EXQUIS   ϟ CADAVRE EXQUIS EmptyVen 25 Juil - 23:28

Bon en vrai, c'est pas vraiment un cadavre exquis, mais on écrit un bout d'une phrase, et celui qui poste ensuite continue la phrase ou en écrit une autre et ainsi de suite on continue. Je donne un exemple au cas où je suis pas très clair - ce qui est le cas, soyons honnêtes.

Moué - J'ai toujours aimé les radis noirs
Pépé Kuyat - J'ai toujours aimé les radis noirs quand on les trempait dans du sucre avec un peu de thé
Moué - J'ai toujours aimé les radis noirs quand on les trempait dans du sucre avec un peu de thé même si ça me faisait un peu éternuer. A vrai dire
Mémé Cloud - J'ai toujours aimé les radis noirs quand on les trempait dans du sucre avec un peu de thé même si ça me faisait un peu éternuer. A vrai dire je préfère les navets, parce que

Et ainsi de suite.


J'aime pas les américains *zbaf* c'est comme ça, parce que
Revenir en haut Aller en bas
Huyana A. Livingstone
Huyana A. Livingstone
Chants : 401 Arrivé(e) le : 23/07/2014
Avatar : Troian Bellisario

Age : 36
FTWOTS
ϟ CADAVRE EXQUIS Empty
MessageSujet: Re: ϟ CADAVRE EXQUIS   ϟ CADAVRE EXQUIS EmptySam 26 Juil - 8:53

J'aime pas les américains *zbaf* c'est comme ça, parce que soit ils font tout pour remplir les schémas stéréotypaux des séries américaines où il y a une famille parfaite (et ils postent leurs photos sur fb), soit ils consomment sans arrêt et ça fait peur. Mais leur civilisation, en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Hateya M. Blackwood
Hateya M. Blackwood
Chants : 147 Arrivé(e) le : 22/07/2014
Avatar : Shailene Woodley

Age : 28
FTWOTS
ϟ CADAVRE EXQUIS Empty
MessageSujet: Re: ϟ CADAVRE EXQUIS   ϟ CADAVRE EXQUIS EmptySam 26 Juil - 12:14

J'aime pas les américains *zbaf* c'est comme ça, parce que soit ils font tout pour remplir les schémas stéréotypaux des séries américaines où il y a une famille parfaite (et ils postent leurs photos sur fb), soit ils consomment sans arrêt et ça fait peur. Mais leur civilisation, en revanche est très fascinante à étudier, d'autant que ça parle de ...
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
ϟ CADAVRE EXQUIS Empty
MessageSujet: Re: ϟ CADAVRE EXQUIS   ϟ CADAVRE EXQUIS EmptySam 26 Juil - 13:14

J'aime pas les américains *zbaf* c'est comme ça, parce que soit ils font tout pour remplir les schémas stéréotypaux des séries américaines où il y a une famille parfaite (et ils postent leurs photos sur fb), soit ils consomment sans arrêt et ça fait peur. Mais leur civilisation, en revanche est très fascinante à étudier, d'autant que ça parle de l'ours polaire en disparition notamment, et j'aime bien les ours par contre, vu que
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
ϟ CADAVRE EXQUIS Empty
MessageSujet: Re: ϟ CADAVRE EXQUIS   ϟ CADAVRE EXQUIS EmptySam 26 Juil - 13:15

J'aime pas les américains *zbaf* c'est comme ça, parce que soit ils font tout pour remplir les schémas stéréotypaux des séries américaines où il y a une famille parfaite (et ils postent leurs photos sur fb), soit ils consomment sans arrêt et ça fait peur. Mais leur civilisation, en revanche est très fascinante à étudier, d'autant que ça parle de l'ours polaire en disparition notamment, et j'aime bien les ours par contre, vu qu'ils disparaissent on ne risque plus de pouvoir les étudier très longtemps. A moins...
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
ϟ CADAVRE EXQUIS Empty
MessageSujet: Re: ϟ CADAVRE EXQUIS   ϟ CADAVRE EXQUIS EmptySam 26 Juil - 13:35

J'aime pas les américains *zbaf* c'est comme ça, parce que soit ils font tout pour remplir les schémas stéréotypaux des séries américaines où il y a une famille parfaite (et ils postent leurs photos sur fb), soit ils consomment sans arrêt et ça fait peur. Mais leur civilisation, en revanche est très fascinante à étudier, d'autant que ça parle de l'ours polaire en disparition notamment, et j'aime bien les ours par contre, vu qu'ils disparaissent on ne risque plus de pouvoir les étudier très longtemps. A moins qu'on invente une super navette extraterrestre pour les garder en vie pendant que
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
ϟ CADAVRE EXQUIS Empty
MessageSujet: Re: ϟ CADAVRE EXQUIS   ϟ CADAVRE EXQUIS EmptySam 26 Juil - 13:37

J'aime pas les américains *zbaf* c'est comme ça, parce que soit ils font tout pour remplir les schémas stéréotypaux des séries américaines où il y a une famille parfaite (et ils postent leurs photos sur fb), soit ils consomment sans arrêt et ça fait peur. Mais leur civilisation, en revanche est très fascinante à étudier, d'autant que ça parle de l'ours polaire en disparition notamment, et j'aime bien les ours par contre, vu qu'ils disparaissent on ne risque plus de pouvoir les étudier très longtemps. A moins qu'on invente une super navette extraterrestre pour les garder en vie pendant que les être humains pollueurs soit envoyés sur Mars. Mais je ne sais pas si...
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
ϟ CADAVRE EXQUIS Empty
MessageSujet: Re: ϟ CADAVRE EXQUIS   ϟ CADAVRE EXQUIS EmptySam 26 Juil - 13:46

J'aime pas les américains *zbaf* c'est comme ça, parce que soit ils font tout pour remplir les schémas stéréotypaux des séries américaines où il y a une famille parfaite (et ils postent leurs photos sur fb), soit ils consomment sans arrêt et ça fait peur. Mais leur civilisation, en revanche est très fascinante à étudier, d'autant que ça parle de l'ours polaire en disparition notamment, et j'aime bien les ours par contre, vu qu'ils disparaissent on ne risque plus de pouvoir les étudier très longtemps. A moins qu'on invente une super navette extraterrestre pour les garder en vie pendant que les être humains pollueurs sont envoyés sur Mars. Mais je ne sais pas si c'est vraiment rentable toute cette affaire, et on les connait ces amerloques, il faut que ce soit rentable, c'est vrai regardez même que
Revenir en haut Aller en bas
Huyana A. Livingstone
Huyana A. Livingstone
Chants : 401 Arrivé(e) le : 23/07/2014
Avatar : Troian Bellisario

Age : 36
FTWOTS
ϟ CADAVRE EXQUIS Empty
MessageSujet: Re: ϟ CADAVRE EXQUIS   ϟ CADAVRE EXQUIS EmptySam 26 Juil - 21:50

J'aime pas les américains *zbaf* c'est comme ça, parce que soit ils font tout pour remplir les schémas stéréotypaux des séries américaines où il y a une famille parfaite (et ils postent leurs photos sur fb), soit ils consomment sans arrêt et ça fait peur. Mais leur civilisation, en revanche est très fascinante à étudier, d'autant que ça parle de l'ours polaire en disparition notamment, et j'aime bien les ours par contre, vu qu'ils disparaissent on ne risque plus de pouvoir les étudier très longtemps. A moins qu'on invente une super navette extraterrestre pour les garder en vie pendant que les être humains pollueurs sont envoyés sur Mars. Mais je ne sais pas si c'est vraiment rentable toute cette affaire, et on les connait ces amerloques, il faut que ce soit rentable, c'est vrai regardez même que l'amour, l'amitié doivent être rentables, avec les notions de performance. Prenons les coachs de vie par ex, je trouve ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
ϟ CADAVRE EXQUIS Empty
MessageSujet: Re: ϟ CADAVRE EXQUIS   ϟ CADAVRE EXQUIS EmptySam 9 Aoû - 18:36

J'aime pas les américains *zbaf* c'est comme ça, parce que soit ils font tout pour remplir les schémas stéréotypaux des séries américaines où il y a une famille parfaite (et ils postent leurs photos sur fb), soit ils consomment sans arrêt et ça fait peur. Mais leur civilisation, en revanche est très fascinante à étudier, d'autant que ça parle de l'ours polaire en disparition notamment, et j'aime bien les ours par contre, vu qu'ils disparaissent on ne risque plus de pouvoir les étudier très longtemps. A moins qu'on invente une super navette extraterrestre pour les garder en vie pendant que les être humains pollueurs sont envoyés sur Mars. Mais je ne sais pas si c'est vraiment rentable toute cette affaire, et on les connait ces amerloques, il faut que ce soit rentable, c'est vrai regardez même que l'amour, l'amitié doivent être rentables, avec les notions de performance. Prenons les coachs de vie par ex, je trouve ça totalement absurde du au fait qu'on nous donne envie de préfabriquer nos vies, comme si on avait pas déjà assez à faire avec notre boulot, bref tout ça me
Revenir en haut Aller en bas
Huyana A. Livingstone
Huyana A. Livingstone
Chants : 401 Arrivé(e) le : 23/07/2014
Avatar : Troian Bellisario

Age : 36
FTWOTS
ϟ CADAVRE EXQUIS Empty
MessageSujet: Re: ϟ CADAVRE EXQUIS   ϟ CADAVRE EXQUIS EmptySam 9 Aoû - 21:31

J'aime pas les américains *zbaf* c'est comme ça, parce que soit ils font tout pour remplir les schémas stéréotypaux des séries américaines où il y a une famille parfaite (et ils postent leurs photos sur fb), soit ils consomment sans arrêt et ça fait peur. Mais leur civilisation, en revanche est très fascinante à étudier, d'autant que ça parle de l'ours polaire en disparition notamment, et j'aime bien les ours par contre, vu qu'ils disparaissent on ne risque plus de pouvoir les étudier très longtemps. A moins qu'on invente une super navette extraterrestre pour les garder en vie pendant que les être humains pollueurs sont envoyés sur Mars. Mais je ne sais pas si c'est vraiment rentable toute cette affaire, et on les connait ces amerloques, il faut que ce soit rentable, c'est vrai regardez même que l'amour, l'amitié doivent être rentables, avec les notions de performance. Prenons les coachs de vie par ex, je trouve ça totalement absurde du au fait qu'on nous donne envie de préfabriquer nos vies, comme si on avait pas déjà assez à faire avec notre boulot, bref tout ça me colle des boutons jusque dans les chaussettes. J'en ai parlé à mon chat-psy mais selon lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
ϟ CADAVRE EXQUIS Empty
MessageSujet: Re: ϟ CADAVRE EXQUIS   ϟ CADAVRE EXQUIS EmptyDim 10 Aoû - 8:39

J'aime pas les américains *zbaf* c'est comme ça, parce que soit ils font tout pour remplir les schémas stéréotypaux des séries américaines où il y a une famille parfaite (et ils postent leurs photos sur fb), soit ils consomment sans arrêt et ça fait peur. Mais leur civilisation, en revanche est très fascinante à étudier, d'autant que ça parle de l'ours polaire en disparition notamment, et j'aime bien les ours par contre, vu qu'ils disparaissent on ne risque plus de pouvoir les étudier très longtemps. A moins qu'on invente une super navette extraterrestre pour les garder en vie pendant que les être humains pollueurs sont envoyés sur Mars. Mais je ne sais pas si c'est vraiment rentable toute cette affaire, et on les connait ces amerloques, il faut que ce soit rentable, c'est vrai regardez même que l'amour, l'amitié doivent être rentables, avec les notions de performance. Prenons les coachs de vie par ex, je trouve ça totalement absurde du au fait qu'on nous donne envie de préfabriquer nos vies, comme si on avait pas déjà assez à faire avec notre boulot, bref tout ça me colle des boutons jusque dans les chaussettes. J'en ai parlé à mon chat-psy mais selon lui vu que je suis pas née américaine je dois pas m'en faire. En même temps lui il...
Revenir en haut Aller en bas
Huyana A. Livingstone
Huyana A. Livingstone
Chants : 401 Arrivé(e) le : 23/07/2014
Avatar : Troian Bellisario

Age : 36
FTWOTS
ϟ CADAVRE EXQUIS Empty
MessageSujet: Re: ϟ CADAVRE EXQUIS   ϟ CADAVRE EXQUIS EmptyLun 11 Aoû - 7:42

J'aime pas les américains *zbaf* c'est comme ça, parce que soit ils font tout pour remplir les schémas stéréotypaux des séries américaines où il y a une famille parfaite (et ils postent leurs photos sur fb), soit ils consomment sans arrêt et ça fait peur. Mais leur civilisation, en revanche est très fascinante à étudier, d'autant que ça parle de l'ours polaire en disparition notamment, et j'aime bien les ours par contre, vu qu'ils disparaissent on ne risque plus de pouvoir les étudier très longtemps. A moins qu'on invente une super navette extraterrestre pour les garder en vie pendant que les être humains pollueurs sont envoyés sur Mars. Mais je ne sais pas si c'est vraiment rentable toute cette affaire, et on les connait ces amerloques, il faut que ce soit rentable, c'est vrai regardez même que l'amour, l'amitié doivent être rentables, avec les notions de performance. Prenons les coachs de vie par ex, je trouve ça totalement absurde du au fait qu'on nous donne envie de pré-fabriquer nos vies, comme si on avait pas déjà assez à faire avec notre boulot, bref tout ça me colle des boutons jusque dans les chaussettes. J'en ai parlé à mon chat-psy mais selon lui vu que je suis pas née américaine je dois pas m'en faire. En même temps lui il est vieux et soviétique, donc du moment qu'on n'est pas américain, no Problem guys. Ce chat passe son temps à...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
ϟ CADAVRE EXQUIS Empty
MessageSujet: Re: ϟ CADAVRE EXQUIS   ϟ CADAVRE EXQUIS EmptyMer 20 Aoû - 15:56

J'aime pas les américains *zbaf* c'est comme ça, parce que soit ils font tout pour remplir les schémas stéréotypaux des séries américaines où il y a une famille parfaite (et ils postent leurs photos sur fb), soit ils consomment sans arrêt et ça fait peur. Mais leur civilisation, en revanche est très fascinante à étudier, d'autant que ça parle de l'ours polaire en disparition notamment, et j'aime bien les ours par contre, vu qu'ils disparaissent on ne risque plus de pouvoir les étudier très longtemps. A moins qu'on invente une super navette extraterrestre pour les garder en vie pendant que les être humains pollueurs sont envoyés sur Mars. Mais je ne sais pas si c'est vraiment rentable toute cette affaire, et on les connait ces amerloques, il faut que ce soit rentable, c'est vrai regardez même que l'amour, l'amitié doivent être rentables, avec les notions de performance. Prenons les coachs de vie par ex, je trouve ça totalement absurde du au fait qu'on nous donne envie de pré-fabriquer nos vies, comme si on avait pas déjà assez à faire avec notre boulot, bref tout ça me colle des boutons jusque dans les chaussettes. J'en ai parlé à mon chat-psy mais selon lui vu que je suis pas née américaine je dois pas m'en faire. En même temps lui il est vieux et soviétique, donc du moment qu'on n'est pas américain, no Problem guys. Ce chat passe son temps à me conter sa haine envers les américains et ses motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Huyana A. Livingstone
Huyana A. Livingstone
Chants : 401 Arrivé(e) le : 23/07/2014
Avatar : Troian Bellisario

Age : 36
FTWOTS
ϟ CADAVRE EXQUIS Empty
MessageSujet: Re: ϟ CADAVRE EXQUIS   ϟ CADAVRE EXQUIS EmptyJeu 21 Aoû - 7:15

J'aime pas les américains *zbaf* c'est comme ça, parce que soit ils font tout pour remplir les schémas stéréotypaux des séries américaines où il y a une famille parfaite (et ils postent leurs photos sur fb), soit ils consomment sans arrêt et ça fait peur. Mais leur civilisation, en revanche est très fascinante à étudier, d'autant que ça parle de l'ours polaire en disparition notamment, et j'aime bien les ours par contre, vu qu'ils disparaissent on ne risque plus de pouvoir les étudier très longtemps. A moins qu'on invente une super navette extraterrestre pour les garder en vie pendant que les être humains pollueurs sont envoyés sur Mars. Mais je ne sais pas si c'est vraiment rentable toute cette affaire, et on les connait ces amerloques, il faut que ce soit rentable, c'est vrai regardez même que l'amour, l'amitié doivent être rentables, avec les notions de performance. Prenons les coachs de vie par ex, je trouve ça totalement absurde du au fait qu'on nous donne envie de pré-fabriquer nos vies, comme si on avait pas déjà assez à faire avec notre boulot, bref tout ça me colle des boutons jusque dans les chaussettes. J'en ai parlé à mon chat-psy mais selon lui vu que je suis pas née américaine je dois pas m'en faire. En même temps lui il est vieux et soviétique, donc du moment qu'on n'est pas américain, no Problem guys. Ce chat passe son temps à me conter sa haine envers les américains et ses motivations parfois un peu douteuses. Mais bon je passe parce que quand il porte sa casquette...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
ϟ CADAVRE EXQUIS Empty
MessageSujet: Re: ϟ CADAVRE EXQUIS   ϟ CADAVRE EXQUIS EmptyJeu 21 Aoû - 8:07

J'aime pas les américains *zbaf* c'est comme ça, parce que soit ils font tout pour remplir les schémas stéréotypaux des séries américaines où il y a une famille parfaite (et ils postent leurs photos sur fb), soit ils consomment sans arrêt et ça fait peur. Mais leur civilisation, en revanche est très fascinante à étudier, d'autant que ça parle de l'ours polaire en disparition notamment, et j'aime bien les ours par contre, vu qu'ils disparaissent on ne risque plus de pouvoir les étudier très longtemps. A moins qu'on invente une super navette extraterrestre pour les garder en vie pendant que les être humains pollueurs sont envoyés sur Mars. Mais je ne sais pas si c'est vraiment rentable toute cette affaire, et on les connait ces amerloques, il faut que ce soit rentable, c'est vrai regardez même que l'amour, l'amitié doivent être rentables, avec les notions de performance. Prenons les coachs de vie par ex, je trouve ça totalement absurde du au fait qu'on nous donne envie de pré-fabriquer nos vies, comme si on avait pas déjà assez à faire avec notre boulot, bref tout ça me colle des boutons jusque dans les chaussettes. J'en ai parlé à mon chat-psy mais selon lui vu que je suis pas née américaine je dois pas m'en faire. En même temps lui il est vieux et soviétique, donc du moment qu'on n'est pas américain, no Problem guys. Ce chat passe son temps à me conter sa haine envers les américains et ses motivations parfois un peu douteuses. Mais bon je passe parce que quand il porte sa casquette à boisson à l’effigie de l'équipe des Etats Unis de soccer il est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FTWOTS
ϟ CADAVRE EXQUIS Empty
MessageSujet: Re: ϟ CADAVRE EXQUIS   ϟ CADAVRE EXQUIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ CADAVRE EXQUIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
Joking Spirits
 :: 
Safe and Sound
 :: 
Jeux
-